Concours Digne les Bains
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Digne les Bains
Oui, moi!
Mais je ne pourrai pas aller a digne demain pour les résultats... Il me faudra donc attendre encore un peu... Patience....!
Mais je ne pourrai pas aller a digne demain pour les résultats... Il me faudra donc attendre encore un peu... Patience....!
- marina0490
bonjour a tous!!
je passe l'oral jeudi 30 a 8h.quelqu'un le passe aussi ce jour la?
je passe l'oral jeudi 30 a 8h.quelqu'un le passe aussi ce jour la?
salut Marina , moi aussi je serai là jeudi 8H... stresse à fond 

- marina0490
salut sarah.
désole je viens de voir ton post seulement maintenant.
oui je crois bien que le stress est la et ce jusqu'à jeudi midi!!!tu connais d'autres personnes qui le passe jeudi également?
désole je viens de voir ton post seulement maintenant.
oui je crois bien que le stress est la et ce jusqu'à jeudi midi!!!tu connais d'autres personnes qui le passe jeudi également?
Non je ne connais pas d'autres candidats. J'ai juste sympathisé le jour de l'exam avec un mec mais je dois dire que je ne me rappelle même plus son nom!!! Je le reconnaîtrai si il est là. Bref je suis de Sisteron, mais j'habite en Corrèze et si j'ai mon oral je reviens dare dare dans les Alpes. J'ai carrément la trouille sur le sujet sanitaire et social même si je sais que ça ne vaut pas beaucoup de point je trouve que si tu loupes ton entrée en matière c'est dur de se relever après...Et toi tu es d'où? c'est ton seul concours? quelle joie déjà d'être admissible à l'oral... plus qu'une étape et on est bonne!
- marina0490
On se parle par mp. C'est plus pratique.
A jeudi Sarah !
A jeudi Sarah !
Bonjour,
Je passe l'oral à Digne vendredi prochain le 31 mai.
A suivre...
Je passe l'oral à Digne vendredi prochain le 31 mai.
A suivre...
- marina0490
M....A tous le monde !
On est arrivé jusqu'à l'oral on ira en formation !!
On est arrivé jusqu'à l'oral on ira en formation !!
- marina0490
Oral passé ouf..
Sujet la gestation pour autrui, un débat en pleine actuellement. Qu'en pensez vous ?
Aborder le sujet plutôt simple. Pas trop de questions posées par le jury.
Maintenant attendons le 2 juillet !
Bon courage à ceux qui reste à passer
Sujet la gestation pour autrui, un débat en pleine actuellement. Qu'en pensez vous ?
Aborder le sujet plutôt simple. Pas trop de questions posées par le jury.
Maintenant attendons le 2 juillet !
Bon courage à ceux qui reste à passer
Concours réussi pour moi!!!
Rentrée le 2 septembre!
Rentrée le 2 septembre!
- marina0490
salut anthel.
concours reussi egalement pour moi!!
on se verra le 2 !!
concours reussi egalement pour moi!!
on se verra le 2 !!
Est ce que quelqu'un passe le concours de Digne demain?
ANNULATION CONCOURS INFIRMIER 2014
Ceci ne serait pas un Poisson d'Avril en retard...!
Voici la dernière info publiée sur le site de L'IFSI de Digne Les Bains:
http://www.ifsi04.com/pages/les-actualites-de-l-ifsi/
Je cite:
" ANNULATION EPREUVE d'ADMISSION LISTE 2 du CONCOURS INFIRMIER
L'IFSI de DIGNE LES BAINS est membre d'un groupement d'instituts de la région PACA. Les épreuves des concours et le calendrier sont identiques pour tous les membres du groupement. son administratrice est Mme CARDI, directrice de l'IFSI d'Aubagne.
Lors du concours du 29 mars, un institut du groupement a fait une erreur: oubli du photocopiage d'une page du sujet de la liste 2 (liste 2: ex AS).Aussi les candidats de cet institut pourraient se considérer comme défavorisés.L'administratrice du groupement a fait le choix d'organiser une nouvelle épreuve d'admission le samedi 17 Mai pour tous les instituts.
La direction et l'équipe de l'IFSI de Digne regrette cette situation dont nous ne sommes aucunement responsables.
Nous savons qu'elle crée de la déception. Mais nous organiserons à la date prévue, dans les locaux de l'institut, les meilleures conditions de passage de l'épreuve de remplacement ( celle du 29 Mars étant annulée).
Les candidats déjà inscrits aux épreuves du 29 mars recevront, dès que possible, de nouvelles convocations pour le 17 Mai. "
Si c'est avéré et que seuls les candidats de certains centres doivent repasser cette épreuve pour une erreur commise sur un seul centre...c'est littéralement scandaleux et on ne va pas les laisser faire sans se battre !
Pour cette double injustice plus qu'honteuse:
1- l'incompétence d'un ou plusieurs personnels de l'institut incriminé qui se croient à l'abri derrière une certaine impunité dont l'administration toute entière pourrait bénéficier...
2- les conséquences innombrables pour les candidats et leurs proches de la démoralisation à l'impossibilité de repasser le concours aux nouvelles dates, sans parler des mois, voire années d'investissements, de sacrifices personnels anéantis en quelques secondes...ou encore de dépressions voire pire pour ceux dont c'était le projet d'une vie...!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De quel droit les candidats des centres non concernés devraient-ils supporter l'amateurisme de soi-disant professionnels inexpérimentés alors qu'on leur demande d'être irréprochables pour pouvoir intégrer et franchir les sacro-saintes portes d'une école d'infirmière ???
Battons-nous toutes et tous, candidats, familles, proches, amis, collègues, élus pour faire annuler cette décision insupportable prise de manière irresponsable !
Prévenez votre entourage et alerter les médias !!!
Plus nous ferons du bruit, plus le mouvement prendra de l'ampleur et plus nous saurons faire entendre notre voix !
A bas cette forme de totalitarisme administratif qui cache, voire défend l'incompétence de nombre de leurs effectifs !!!!!!!!!!!!
Quoiqu'il advienne, les responsables ne resteront pas impunis !
Il est temps d'envoyer un immense coup de pied dans cette fourmilière...
MERCI A TOUS POUR VOTRE INVESTISSEMENT A VENIR dans cette lutte qui ne sera pas vain !
Voici la dernière info publiée sur le site de L'IFSI de Digne Les Bains:
http://www.ifsi04.com/pages/les-actualites-de-l-ifsi/
Je cite:
" ANNULATION EPREUVE d'ADMISSION LISTE 2 du CONCOURS INFIRMIER
L'IFSI de DIGNE LES BAINS est membre d'un groupement d'instituts de la région PACA. Les épreuves des concours et le calendrier sont identiques pour tous les membres du groupement. son administratrice est Mme CARDI, directrice de l'IFSI d'Aubagne.
Lors du concours du 29 mars, un institut du groupement a fait une erreur: oubli du photocopiage d'une page du sujet de la liste 2 (liste 2: ex AS).Aussi les candidats de cet institut pourraient se considérer comme défavorisés.L'administratrice du groupement a fait le choix d'organiser une nouvelle épreuve d'admission le samedi 17 Mai pour tous les instituts.
La direction et l'équipe de l'IFSI de Digne regrette cette situation dont nous ne sommes aucunement responsables.
Nous savons qu'elle crée de la déception. Mais nous organiserons à la date prévue, dans les locaux de l'institut, les meilleures conditions de passage de l'épreuve de remplacement ( celle du 29 Mars étant annulée).
Les candidats déjà inscrits aux épreuves du 29 mars recevront, dès que possible, de nouvelles convocations pour le 17 Mai. "
Si c'est avéré et que seuls les candidats de certains centres doivent repasser cette épreuve pour une erreur commise sur un seul centre...c'est littéralement scandaleux et on ne va pas les laisser faire sans se battre !
Pour cette double injustice plus qu'honteuse:
1- l'incompétence d'un ou plusieurs personnels de l'institut incriminé qui se croient à l'abri derrière une certaine impunité dont l'administration toute entière pourrait bénéficier...
2- les conséquences innombrables pour les candidats et leurs proches de la démoralisation à l'impossibilité de repasser le concours aux nouvelles dates, sans parler des mois, voire années d'investissements, de sacrifices personnels anéantis en quelques secondes...ou encore de dépressions voire pire pour ceux dont c'était le projet d'une vie...!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De quel droit les candidats des centres non concernés devraient-ils supporter l'amateurisme de soi-disant professionnels inexpérimentés alors qu'on leur demande d'être irréprochables pour pouvoir intégrer et franchir les sacro-saintes portes d'une école d'infirmière ???
Battons-nous toutes et tous, candidats, familles, proches, amis, collègues, élus pour faire annuler cette décision insupportable prise de manière irresponsable !
Prévenez votre entourage et alerter les médias !!!
Plus nous ferons du bruit, plus le mouvement prendra de l'ampleur et plus nous saurons faire entendre notre voix !
A bas cette forme de totalitarisme administratif qui cache, voire défend l'incompétence de nombre de leurs effectifs !!!!!!!!!!!!
Quoiqu'il advienne, les responsables ne resteront pas impunis !
Il est temps d'envoyer un immense coup de pied dans cette fourmilière...
MERCI A TOUS POUR VOTRE INVESTISSEMENT A VENIR dans cette lutte qui ne sera pas vain !

Re: ANNULATION CONCOURS INFIRMIER 2014
Qui peut confirmer ou infirmer SVP ?
Plusieurs candidats sont déjà dans un sale état avec la parution d'une telle nouvelle sur le site de l'IFSI Digne considéré sérieux, non ?
MERCI !
Plusieurs candidats sont déjà dans un sale état avec la parution d'une telle nouvelle sur le site de l'IFSI Digne considéré sérieux, non ?
MERCI !
Re: ANNULATION CONCOURS INFIRMIER 2014
Je confirme je dois le repasser le 17 mai à Avignon