Concours Dijon - Liste complémentaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Crazy4U

Re: Concours Dijon - Liste complémentaire

Message par Crazy4U »

Bravo à tous et à toutes !
Au plaisir de vous rencontrer dans les amphis ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Dijon !
MilieA

Message par MilieA »

Courage à ceux et celles qui attendent encore, et félicitations aux autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Dijon :)
mOorine

Message par mOorine »

J'ai appelé l'IFSI ce matin et ils sont à la 98 ème place!!! Je ne vous raconte même pas le stress que j'ai! Encore 2 places :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à dijon!!!
Anais21
Adepte
Adepte

Message par Anais21 »

Oh ils vont sans doute t'appeler, 2 places c'est vite fait :) Je l'espère pour toi en tout cas, et que ce soit avant qu'ils ferment sinon il faudra attendre jusqu'à mi-août :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Dijon =) <3
mOorine

Message par mOorine »

J'ai une grande nouvelle, ils m'ont appelé ce midi! Je suis admise :D merci pour ton soutient anaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à dijon!!!
Anais21
Adepte
Adepte

Message par Anais21 »

Toutes mes félicitations =) On se croisera sans doute, alors ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nessie
Insatiable
Insatiable

Message par Nessie »

ça me fait bizarre, j'etais a votre place y'a quelques années..
et maintenant je suis IDE...allez accrochez vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
mOorine

Message par mOorine »

Bonjour j'ai un petit soucis concernant le dossier. En effet pour la responsabilité civil je voudrai savoir ce que vous avez pris souscris car la mienne na pas l air de prendre en charge les dégâts corporel causé au tiers. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à dijon!!!
Anais21
Adepte
Adepte

Message par Anais21 »

Euh moi j'ai pris l'attestation de mon assurance multi-risques habitation! Je pense que ça devrait le faire puisqu'il est marqué sur la fiche que ce type d'assurance prend souvent en charge les risques énoncés!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé