Concours Dax
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dax
60 personnes !adele64 a écrit :Merci beaucoup pour cette infomais de combien de candidats la LC comprenait elle l'année dernière? Bonne chance à tout le monde!
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec

Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile..
Bah ça va dépendre des années ! C'est sûr que là, l'attente va être longue ! J'espère juste que ceux qui sont sur LC vont te dire où ça en est des appels !!
Mais on ne sait jamais, t'as jusqu'à la 1ère semaine de septembre pour être appelée !
Envoies tes notes dans les autres ifsi au pire !
Mais on ne sait jamais, t'as jusqu'à la 1ère semaine de septembre pour être appelée !
Envoies tes notes dans les autres ifsi au pire !
2016 IDE
Merci pour ta réponse, et effectivement si je n'avais pas d'attache j'aurais tenter dans d'autre Ifsi, même loin de chez moi, j'avais penser à orthez, et la secrétaire ma dit que c'était même pas la peine d'envoyer mon courrier leur liste était gigantesque..
je souhaite tellement comencer la formation cette année!!!! Donc j'attends patiemment... Et j'en profite pour lancer un appel à tout ceux qui ont des informations sur la LC partager!!!!;-) merci 

Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile..
J'ai appelé l'ifsi cette après midi pour savoir où ils ont été par rapport au LC et la secrétaire m'a annoncée que j'étais admise et que j'allais recevoir une lettre cette semaine. Je suis super contente sachant que j'étais 5éme sur LC. Ils n'appellent pas cette année alors appelez l'ifsi demain après midi pour savoir où ils en sont, ça ne coûte rien et en plus la secrétaire est super sympa. Il me semble que dax remonte loin dans ses LC chaque année alors ne perdez pas espoir! Allez courage tout le monde, encore un peu de patience! 

Merci méli! Et bravo!! Je souhaite de tout mon coeur pouvoir être appelé aussi mais je vais devoir être très patiente!!
Hello tout le monde, vous savez où en est la liste complémentaire de Dax ?
Coucou, non désespérément je ne parviens pas à en savoir plus... Je pense appeler cette semaine lifsi. A quelle place est tu sur LC?
Je suis 85ème donc très loin mais je garde espoir quand même car je sais que la liste complémentaire va souvent loin. Et toi ?
Oui il paraît que l'année dernière ils ont épuisé leur liste moi aussi je veux y croire!!!! Je suis 67ème et il faut être vrement patiente... Bon courage pour l'attente
Après je suis mieux placée a mont de marsan ( 68 sur LC ) donc j'attend plutôt celui la. Je vais apeller demain ou mercredi. Je te tiens au courant si jai des nouvelles
.

Ah oui c'est cool si tu as mont de Marsan aussi, Et oui je veut bien être tenue au courant
merci bcp!

Bonjour tout le monde :-)Pour information a Dax ils sont dans les 40èmes.... L'attente est longue!
Merci de l'info
.

Désolé je mincruste lol mais y aurait il des gens sur lc a pellegrin arnozan à Bordeaux et qui se désisteraient et si oui quel rang ?! Merciiiii 

ESI Pellegrin 2014-2017