Forum : Concours AS

Nous sommes le 19 Juil 2019 09:32

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar assma » 26 Oct 2008 10:18

bjr voila je suis nouvelle sur ce forum . je doit passer un concours d aide soignante mais je ne sais pas ou me documenter et qu elle genre de kestion me seront poser .si une ame charitable pe me dirigiger sa serait tres sympa merci :)
assma

Messagepar Typhaine_22 » 26 Oct 2008 15:39

Pour moi la meilleure chose à faire, c'est déjà d'avoir en vue un ou plusieurs IFSI qui font passer le concours, ensuite tu les appelles et tu leurs poses toutes les questions que tu as.
C'est ce que j'ai fais. Je préfère, c'est plus direct et tu sais vraiment à quoi t'attendre vu qu'ils te le disent directement.

Après bien sûr, il y a des sites sur lesquels tu peux aller.

http://www.aide-soignant.com/

http://www.aidesoignante.net/

Et ce sont pas les seuls ;) Voilà j'espère que ça va t'aiguiller un peu. Bon courage pour la suite assma !
"L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne."
Shopenhauer
Typhaine_22
Adepte
Adepte

Messagepar pimprenelle_ooo » 01 Nov 2008 11:32

assma

y'a des bouquins qui aident a la prépa au concours as
moi pour ma part je suis une préparation au concours dans un centre de formation
je n'ai que l oral a passé donc a parle de sujets d'actu, comment les traiter et degager le principal en 10 mn et aussi on fait des mises en situation pour apprendre a gerer le stress ... c'est pas mal en tout cas moi ca m'aide
voila !!
pimprenelle_ooo
Régulier
Régulier

Messagepar assma » 01 Nov 2008 12:19

bonjour pimprenelle j espere pas ecorcher ton pseudo merci d avoir pris le temps de me repondre . mai pe tu me dire kel son les boukins kil fau ke j achete si sa ne te derange pas bien evidament car je doit passer mon concour le 3 fevrier es j angoisse malgres ke j ai des notion en pratique l ecirs je suis perdu :(
assma

Messagepar Juju5544 » 09 Nov 2008 14:32

Et une partie aide-soignante sur le site aussi :clin:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-