Concours Croix rouge française de Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Croix rouge française de Paris
vous avez raison de garder espoir...
Pour ma part, je laisse ma place à la CRF de Paris, car c'est trop loin de chez moi par rapport aux autres IFSI où je suis reçue !!
Ca vous fait déjà une place en plus ...!!
Courage !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, je laisse ma place à la CRF de Paris, car c'est trop loin de chez moi par rapport aux autres IFSI où je suis reçue !!
Ca vous fait déjà une place en plus ...!!
Courage !

ESI 2013-2016 !!!
IFSI H. Mondor
En reconversion....
IFSI H. Mondor
En reconversion....
loool moi je prends l'aphp ! je sais meme pas combientième je suis sur liste complémentaire ! mais bon si je peux économiser 700 euros je le fait avec plaisir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX

700€ ? tu veux dire plutôt 950€ ! si on compte le prix des tenues et de la formation ça fait 1432€ à débourser ^^
ça sera possible de dire vous êtes combien dans la file d'attente les filles et si on vous a appelé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça sera possible de dire vous êtes combien dans la file d'attente les filles et si on vous a appelé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
Je suis 55e sur LC,étant donné que 73 d'entre vous sont aussi admis à l'ap-hp et que la sécrétaire m'as dit ne vous inquietez pas,je vous appelle debut juillet sans faute
Je suis confianteeeeeeeeeeeeeeeeee
Mais je postulerais quand même sur le site de l'ars pour l'ap.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis confianteeeeeeeeeeeeeeeeee

Mais je postulerais quand même sur le site de l'ars pour l'ap.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
Ma copine est 42eme et moi 55e.Eveae a écrit :700€ ? tu veux dire plutôt 950€ ! si on compte le prix des tenues et de la formation ça fait 1432€ à débourser ^^
ça sera possible de dire vous êtes combien dans la file d'attente les filles et si on vous a appelé ?
Des qu'on à appeler une de nous deux je le mets ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est bon pour moi
Et je laisse ma place pour les LC !
Direction St-Jo
Félicitations à tous les admis !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Direction St-Jo

ESI Paris Saint Joseph - Promo 2016
Bonjour,
je suis sur liste complémentaire mais je laisse ma place car je suis prise prés de chez moi !
courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis sur liste complémentaire mais je laisse ma place car je suis prise prés de chez moi !
courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu pourras nous dire tu étais combien et si on t'a appelée stp rosebaf ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui bien sur ne tkt pas je te donne l'info des que je l'ai...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Eveae a écrit :tu pourras nous dire tu étais combien et si on t'a appelée stp rosebaf ?
sur le courrier qu'on va recevoir notre place sera la place générale ou bien la place en liste complémentaire uniquement ?
si une personne est classée 111 par exemple, ça veut dire elle est 1ère sur lc ou bien 111ème général ?
car il y a 110 reçus en lpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si une personne est classée 111 par exemple, ça veut dire elle est 1ère sur lc ou bien 111ème général ?
car il y a 110 reçus en lpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Matrioshka
- Insatiable
J'ai reçu le courrier, je suis 101ème en LC avec les notes suivantes :
TP : 13/20.
CG : 13/20.
Oral : 14/20.
Je vais renoncer à ma place en LC vu que j'ai eu d'autres concours mais je suis étonnée d'être si loin avec des notes que je trouve convenable. Chapeau à ceux qui sont en LP !
TP : 13/20.
CG : 13/20.
Oral : 14/20.
Je vais renoncer à ma place en LC vu que j'ai eu d'autres concours mais je suis étonnée d'être si loin avec des notes que je trouve convenable. Chapeau à ceux qui sont en LP !

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Coucou Matrioshka ,
BRAVO à toi, oi j'espère être appelée par la CRF Didot, je suis en LC avec mes notes:
Tests aptitudes : 10/20
Epreuve ecrite: 14/20
Entretien : 15,50/20
Je suis 120 ème sur la liste complémentaire, mais je me pose la meme question que EVEA , est-ce que ç aveut dire que le 111 ème est sur liste complémentaire, ça voudrait dire que je suis la 9ème sur LC, J'ai une CHANCE??
Merci,
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BRAVO à toi, oi j'espère être appelée par la CRF Didot, je suis en LC avec mes notes:
Tests aptitudes : 10/20
Epreuve ecrite: 14/20
Entretien : 15,50/20
Je suis 120 ème sur la liste complémentaire, mais je me pose la meme question que EVEA , est-ce que ç aveut dire que le 111 ème est sur liste complémentaire, ça voudrait dire que je suis la 9ème sur LC, J'ai une CHANCE??
Merci,
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
- Matrioshka
- Insatiable
Dans mon courrier il est spécifié que je suis 101ème sur la liste complémentaire. Regarde sur le tiens.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✽ Infirmière DE 2016 ✽
Je suis 120 ème sur LC "après les 110 premiers candidats affectés sur liste PRINCIPALE,"
alors est-ce que je suis 9 ème sur liste complémentaire, tu sais?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors est-ce que je suis 9 ème sur liste complémentaire, tu sais?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS