Concours Dijon - Liste complémentaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

sophie.39

Re: Concours Dijon - Liste complémentaire

Message par sophie.39 »

Coucou tout le monde !! Je m'adresse à tous ceux qui sont sur liste principale à Dijon.. Avez vous eu la réunion d'information/d'inscription ?? Si oui, savez vous combien il y a eu de désistements, jusqu'ou ils remontent sur liste complémentaire ..?? Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anais21
Adepte
Adepte

Message par Anais21 »

Je ne suis pas sur LP mais il ne me semble pas qu'il y ait une réunion d'information pour l'IFSI de Dijon! Ce n'est pas le même fonctionnement que d'autres IFSI... après je peux me tromper!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Dijon =) <3
sophie.39

Message par sophie.39 »

Ah d'accord !! Donc le seul moyen est soit de téléphoner soit d'attendre patiemment qu'ils nous contacte.. Pas cool !

Lons : liste principale !
Bourg : liste principale ! (laisse la place)
Besançon : liste principale ! (laisse la place)
Dijon : liste complémentaire
Chalon : loupé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anais21
Adepte
Adepte

Message par Anais21 »

C'est ça :/ Je pense qu'on aura pas de nouvelles avant le 12 juillet, va falloir être patient! :( Tu es combientiéme sur LC ? C'est ton premier choix Dijon ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophie.39

Message par sophie.39 »

J'hésite encore entre lons (ma ville d'origine) ou m'exiler à Dijon ..! Je suis 72eme sur LC mais une copine qui est à l'ifsi de Dijon m'a dit que l'an dernier ils en ont pris 123 sur LC donc j'ai un petit espoir mais après je connais pas dutout l'ifsi de Dijon (sa réputation quoi !) Donc voilà j'ai ma place à lons reste à savoir ou je ferais ma rentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anais21
Adepte
Adepte

Message par Anais21 »

Oui apparemment ils vont assez loin sur la liste complémentaire! Et l'an dernier, il parait qu'ils ont prit toute la liste! Alors on croise tous les doigts ^^
Après je connais pas vrmt la réputation des deux IFSI mais bon dans ton cas, je pense que tu devrais choisir l'endroit où tu te sentiras le mieux, où tu seras le + à même de réussir ^^

Bon courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anais21
Adepte
Adepte

Message par Anais21 »

Je n'en peux plus d'attendre!!!! Vivement jeudi et vendredi ^^ Il y aura déjà une première vague d'appels je pense!

Si jamais qqun a de nouvelles infos, on est tous preneur :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anais21
Adepte
Adepte

Message par Anais21 »

Bonjour tout le monde :)

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle! J'ai été appelé aujourd'hui par Dijon, je suis prise =) Voilà ça avance vite vite vite :)

Bon courage à tous =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SPH

Message par SPH »

Bonjour :)
je suis également sur liste complémentaire à DIJON et je voudrais savoir si c'est possible d'appeler l'IFSI pour demander combien de personnes ils ont déjà pris sur la liste d'attente ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Crazy4U

Message par Crazy4U »

Encore félicitations Anaïs ! :)

SPH => J'ai déjà essayé de les contacter mais ils n'ont pas l'air bien coopératif ^^
Combien es-tu sur la liste ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Dijon !
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

Anais21 a écrit :Bonjour tout le monde :)

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle! J'ai été appelé aujourd'hui par Dijon, je suis prise =) Voilà ça avance vite vite vite :)

Bon courage à tous =)
Génial Anaïs :fete: :fete: :fete:

Je pense que ça devrait bien se décanter la semaine prochaine car il doit y avoir pas mal de personnes (dont moi oui j'ai honte :lol: ) qui n'ont pas renvoyé le bordereau de réponse ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besançon
groaww

Message par groaww »

SPH a écrit :Bonjour :)
je suis également sur liste complémentaire à DIJON et je voudrais savoir si c'est possible d'appeler l'IFSI pour demander combien de personnes ils ont déjà pris sur la liste d'attente ?
Oui je crois que c'est possible, l'as tu fais ? Ils t'ont donné des nouvelles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anais21
Adepte
Adepte

Message par Anais21 »

lianupe a écrit :
Anais21 a écrit :Bonjour tout le monde :)

Bon courage à tous =)
Génial Anaïs :fete: :fete: :fete:

Je pense que ça devrait bien se décanter la semaine prochaine car il doit y avoir pas mal de personnes (dont moi oui j'ai honte :lol: ) qui n'ont pas renvoyé le bordereau de réponse ;)
Bouuuuh c'est honteux en effet lol ! Merci bien, finalement c'est allé très vite, je m'attendais pas à être fixé aussi rapidement :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anais21
Adepte
Adepte

Message par Anais21 »

Crazy4U a écrit :Encore félicitations Anaïs ! :)

SPH => J'ai déjà essayé de les contacter mais ils n'ont pas l'air bien coopératif ^^
Combien es-tu sur la liste ?
En effet, ils sont pas du tout coopératifs, je les ai appelé ce matin pour un renseignement, mais ils étaient pas commodes :/ Enfin bon!

Pour infos, j'étais 27ième sur LC!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Timti
Régulier
Régulier

Message par Timti »

Juste une petite question, je voulais être juste sur qu'il n'y ai pas de réunion d'inscription pour Dijon ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Dijon 2012-2015 ! :)

« En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. »
A. Camus
Verrouillé