Concours Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dijon
Bonjour,
J’intégrerai l'IFSI de Dijon à la rentrée. Y-a-t-il sur le forum d'autres personnes dans le même cas ?
J’intégrerai l'IFSI de Dijon à la rentrée. Y-a-t-il sur le forum d'autres personnes dans le même cas ?
-
Moi j'éspère dijon mais je suis 140 sur liste complémentaire
Sinon je suis prise à besançon mais je voudrais tellement dijon !!

Alaknanda a écrit :Bonjour,
Moi je suis dans le même cas

admis 40 ème sur Liste Principale concours 2014 ifsi Dijon
en attente de financement
ESI 2015-2018 IFSI Dijon
ESI 2015-2018 IFSI Dijon
Bonjour
Chloec2704 : As-tu appelé l’IFSI pour savoir où ils en sont sur la liste complémentaire ? J’ai lu sur le forum que certaines année il remontait assez loin
maxDijon : Je connais personne rentrant à l’IFSI à la rentrée et toi ? Pour faire connaissance : J’ai 28 ans et je suis en reconversion professionnelle
Chloec2704 : As-tu appelé l’IFSI pour savoir où ils en sont sur la liste complémentaire ? J’ai lu sur le forum que certaines année il remontait assez loin
maxDijon : Je connais personne rentrant à l’IFSI à la rentrée et toi ? Pour faire connaissance : J’ai 28 ans et je suis en reconversion professionnelle

Alaknanda :
Oui je connais deux ou trois personnes car je suis moi même en reconversion professionnelle, financé par le CHU de Dijon
Oui je connais deux ou trois personnes car je suis moi même en reconversion professionnelle, financé par le CHU de Dijon

admis 40 ème sur Liste Principale concours 2014 ifsi Dijon
ESI 2015-2018 IFSI Dijon
ESI 2015-2018 IFSI Dijon
-
Oui j'ai appelé l'ifsi et semaine dernière ils étaient remontés a 121 ! Je croise les doigts pour cette semaine généralement c'est toute les semaines les jeudis qu'ils appels !
Bonjour,
Chloec2704, seras-tu parmi nous sur Dijon à la rentrée ? As-tu été appelé ?
Chloec2704, seras-tu parmi nous sur Dijon à la rentrée ? As-tu été appelé ?
-
Oui, désolé de répondre que maintenant j'ai eu des problèmes de connexion. J''ai été appelé début août donc je suis bien à l'école de dijon 

Notation concours ifsi DIJON
Bonjour, je voulais savoir, pour celles qui ont passé leur concours à Dijon, comment se passe la notation? Est-ce que des points sont enlevés par mauvaises réponses?
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.

- Salma mouhtaj
Bonjour laurane,
Moi je l'ai passé en liste 2 (AS) à Dijon, donc pas les mêmes sujets. Pour la notation les maths si tu fais une erreur tt est faux 8 pts. Je ss dégg.. mais bon je passe celui de crf le 1 Avril. J'espére que va être bon poir moi.
Moi je l'ai passé en liste 2 (AS) à Dijon, donc pas les mêmes sujets. Pour la notation les maths si tu fais une erreur tt est faux 8 pts. Je ss dégg.. mais bon je passe celui de crf le 1 Avril. J'espére que va être bon poir moi.
- Salma mouhtaj
Bonjour,
Y'aurait-il qlq1 qui va le passer demain à la crf de dijon?
Y'aurait-il qlq1 qui va le passer demain à la crf de dijon?
Salut,Alaknanda a écrit :Bonjour,
J'ai été admise à l'oral de l'ifsi de Dijon. Comme tu y es déjà je voulais savoir si pour les cours d'anatomie, psycho, cardio,... c'est un prof qui est là ou si c'est des vidéos qui sont montrées ?
Salut!lstph a écrit :Salut,Alaknanda a écrit :Bonjour,
J'ai été admise à l'oral de l'ifsi de Dijon. Comme tu y es déjà je voulais savoir si pour les cours d'anatomie, psycho, cardio,... c'est un prof qui est là ou si c'est des vidéos qui sont montrées ?
Comment sais tu les résultats ?ils ne tomberont que le 2 mai pour le chu?
Bonjour!
Je prépare mon dossier pour l’ifsi de La Croix rouge de quetigny.
Quelqu’un peut me dire ce que contiennent les tests?sil y a des masterminds?tests prométhée ?
Merci!
Je prépare mon dossier pour l’ifsi de La Croix rouge de quetigny.
Quelqu’un peut me dire ce que contiennent les tests?sil y a des masterminds?tests prométhée ?
Merci!