Concours dans les Dom-Tom : lieu de concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours dans les Dom-Tom : lieu de concours
L'année dernière le CHU de Bordeaux a délocalisé (c'était Pellegrin et donc Xavier Arnozan vu que c'est commun tu fais ton choix prioritaire sur la feuille d'inscription) je l'ai passé à l'ARS de Cayenne. (pas été à l'oral
)
Il y a aussi l'école de Bagatelle (Ifsi de Florence Nightingale) qui avait dit oui mais j'ai renoncé car les frais d’inscription était doublé et passait de 90 à 180 euros

Il y a aussi l'école de Bagatelle (Ifsi de Florence Nightingale) qui avait dit oui mais j'ai renoncé car les frais d’inscription était doublé et passait de 90 à 180 euros

ESI 2013/2016
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux
merci kin73 , j'ai obtenue une liste des ifsi qui vont peut-être délocalisés cette année:
(donner par mila974)
APHP
Théodore Simon
CHU de Toulouse
CH de Bourg en Bresse
CH de Colmar
CHu De Brest
CH Morlaix
CH de Pau
CHU rouen (pas sur)
kin73 COURAGE POUR TES REVISIONS CETTE ANNEE
(donner par mila974)
APHP
Théodore Simon
CHU de Toulouse
CH de Bourg en Bresse
CH de Colmar
CHu De Brest
CH Morlaix
CH de Pau
CHU rouen (pas sur)
kin73 COURAGE POUR TES REVISIONS CETTE ANNEE
ESI 2013-2016 Ave Maria
Les frais été doublés??? pourquoi??kin973 a écrit :L'année dernière le CHU de Bordeaux a délocalisé (c'était Pellegrin et donc Xavier Arnozan vu que c'est commun tu fais ton choix prioritaire sur la feuille d'inscription) je l'ai passé à l'ARS de Cayenne. (pas été à l'oral)

bonjour tout le monde , j'ai trouvé un dossier sur le net à propos des TA.
http://www.dunod.com/document/978210057 ... letage.pdf
BONNE REVISION.

http://www.dunod.com/document/978210057 ... letage.pdf
BONNE REVISION.

ESI 2013-2016 Ave Maria
-
Moi je voudrais savoir qu'elles sont les IFSI SUR Paris de préférence, qui permettent le passage des épreuves écrites aux DOM TOM?
-
concour ide
bonjour est il possible de passer les concours ide guyane, martinique ou réunion de france??
Re: concour ide
bonjour marine
désolée mais ta formulation ne me parait pas très claire, tu veux savoir si c est possible de passer le concours depuis la Métropole?
par contre, je ne sais pas si c'est possible ou pas
, as-tu appelé un IFSI de la Martinique?
autant s'adresser à la source des infos
et ce serait sympa pour d'autres forumeurs de connaître la réponse car j'imagine que tu n'es pas la seule à te questionner
j'ai fusionné ton post ici car je viens de voir que cela existait déjà

désolée mais ta formulation ne me parait pas très claire, tu veux savoir si c est possible de passer le concours depuis la Métropole?
par contre, je ne sais pas si c'est possible ou pas
, as-tu appelé un IFSI de la Martinique?
autant s'adresser à la source des infos
et ce serait sympa pour d'autres forumeurs de connaître la réponse car j'imagine que tu n'es pas la seule à te questionner

j'ai fusionné ton post ici car je viens de voir que cela existait déjà
Bonsoir , alors moi j'habite a l'ile de la Réunion et j'aimerais passer le concours infirmier a la réunion pour Toulouse et j'aimerais savoir si cela es possible ou pas ... ?