Concours Dax
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dax
Salut les filles !
Bon anniversaire Dodie !
J-19 .... pfff... vivement !!! et vivement le beau temps aussi oui !
dans 4 jours, pour moi aussi c'est Mont de Marsan....le stress monte
Allez à bientôt !
Bon anniversaire Dodie !

J-19 .... pfff... vivement !!! et vivement le beau temps aussi oui !
dans 4 jours, pour moi aussi c'est Mont de Marsan....le stress monte

Allez à bientôt !

PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
MERCI A TOUTES...Didine64 a écrit :JOYEUX ANNIVERSAIRE DODIE
![]()
Alors 20 ans ça fait quoi?? moi je les fait le 18 juilletoui J - 19... c'est long mais je me dis comme toi pôlyn depuis le temps qu'on attend c'est vraiment pas très très long
![]()
bonne journée!!!
MAsi didine tu es née le même jour que ma maman...

mon souhait le plsu cher au monde se réalisera j'en suis sure...j'ai tellement travaillé, et prié que ca ne peux qu'arriver...
on verra...
bon courage mais ne vous inquiètez pas le grill n'est pas si chaud qu'on le pense

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
J-18
ca approche, CCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL

ca approche, CCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL

oui il me tarde j'en ai marreeeeeeeee
Bon cette fois-ci je vais à la plage cette aprem!! enfin il fait beau
ca va me faire passer la journée j - 18 plus vite comme ça
Bon cette fois-ci je vais à la plage cette aprem!! enfin il fait beau

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
Et encore t'as du bol Didine, je sens la friture et le gras toute la journée en pantalon noir haut dépassant le nombril, pas le droit de chômer! 32° à l'ombre annoncé demain alors je vais mourir...........ahhh ahhha...
Et je n'y vais jamais à l'océan alors que c'est à une demi heure de chez moi [ le temps d'un petit oral].
Plus beaucoup de temps pour l'oral, oh misère J-2!
Allez que çà passe vite pour être tranquille!Et surtout je n'oublie pas, que dans 1O jours exactement j'aurai mon premier résultat. [streSs quand tu nous tiens..]
J-17

Et je n'y vais jamais à l'océan alors que c'est à une demi heure de chez moi [ le temps d'un petit oral].
Plus beaucoup de temps pour l'oral, oh misère J-2!
Allez que çà passe vite pour être tranquille!Et surtout je n'oublie pas, que dans 1O jours exactement j'aurai mon premier résultat. [streSs quand tu nous tiens..]
J-17

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

Le site va être fermé, je suis triste de vous quitter 2 jours minimum les filles, ce site c'était ma dose d'héroïne...
Ce n'est qu'un au revoir!
Ce n'est qu'un au revoir!

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤

c'était tres bon pour entamer notre cure de désintox du site...Moi franchement ca y est j'ai décroché...Facile remarque qd on a passé les principaux concours...
Mais je reviens pour qu'on se donne des news surtout je veux pas vous perdre mes copinautes...
Puis l'année prochaine on viendra se raconter nos cours, nos stages, nos bons et nos mauvais moments..HEIN les poulettes...On se soutiendra...
J-16
Mais je reviens pour qu'on se donne des news surtout je veux pas vous perdre mes copinautes...
Puis l'année prochaine on viendra se raconter nos cours, nos stages, nos bons et nos mauvais moments..HEIN les poulettes...On se soutiendra...

J-16
Oui j'espère qu'on se soutiendra (ça voudra dire qu'on aura eu un concours!! 

et oui j - 15... ça approche ça approche

J-14
Pour moi ca sent les semi-vacances, je pars à mon dernier oral ce matin, et je serais en réelle vacances le 30 du moins j'espère...
COURAGE les filles...et les gars mais on en a pas vu beaucoup...

Pour moi ca sent les semi-vacances, je pars à mon dernier oral ce matin, et je serais en réelle vacances le 30 du moins j'espère...

COURAGE les filles...et les gars mais on en a pas vu beaucoup...

coucou les filles
desolé de ne pas avoir ecrit a la suite de mon oral mais le moral n'était pas au rdv
je pense m'etre loupé
sujet :"pensez vous que le personnel de santé doit montré l'exemple d'arreter de fumer ?"
bon j'ai donné mon point de vue le jury n'etait ni mechant ni agressif mais des que je disais quelque chose il me contredisai donc j'ai quand meme appuyé mon point de vue on vera bien j'iré voir les resultat sans grande conviction
voila bisous et courage a toutes pour l'attente de ces fichu resultat
desolé de ne pas avoir ecrit a la suite de mon oral mais le moral n'était pas au rdv
je pense m'etre loupé
sujet :"pensez vous que le personnel de santé doit montré l'exemple d'arreter de fumer ?"
bon j'ai donné mon point de vue le jury n'etait ni mechant ni agressif mais des que je disais quelque chose il me contredisai donc j'ai quand meme appuyé mon point de vue on vera bien j'iré voir les resultat sans grande conviction
voila bisous et courage a toutes pour l'attente de ces fichu resultat
EIDE 1ere année montpellier
Ah
ça approche!!!!
Titema, ne t'inquiètes pas, à l'oral on ne peux pas savoir
maintenant c'est fait ne te prends pas la tête tu aura peut être une très bonne surprise le 30
(moi aussi j'espère
)

Titema, ne t'inquiètes pas, à l'oral on ne peux pas savoir

merci pour ton soutient j'espere que tu as raison
ya plus qu'a esperer mais bon sa me travaille quand meme des difficulté a dormir comme tu peu le constater lol
bisous je croise les doigt pour vous toutes et un peu pour moi quand meme lol
ya plus qu'a esperer mais bon sa me travaille quand meme des difficulté a dormir comme tu peu le constater lol
bisous je croise les doigt pour vous toutes et un peu pour moi quand meme lol
EIDE 1ere année montpellier

Coucou

Moi aussi j'ai des problèmes de sommeil je me couche pas avant 1h30 du matin (comme toi) et j'ai du mal a m'endormir

c'était le 30 juin, on attendait les résultats à l'IFSI à Dax et là on nous amène nos copies d'écrit et dessus il y avait notre note d'oral et là je vois sur ma copie 2/20 à l'oral

J'espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire