Concours de Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours de Bayonne
LaureV et Zoia ont tout a fait raison, garde espoir, tu en as encore 2! Et puis c'est mérité que tu aies ces concours, car tu sais plein de choses, tu prends de bonnes initiatives
courage vraiment...

IDE 2013 !!!
Merci de votre soutient, j'espere que les oraux se passeront bien pour vous et que vous ne tombez pas sur un jury sado maso, pervers, machiavélique et vicieux.
Bon au pire je me dis que je me reconvertirais dans l'élevage de canard. Ca fait un tabac le foie gras dans le sud ouest
.
Bon au pire je me dis que je me reconvertirais dans l'élevage de canard. Ca fait un tabac le foie gras dans le sud ouest

Résultation IFAS mi juin > Dax, Mont-de-Marsan. Restons optimiste !
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
- bibiwaterman
- Habitué
Infirmier depuis juillet 2013
J'espère aussi... avec un peu de chance il sera composé de fins gastronomes, et je leur amènerai un bon foie gras au piment d'Espelette fait de tes mains histoire de me faire bien voir hihi ^^ (bon on est pas a top chef, ok)Ai-Line a écrit :Merci de votre soutient, j'espere que les oraux se passeront bien pour vous et que vous ne tombez pas sur un jury sado maso, pervers, machiavélique et vicieux.
Bon au pire je me dis que je me reconvertirais dans l'élevage de canard. Ca fait un tabac le foie gras dans le sud ouest.
IDE 2013 !!!
Felicitations Sargane et LaureV!!! Pour les autres, ne vous découragez pas j'ai aussi passé plusieurs concours avant d'intégrer l'IFSI de Bayonne...il faut perséverer et vous y arriverez!
Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
ADMISSIBLE je suis tp tp contente j y croyé pas alors que c est celui la que je veut !

Et un de plus! Bravo!
Infirmière depuis 2012!
C'est aussi bon pour moi
Félicitations à ceux qui l'ont eu aussi, bonne chance pour l'oral, et courage pour les autres !! Perdez pas espoir !!

Bayonne : Admissible à l'oral 17/05
Mont de Marsan : Admissible à l'oral 25/05
Tarbes : Admissible à l'oral 27/05
Dax : Admissible à l'oral 02/06
Mont de Marsan : Admissible à l'oral 25/05
Tarbes : Admissible à l'oral 27/05
Dax : Admissible à l'oral 02/06
Moi non plus,je n'ai pas eu la joie de voir mon nom inscrit sur le site,j'ai eu un petit coup de blues mais je me suis vite ressaisie.
Demain,Mt De Marsan et même si celui là non plus,je ne l'ai pas trop réussi,je ne désespère pas d'avoir Pau,qui lui,me rend un peu plus confiante.
Et sinon,la prépa à Pau
Félicitation pour ceux qui ont réussi et bonne chance pour l'oral.
Demain,Mt De Marsan et même si celui là non plus,je ne l'ai pas trop réussi,je ne désespère pas d'avoir Pau,qui lui,me rend un peu plus confiante.
Et sinon,la prépa à Pau

Félicitation pour ceux qui ont réussi et bonne chance pour l'oral.

.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
- laurenebtz
- Régulier

Aide Soignante CHCB
La même, si jamais je ne réussis pas mes concours, prépa à Pau! ^^magicmelo a écrit : Et sinon,la prépa à Pau![]()
IDE 2013 !!!
Bon courage pour votre oral
bizz
bizz
3ème année d'infirmière....120 ECTS en attente de la CAC du semestre 5....Reste plus que le TFE
- LaureV
- Insatiable
Oral le 26 mai à 9h, ça me fait une grosse journée pour récupérer de la féria de Vic-Fezensac
J'ai vu qu'on avait les résultats le 30 juin (j'ai également les résultats de Toulouse le 29). Je ne pense pas être en France du 20 juin jusqu'au 1er juillet approximativement, je me demandais combien de temps a-t-on pour confirmer ou nous désister si par bonheur on est reçu ? Une semaine ??

J'ai vu qu'on avait les résultats le 30 juin (j'ai également les résultats de Toulouse le 29). Je ne pense pas être en France du 20 juin jusqu'au 1er juillet approximativement, je me demandais combien de temps a-t-on pour confirmer ou nous désister si par bonheur on est reçu ? Une semaine ??
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL