Concours de Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours de Bayonne
je comprends votre stress ... ma fille a passé les concours l'an dernier .. elle ESI à Pau .. 2010-2013.
pour bayonne, elle n'était pas admissible et pourtant, le 31 aout 2010 elle a été appelée ... ils avaient épuisé la LP et la LC et en plus, ils appelaient les personnes qui avaient envoyé un courrier (admissible ds au moins 1 IFSI - LP ou LC) alors vs avez ttes vos chances mais il faut être patientes..!!
donc, surtout, si vs êtes sur LC qq part, ENVOYEZ un courrier avec vos notes et demandez s'il reste des places libres sur l'IFSi souhaité (bayonne ou autre)
certains dont vraiment déficitaires !!!!!
voilà, j'espère que ça redonnera la pêche à ts ceux qui stressent encore!!
bonne chance!!
pour bayonne, elle n'était pas admissible et pourtant, le 31 aout 2010 elle a été appelée ... ils avaient épuisé la LP et la LC et en plus, ils appelaient les personnes qui avaient envoyé un courrier (admissible ds au moins 1 IFSI - LP ou LC) alors vs avez ttes vos chances mais il faut être patientes..!!
donc, surtout, si vs êtes sur LC qq part, ENVOYEZ un courrier avec vos notes et demandez s'il reste des places libres sur l'IFSi souhaité (bayonne ou autre)
certains dont vraiment déficitaires !!!!!
voilà, j'espère que ça redonnera la pêche à ts ceux qui stressent encore!!
bonne chance!!
Hello les loulous!!!
Bon alors je vous informe que je me désiste de la liste complémentaire (21e place) parce que je suis prise en LP à la 10e place à la CRF Toulouse, et à Albi aussi en 8e en LP
Allez courage pour l'attente, d'ici dix jours la liste va déjà bien baisser!!!
Bon alors je vous informe que je me désiste de la liste complémentaire (21e place) parce que je suis prise en LP à la 10e place à la CRF Toulouse, et à Albi aussi en 8e en LP

Allez courage pour l'attente, d'ici dix jours la liste va déjà bien baisser!!!
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
Coucou!! bon Sarah je suis super contente car ton bonheur fait aussi le mien du coup de 45eme je passe 44eme!! n'empèche je suis hyper contente de ma note d'oral 18/20 alors que j pensais que d'avoir dit que j'avais fait 2 p1 allait me défavoriser alors que pas du tout 

IDE depuis 2014 - Étudiante puéricultrice 2017-2018
C'est qu'on a convaincu!!! J'ai aussi fait 2p1, je leur ai dit, et j'ai eu 17 =))wikkylio a écrit :Coucou!! bon Sarah je suis super contente car ton bonheur fait aussi le mien du coup de 45eme je passe 44eme!! n'empèche je suis hyper contente de ma note d'oral 18/20 alors que j pensais que d'avoir dit que j'avais fait 2 p1 allait me défavoriser alors que pas du tout
Et oui, tu passes 44e 8p
Sur mon courrier, je n'ai pas de coupon réponse pour donner mon désistement, mais dès qu'ils m'appellent je leur dis de passer au suivant! Courage pour l'attente!
Wooo super note toi aussi bravo!!!! En tout cas profite bien de tes réussitessarah31 a écrit :C'est qu'on a convaincu!!! J'ai aussi fait 2p1, je leur ai dit, et j'ai eu 17 =))wikkylio a écrit :Coucou!! bon Sarah je suis super contente car ton bonheur fait aussi le mien du coup de 45eme je passe 44eme!! n'empèche je suis hyper contente de ma note d'oral 18/20 alors que j pensais que d'avoir dit que j'avais fait 2 p1 allait me défavoriser alors que pas du tout
Et oui, tu passes 44e 8p
Sur mon courrier, je n'ai pas de coupon réponse pour donner mon désistement, mais dès qu'ils m'appellent je leur dis de passer au suivant! Courage pour l'attente!

Apparement on les a convaincus et ça vaut le coup d'être francs, 2 p1 pour moi aussi et un 19 à l'oral. Bravo à vous 2!
Bon courage et bonne vacances!
ESI 2011-2014 BAYONNE
Nous aussi on pourra témoigner que la P1, c'est pas la moooort!!! OUaaaah ça fait du bien!Mi64 a écrit :Apparement on les a convaincus et ça vaut le coup d'être francs, 2 p1 pour moi aussi et un 19 à l'oral. Bravo à vous 2!
Bonnes vacances à vous aussi, bien méritées, même si elles seront très courtes pour ma part

oula on va se recroire dans les amphi de médecine (sauf si vous étiez de bordeaux?) !!
sinon moi aussi j'ai fait 2p1 à toulouse et j'ai également eu 19 a l'oral !! j'en étais ressorti trop contant mais je ne me doutais pas d'une telle note, ni d'un tel classement
en tout cas il me tarde de faire la rentrée
!!
PS j'ai fait remonter le topic de l'ifsi de bayonne avant de voir qu'ici il y avait déja du monde ! peut être qu'on pourrait migrer pour parler un peu sans faire trop de HS
?
sinon moi aussi j'ai fait 2p1 à toulouse et j'ai également eu 19 a l'oral !! j'en étais ressorti trop contant mais je ne me doutais pas d'une telle note, ni d'un tel classement

en tout cas il me tarde de faire la rentrée

PS j'ai fait remonter le topic de l'ifsi de bayonne avant de voir qu'ici il y avait déja du monde ! peut être qu'on pourrait migrer pour parler un peu sans faire trop de HS

IPDE ♂ 'Prairie culteur'
-
Coucou,sarah31 a écrit :C'est qu'on a convaincu!!! J'ai aussi fait 2p1, je leur ai dit, et j'ai eu 17 =))wikkylio a écrit :Coucou!! bon Sarah je suis super contente car ton bonheur fait aussi le mien du coup de 45eme je passe 44eme!! n'empèche je suis hyper contente de ma note d'oral 18/20 alors que j pensais que d'avoir dit que j'avais fait 2 p1 allait me défavoriser alors que pas du tout
Et oui, tu passes 44e 8p
j'ai aussi passé Bayonne et je suis 22 ème sur la liste complémentaire ^^ enfin 21 ème maintenant grâce à toi :p Pourra tu laisser un petit message sur le forum quand ils t'auront appelé stp, c'est que l'attente est tellement longue et dure que si j'peux le savoir plus rapidement ça me soulagerai ^^. Et bravo pour tes autres concours !

Pas de soucis, je vous tiens au courant, mais je pense que d'ici 10 jours (délai des premières réponses), ça va dégringoler 

LOL j'ai pas tilté, 22e... Tu risques d'être appelée avant même que j'ai eu le temps de te prévenir 

-
Lol oui c'est sur mais on sait jamaissarah31 a écrit :LOL j'ai pas tilté, 22e... Tu risques d'être appelée avant même que j'ai eu le temps de te prévenir

vivement le 11 juillet tèh! En tout cas j'ai comparé la Lc de Bayonne avec les autres ifsi de la région et à peu près 21 personnes sont prises en LP ailleurs ( avant la 45 ème place) donc ça fait vachement remonter 

Donc la Melle qui est 22eme passerait en 1ere ou 2 eme position