Concours Dax
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dax
Toujours personne sur ce forum qui en sait plus sur Dax??? 

Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile..
Dax est a 48 sur LC il me semble
Merci beaucoup Julie
encore 20 devant moi...

Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile..
Bon courage pour l'attente
.

Des gens qui se désistent du chu pellegrin de Bordeaux parmi vous par hasard ???
ESI Pellegrin 2014-2017
Vous savez oú en est Dax ?
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le site, et j'aimerais relancer ce topic pour le concours d'infirmier de début 2015, afin de savoir si il y a d'autres personnes sur le site qui va le tenter avec moi !

Je suis nouvelle sur le site, et j'aimerais relancer ce topic pour le concours d'infirmier de début 2015, afin de savoir si il y a d'autres personnes sur le site qui va le tenter avec moi !

« Personne ne se lasse d'être aidé. L'aide est un acte conforme à la nature. Ne te lasse jamais d'en recevoir ni d'en apporter. »
Marc-Aurèle
Marc-Aurèle
IFSI DAX LP/LC
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si des personnes pouvaient me renseigner, je suis en liste complémentaire à Dax, mais j'imagine qu'à part attendre et espérer que l'on nous appelle il n'y a rien à faire ? Pour savoir où en est l'avancement de la liste principale ou autre?
Si il y a des personnes en liste principale à Dax qui envisagent de se désister pouvez vous le dire sur ce sujet
?
Merci et bonne journée
J'aimerai savoir si des personnes pouvaient me renseigner, je suis en liste complémentaire à Dax, mais j'imagine qu'à part attendre et espérer que l'on nous appelle il n'y a rien à faire ? Pour savoir où en est l'avancement de la liste principale ou autre?
Si il y a des personnes en liste principale à Dax qui envisagent de se désister pouvez vous le dire sur ce sujet

Merci et bonne journée

Re: IFSI DAX LP/LC
Salut !Clém34 a écrit :Bonjour à tous,
Si il y a des personnes en liste principale à Dax qui envisagent de se désister pouvez vous le dire sur ce sujet?
Merci et bonne journée
Je connais au moins 4 personnes sur LP qui se désistent... Mais il faut patienter pour être appelé (encore et toujours) !
Après tout dépend de ton classement sur LC, il y a 2 ans, ils ont épuisé toute la LC

Infirmière puéricultrice depuis 2020
Réanimation néonatale
Réanimation néonatale
Hello
!!
Est ce que quelqu'un d'entre vous saurais où ils en sont dans la liste complémentaire à Dax??

Est ce que quelqu'un d'entre vous saurais où ils en sont dans la liste complémentaire à Dax??

ESI 2015-2018 Dax

Liliie a écrit :Hello!!
Salut !

Jeudi ils ont appelé la 44ème mais depuis avec le week-end et le pont ils ont pas avancé je crois.
Tu es sur LC ?
IDE depuis 2018 

Oui je suis sur LC à Dax... encore 17 personnes mdr... L'espoir fais vivre...
Après je suis sur liste principale à Meaux donc dans tout les cas j'suis en cours en septembre lol

ESI 2015-2018 Dax

Au moins tu es sure d'être ESI, c'est bien !Liliie a écrit :Merci pour ta réponse Juadme !!
Oui je suis sur LC à Dax... encore 17 personnes mdr... L'espoir fais vivre...
Après je suis sur liste principale à Meaux donc dans tout les cas j'suis en cours en septembre lol.

J'ai une amie qui est 85 sur LC à Dax et elle a rien d'autre donc on croise les doigts mais sans grandes convictions :/
IDE depuis 2018 

Oui c'est plus compliqué pour elle... Aller on croise les doigts!!!
Si tu as des infos ou éventuellement si moi je suis contactée j'écrirai un post

Si tu as des infos ou éventuellement si moi je suis contactée j'écrirai un post

ESI 2015-2018 Dax