Concours Croix rouge française de Paris

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Ymane
Régulier
Régulier

Re: Concours Croix rouge française de Paris

Message par Ymane »

Lylouu13800 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :Oui je suis trop heureuse,la je commence à m'inquièté pour les cours, l'anatomie me fais flipé :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais bon ça on en reparlera dans 2 semaines quand vous serez tous admis :D
Tu as plus de stress à avoir pour l'instant ;) . Profites ! Tu es ESI !!!!! :D

Ouais profites à fond de tes quelques mois de pré élève en soins infirmiers( cà se dit ? :D ) en tt cas tu me mets l'eau à la bouche en évoquant les matières,c'est tout ce que j'aime ahhhh vivement ce fichu appel :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Es i 2013-2016 Croix Saint Simon !!!:D il n 'y a que le travail qui paie..
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Oui je savoure même,mais c'est bientôt votre tours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Ymane
Régulier
Régulier

Message par Ymane »

Guyanaise31 a écrit :Oui je savoure même,mais c'est bientôt votre tours.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ymane
Régulier
Régulier

Message par Ymane »

JE SUIS OFFICIELLEMENT FUTURE ELEVE EN SOINS INFIRMIERS!!!!!!!!la Croix saint simon m'as appelé,je suis trop contenteeeeeeeeeee :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Ymane a écrit :JE SUIS OFFICIELLEMENT FUTURE ELEVE EN SOINS INFIRMIERS!!!!!!!!la Croix saint simon m'as appelé,je suis trop contenteeeeeeeeeee :D :D :D :D :D :D
félicitation,tu le mérites tellement :clap: :clap: :clap: :clap: :saut: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Ymane
Régulier
Régulier

Message par Ymane »

Merci collègue ;) je suis tellement heureuse,enfinnnnn je suis tranquille,je réalise pas encore là ,c'est bizarre comme sentiment!!j'ai dansé comme une folle autour de ma table en criant lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Ymane a écrit :Merci collègue ;) je suis tellement heureuse,enfinnnnn je suis tranquille,je réalise pas encore là ,c'est bizarre comme sentiment!!j'ai dansé comme une folle autour de ma table en criant lol
Lol tu m'étonnes, mais tu préfères la croix rouge ou saint simon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

Ymane a écrit :Merci collègue ;) je suis tellement heureuse,enfinnnnn je suis tranquille,je réalise pas encore là ,c'est bizarre comme sentiment!!j'ai dansé comme une folle autour de ma table en criant lol
Je te laisse sur ton petit nuage et dans quelque jours on parlera d'anatomie :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Ymane
Régulier
Régulier

Message par Ymane »

Guyanaise31 a écrit :
Je te laisse sur ton petit nuage et dans quelque jours on parlera d'anatomie :lol: :lol: :lol: :lol:

lol no soucy i am readyyyyyy, en fait j'aimais bien la croix rouge mais bon la croix saint simon est à 15de chez moi donc!! le principal c'est que je suis esi ahaaaaaaaaaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Félicitation encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Ymane
Régulier
Régulier

Message par Ymane »

A toi aussi, :D espérons que les autres sur LC soient appelés comme nousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

Ymane a écrit :JE SUIS OFFICIELLEMENT FUTURE ELEVE EN SOINS INFIRMIERS!!!!!!!!la Croix saint simon m'as appelé,je suis trop contenteeeeeeeeeee :D :D :D :D :D :D
FELICITATIONS YMANE moi aussi j'ai été appelée et j'attends le dossier d'inscription à renvoyer!!! FUTURE COLLEGUE LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

YMANE

tu es classée combien sur la LC de la CRF didot?
Il vaut mieux saisir la chance que d'attendre que la CRF rappelle on est jamais sûre...? T'en pense quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Ymane
Régulier
Régulier

Message par Ymane »

floria a écrit :YMANE

Il vaut mieux saisir la chance que d'attendre que la CRF rappelle on est jamais sûre...? T'en pense quoi?

Oui c'est clair qu'il vaut mieux démarcher les ecole pour avoir une certitude d'entrer en ifsi,félicitations à toi !!!!!tu a été appelée par quelle école?je suis 76éme à la croix rougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Ymane a écrit :
floria a écrit :YMANE

Il vaut mieux saisir la chance que d'attendre que la CRF rappelle on est jamais sûre...? T'en pense quoi?

Oui c'est clair qu'il vaut mieux démarcher les ecole pour avoir une certitude d'entrer en ifsi,félicitations à toi !!!!!tu a été appelée par quelle école?je suis 76éme à la croix rouge
Elle ira à la croix saint-simon aussi,vous allez me laisser seule :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Verrouillé