Concours Croix rouge française de Paris

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
MSL
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Croix rouge française de Paris

Message par MSL »

Petite info je suis en stage en ce moment avec une élève d'argenteuil et elle me dit que c'est un bon ifsi ^^. Je connais personnellement la ville vu que j'y ai vécu c'est pas top on va dire mais ca va ^^.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en université :)
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

Ah ouii c'est vrai ? c'est super alors !! après c'est que la ville n'est pas top mais ça doit être une bonne école, et puis j'ai surtout entendu dire comme quoi le concours était plus accesible qu'ailleurs donc je tente ma chance ! merci MSL !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX :-)
MSL
Insatiable
Insatiable

Message par MSL »

L'avantage de l'école c'est qu'il est directement attaché à l'hôpital d'Argenteuil, qui même si il est un peu sur le déclin a encore de bons services, du coup les stages sont la plupart du temps la bas. Enfin la ma collègue est avec moi en médecine du travail militaire mais bon ^^ elle est vraiment contente de son école, c'est une petite promo de 70 et les formateurs sont pas mal à ce que j'ai compris ^^.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en université :)
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

Ouiiiiiii :D maintenant faut encore que je sois acceptée là bas ! merci pour tes infos commeca au moins je me fais une petite idée de l'école et de la promo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

mariecha62 a écrit :J'ai passé le concours CRF à Béthune ce matin moi.. Et hema je n'ai pas compris non plus le rapport entre carotte et souris ! Peut être que les souris mangent des carottes ^^ C'était dur dur surtout les maths bouhhhhh !!!!
Je viens de faire une recherche pour voir si je pouvais avoir juste à la question. :lol:

Les souris mangent bien des carottes.

Carotte est à Souris ce que Souris est à ?

Moi j'ai mis: Chat.

Après je suis pas entièrement sûre :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
dream-infirmière
Régulier
Régulier

Message par dream-infirmière »

hema a écrit :dream-infirmière : Ah tu as le bac aussi à passer ?? waaw eh bien bonne courage ! moi j'ai eu mon bac S y a deux ans donc sava mais bon je suis L2 bio là ! Mais c'est vraiment le métier d'infirmier que je veux faire ! :D
oui je passe mon bac S cette année (spé SVT) :) en ce moment en étudie la glycémie en spé svt et l'immuno en programme général.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours infirmier aphp 2013 passé => admissible sur liste complémentaire =)
concours CRF paris passé => non admissible
concours yvelines => non admissible
dream-infirmière
Régulier
Régulier

Cloud92 a écrit :Pour le frume ct le fémur et il y avait tibia aussi , péroné et puis jsai plu quoi!!!
merci j'ai donc répondu tibia :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cloud92
Habitué
Habitué

Message par Cloud92 »

Jouliie: j'ai mis chat aussi car les souris mangent des carottes et les chats des souris.pour os tu as mis quoi toi? Moi squelette...jsai pas tropÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

eh bin !!! je ne savais pas que les souris mangeaient des carottes , faut en avoir de la culture générale !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kylhiana
Habitué
Habitué

Message par Kylhiana »

Pour os j'ai mit fracture
Car au dessus il y avait peau :fleche: brulureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cloud92
Habitué
Habitué

Message par Cloud92 »

et loup/bois pigeon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
Kylhiana
Habitué
Habitué

Message par Kylhiana »

Cloud92 a écrit :et loup/bois pigeon?
NidÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Pour os il me semble que j'ai mis fracture aussi mais je ne sais plus pourquoi...

Pur pigeon j'ai mis ville je crois :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

L'attente est trooooooop longue !! j'en peux plus je stresseeeeeeee :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dream-infirmière
Régulier
Régulier

moi je n'ai pas eu le temps de faire ces aptitudes logiques là,(souris est à ... ce que chat est à ....) j'ai du m'arreter au carré bizarre style sudoku ou j'ai rien compris et chercher pendant longtemps. du coup j'ai perdu du temps ...
:(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé