Concours Croix rouge française de Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- infirmierejoelle
- Régulier
Re: Concours Croix rouge française de Paris
Non je n'ai pas les chiffres pour Melun, enfin bon j'essaye de ne pas trop m'en soucier lol . Ah c'est bien, espérons qu'on en aura au moins un lol l’idéal ça serait les 3 comme ça on passera l'oral tranquille
Pour l'aphp moi j'ai bien aimé le fait que ça ne soit pas chronométré; j'étais moins stressée, j'ai laissé la dernière épreuve et les numériques il me semble qu'il me restait un peu j'ai du faire les 3/4Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le monde est vaste mais on lui met des barrières
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
rhalalaaaaa je stresseeee , demain c'est le concours d'Argenteuil pour moi et Melun por toi .....bonne chancee ! et puis le 26 résultats pour l'aphp !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX

- infirmierejoelle
- Régulier
coucou! desolée de repondre maintenant, moi aussi j, impossible de dormir lol, alors moi à Melun le sujet c'était sur la pratique d'une activité physique réguliere ! j'aurais pu tomber sur pire ça va lol enfin bon, et toi alors ça a été ? ouiiii plus que 8 jours!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Oh coucou toi !! alors moi à Argenteuil c'était " le tabac: comment s'en débarrasser ?" franchement sava aussi rien de très compliqué ! mais les tests d'aptitudes un peu long et moyennement dur.... j'attends le 26 ! mais là j'ai une semaine pour souffler un peu lool ! ton sujet de melun pas mal aussi ! et les tests tu les a senti comment ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- infirmierejoelle
- Régulier
oui un peu de repos enfin lol, ah ça va j'ai une amie qui l'a passé a corbeil c'était aussi le tabac, c'est pas compliqué mais le soucis avec ce sujet c'est qu'il faut se demarquer des autres copies pcq c'est vrai qu'il y a bcp de choses à dire lol. Les test d'aptitude en général ça allait, j'ai eu le temps tranquillement no stress !! mais bon une mauvaise réponse= 1point en moins donc j'ai du sauté en tout une dizaine de question vu que je doutais !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Ah ouais y avait des points négatifs ? nous a Argenteuil il n'y en avait pas donc j'ai un peu abusé des réponses au pif au dernier moment ! en ce qui concerne le tabac j'avais bien appris ma leçon donc j'ai mis beaucoup de détails...! c'est le seul concours qui me semble accessible pour le moment !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- infirmierejoelle
- Régulier
La chance lol, bon tant mieux alors esperons que tu l'ai
c'est quand les resultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
ouiiiii espérons pour toi et moi lol !! les résultats sont le 17 Mai , en même temps que pour la CRF !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- infirmierejoelle
- Régulier
D'acc c'est bien, on se tient au courant

ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
okayyy
plus que quelques jours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- infirmierejoelle
- Régulier
plus que quelques heures maintenant

ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
ouiiii pour l'AP-HP !! je sens que je ne vais pas l'avoir
plus que quelques minutes maintenant lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

le site de l'APHP est bloqué !!!! horribleeeee !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- infirmierejoelle
- Régulier
moi aussi mais je gardes un peu espoir! lol oui c'est horrible l'attente en plus, j'ai pas envie de voir mes résultats ce soir moi
(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Je suis admissibleeeeeeeeeeeee
!! troooop troooop contenteee ! j'espère que toi aussi tu seras prise pour continuer l'aventure ! bonne chance ! je suis directement partie voir au siège de l'AP-HP parceque le site est toujours bloqué !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.