Concours Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- justinette382175
- Accro
Re: Liste complémentaire DIJON 2013
timo85300 a écrit :Bonjour, si vous voulez faire un heureux ou une heureuse en vous désistant, pourquoi ne pas le faire maintenant ??justinette382175 a écrit :Bonjour, juste pour vous dire que je suis sur LP que j'ai confirmé mon inscription mais que je pense me désister à la rentrée...
J’espère que ca fera un heureux
Il ou elle sera encore plus heureux en ayant quelques jours de + pour s'organiser avant la rentrée !
Merci de penser à ceux qui sont sur liste complémentaire, comme moi

Parceque je ne peux pas!!! J'attends moi aussi la possibilité de faire mes études dans l'IFSI que j'ai choisis!!! Mais je dois assurer mes arrières!!!
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
SSR - EHPAD
2ème année :
-
- Régulier
Pour info j'ai appeler l'ifsi ils en sont toujours à 128 :/
Encore 10 place mais sa me stress beaucoup car je suis admise en école d'aide soignante en liste principal et ma prè-rentrée c'est jeudi après midi : je dois donner 2 chèques de 200€, j'ai donc peur de m'inscrire définitivement en aide soignante et de ne pas pouvoir récupérer mes chèques. Et plus vite j'aurais une réponse plus vite je libérerais une place pour l'école d'aide soignante de la croix rouge. J'espère que vous serez rapidement maintenir ou non votre inscription a l'ifsi de Dijon car je suis dans une situation angoissante.
Merci à vous et bon courage
Encore 10 place mais sa me stress beaucoup car je suis admise en école d'aide soignante en liste principal et ma prè-rentrée c'est jeudi après midi : je dois donner 2 chèques de 200€, j'ai donc peur de m'inscrire définitivement en aide soignante et de ne pas pouvoir récupérer mes chèques. Et plus vite j'aurais une réponse plus vite je libérerais une place pour l'école d'aide soignante de la croix rouge. J'espère que vous serez rapidement maintenir ou non votre inscription a l'ifsi de Dijon car je suis dans une situation angoissante.
Merci à vous et bon courage

-
Je comprend ton angoisse, d'être sur liste d'attente alors qu'on est pris ailleurs ça stress, je vais rendre mon dossier mercredi, je demanderai au secrétariat ou ils en sont.
En tout cas, courage et j'espère que ça bougera d'ici jeudi
En tout cas, courage et j'espère que ça bougera d'ici jeudi
ESI 2013/2016 IFSI CHU Dijon
Stage S1- CHS Chartreuse Unité Cassiopée- Psychiatrie générale
Stage S2- Champmaillot F3, centre de suite et de réadaptation
Bonjour,
Comme l'a dit Justinette,
ça va encore bouger jusqu'à la rentrée.
Par exempele, l'IFSI de Troyes m'a appelé aujourd'hui pour me proposer une place !
J'ai refusé vu que je vais à Dijon.
Il faut encore y croire même si c'est stressant, courage
Comme l'a dit Justinette,
ça va encore bouger jusqu'à la rentrée.
Par exempele, l'IFSI de Troyes m'a appelé aujourd'hui pour me proposer une place !
J'ai refusé vu que je vais à Dijon.
Il faut encore y croire même si c'est stressant, courage

-
- Régulier
Merci beaucoup
Oui j'espère que sa bougera car je suis à 2 doigts de mon rêve, et que les fameux désistements de feront avant Jeudi.
Courage à ceux où celles qui attendent aussi

Oui j'espère que sa bougera car je suis à 2 doigts de mon rêve, et que les fameux désistements de feront avant Jeudi.
Courage à ceux où celles qui attendent aussi

- justinette382175
- Accro
Marine : je suis désolée pour toi ta situation est terrible ;(
Franchement a 99,9% je libère ma place! J'appelle vendredi mais je ne peux pas tel avant j'y tiens aussi à cette place que je rêve de pouvoir garder mais à moins d'un miracle c'est mort ;(
Franchement a 99,9% je libère ma place! J'appelle vendredi mais je ne peux pas tel avant j'y tiens aussi à cette place que je rêve de pouvoir garder mais à moins d'un miracle c'est mort ;(
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
-
- Régulier
Oui Justinette je te comprend
et puis si tu appel vendredi c'est avant la rentrée sa laisse un petit délai, je comprend néanmoins ta situation.
Et il n'y a pas que toi il y aura peut être d'autre désistement avant vendredi je ne vois pas pourquoi sa descendrais pas encore un petit peu

Et il n'y a pas que toi il y aura peut être d'autre désistement avant vendredi je ne vois pas pourquoi sa descendrais pas encore un petit peu

-
- Régulier
Toujours à 128 :/
Justinette quand la secrétaire t'a dit qu'il y aurais sûrement un Max de désistement sais tu environ combien ?
Justinette quand la secrétaire t'a dit qu'il y aurais sûrement un Max de désistement sais tu environ combien ?
-
- Régulier
Justinette je pense que tu a du te tromper car j'ai eu la secrétaire au téléphone et il n'y aura sûrement pas de désistements le 30 Août
Marine,
je suis en route là pour Dijon et je pense comme il faut s'inscrire dernier delais demain pas tout le monde va s'inscrire,alors sa va sûrement encore bouger,je suis désolé c'est horrible cette situation ,mais je veux y croire pour toi!
je suis en route là pour Dijon et je pense comme il faut s'inscrire dernier delais demain pas tout le monde va s'inscrire,alors sa va sûrement encore bouger,je suis désolé c'est horrible cette situation ,mais je veux y croire pour toi!
-
- Régulier
Merci timo
oui je vais y croire jusqu'au dernier moment! J'espère que Justinette avais raison

-
Bonjour marine
Quand je suis elle rendre mon dossier hier, il m'on dit qu'il devrai attendre jusqu'à demain midi pour la liste .
Qui croire, c'est pas évident.
Timo bienvenue dans la région!!
Quand je suis elle rendre mon dossier hier, il m'on dit qu'il devrai attendre jusqu'à demain midi pour la liste .
Qui croire, c'est pas évident.
Timo bienvenue dans la région!!
ESI 2013/2016 IFSI CHU Dijon
- justinette382175
- Accro
Ecoute qd je lui ai expliqué ma situation, elle ma dit "oui mais vous comprenez tout le monde nous réponds la même chose alors nous en attendant on arrive pas à avancer dans la liste et on a plein de gens qui ont renvoyé le coupon mais qui ne sont pas venus s'inscrire" donc non je ne me suis pas trompée et j'invente rien ce sont ses dires!
Après est ce qu'elle me dit ca pour me presser? J'en sais rien mais ca ne change rien pour moi en fait! C'est d'ailleurs ce que je lui ai répondu et elle a tout a fait compris...
Comme je te disais par MP une amie a moi qui passe en 3ème année a été appelée une semaine après le début des cours! Et c'était le cas de pas mal de nana de sa promo!
Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais 10 places ca reste jouable... Ce n'est pas gagné mais ce n'est pas impossible!
J'appelle l'IFSI demain vers 15H si pas de news de l'autre côté pour moi....
Après est ce qu'elle me dit ca pour me presser? J'en sais rien mais ca ne change rien pour moi en fait! C'est d'ailleurs ce que je lui ai répondu et elle a tout a fait compris...
Comme je te disais par MP une amie a moi qui passe en 3ème année a été appelée une semaine après le début des cours! Et c'était le cas de pas mal de nana de sa promo!
Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais 10 places ca reste jouable... Ce n'est pas gagné mais ce n'est pas impossible!
J'appelle l'IFSI demain vers 15H si pas de news de l'autre côté pour moi....
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
- justinette382175
- Accro
Je fais ma pré rentrée à Quetigny demain matin... Mais j'ai toujours espoir de recevoir un financement pour le CHU jusqu'à demain...
Après ce sera trop tard pour moi...
Après ce sera trop tard pour moi...
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
-