Concours Croix rouge française de Paris

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
infirmierejoelle
Régulier
Régulier

Re: Concours Croix rouge française de Paris

Message par infirmierejoelle »

Non je n'ai pas les chiffres pour Melun, enfin bon j'essaye de ne pas trop m'en soucier lol . Ah c'est bien, espérons qu'on en aura au moins un lol l’idéal ça serait les 3 comme ça on passera l'oral tranquille :) Pour l'aphp moi j'ai bien aimé le fait que ça ne soit pas chronométré; j'étais moins stressée, j'ai laissé la dernière épreuve et les numériques il me semble qu'il me restait un peu j'ai du faire les 3/4Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le monde est vaste mais on lui met des barrières

ESI 2014-2017
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

rhalalaaaaa je stresseeee , demain c'est le concours d'Argenteuil pour moi et Melun por toi .....bonne chancee ! et puis le 26 résultats pour l'aphp ! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX :-)
infirmierejoelle
Régulier
Régulier

coucou! desolée de repondre maintenant, moi aussi j, impossible de dormir lol, alors moi à Melun le sujet c'était sur la pratique d'une activité physique réguliere ! j'aurais pu tomber sur pire ça va lol enfin bon, et toi alors ça a été ? ouiiii plus que 8 jours! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014-2017
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

Oh coucou toi !! alors moi à Argenteuil c'était " le tabac: comment s'en débarrasser ?" franchement sava aussi rien de très compliqué ! mais les tests d'aptitudes un peu long et moyennement dur.... j'attends le 26 ! mais là j'ai une semaine pour souffler un peu lool ! ton sujet de melun pas mal aussi ! et les tests tu les a senti comment ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmierejoelle
Régulier
Régulier

oui un peu de repos enfin lol, ah ça va j'ai une amie qui l'a passé a corbeil c'était aussi le tabac, c'est pas compliqué mais le soucis avec ce sujet c'est qu'il faut se demarquer des autres copies pcq c'est vrai qu'il y a bcp de choses à dire lol. Les test d'aptitude en général ça allait, j'ai eu le temps tranquillement no stress !! mais bon une mauvaise réponse= 1point en moins donc j'ai du sauté en tout une dizaine de question vu que je doutais !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014-2017
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

Ah ouais y avait des points négatifs ? nous a Argenteuil il n'y en avait pas donc j'ai un peu abusé des réponses au pif au dernier moment ! en ce qui concerne le tabac j'avais bien appris ma leçon donc j'ai mis beaucoup de détails...! c'est le seul concours qui me semble accessible pour le moment !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmierejoelle
Régulier
Régulier

La chance lol, bon tant mieux alors esperons que tu l'ai :clin: c'est quand les resultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014-2017
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

ouiiiii espérons pour toi et moi lol !! les résultats sont le 17 Mai , en même temps que pour la CRF !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmierejoelle
Régulier
Régulier

D'acc c'est bien, on se tient au courant ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014-2017
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

okayyy :D plus que quelques jours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmierejoelle
Régulier
Régulier

plus que quelques heures maintenant :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014-2017
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

ouiiii pour l'AP-HP !! je sens que je ne vais pas l'avoir :( plus que quelques minutes maintenant lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

le site de l'APHP est bloqué !!!! horribleeeee !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmierejoelle
Régulier
Régulier

moi aussi mais je gardes un peu espoir! lol oui c'est horrible l'attente en plus, j'ai pas envie de voir mes résultats ce soir moi :((Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014-2017
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

Je suis admissibleeeeeeeeeeeee :D !! troooop troooop contenteee ! j'espère que toi aussi tu seras prise pour continuer l'aventure ! bonne chance ! je suis directement partie voir au siège de l'AP-HP parceque le site est toujours bloqué !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé