Concours Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dijon
Bonjour,
J’intégrerai l'IFSI de Dijon à la rentrée. Y-a-t-il sur le forum d'autres personnes dans le même cas ?
J’intégrerai l'IFSI de Dijon à la rentrée. Y-a-t-il sur le forum d'autres personnes dans le même cas ?
-
Moi j'éspère dijon mais je suis 140 sur liste complémentaire
Sinon je suis prise à besançon mais je voudrais tellement dijon !!

Alaknanda a écrit :Bonjour,
Moi je suis dans le même cas

admis 40 ème sur Liste Principale concours 2014 ifsi Dijon
en attente de financement
ESI 2015-2018 IFSI Dijon
ESI 2015-2018 IFSI Dijon
Bonjour
Chloec2704 : As-tu appelé l’IFSI pour savoir où ils en sont sur la liste complémentaire ? J’ai lu sur le forum que certaines année il remontait assez loin
maxDijon : Je connais personne rentrant à l’IFSI à la rentrée et toi ? Pour faire connaissance : J’ai 28 ans et je suis en reconversion professionnelle
Chloec2704 : As-tu appelé l’IFSI pour savoir où ils en sont sur la liste complémentaire ? J’ai lu sur le forum que certaines année il remontait assez loin
maxDijon : Je connais personne rentrant à l’IFSI à la rentrée et toi ? Pour faire connaissance : J’ai 28 ans et je suis en reconversion professionnelle

Alaknanda :
Oui je connais deux ou trois personnes car je suis moi même en reconversion professionnelle, financé par le CHU de Dijon
Oui je connais deux ou trois personnes car je suis moi même en reconversion professionnelle, financé par le CHU de Dijon

admis 40 ème sur Liste Principale concours 2014 ifsi Dijon
ESI 2015-2018 IFSI Dijon
ESI 2015-2018 IFSI Dijon
-
Oui j'ai appelé l'ifsi et semaine dernière ils étaient remontés a 121 ! Je croise les doigts pour cette semaine généralement c'est toute les semaines les jeudis qu'ils appels !
Bonjour,
Chloec2704, seras-tu parmi nous sur Dijon à la rentrée ? As-tu été appelé ?
Chloec2704, seras-tu parmi nous sur Dijon à la rentrée ? As-tu été appelé ?
-