Concours Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Qui passe ses écrits le 29 mars à Dijon??
Je prépare mes écrits le 29 à Dijon et j'aimerai savoir si d'autres internautes y seront aussi!!!!!
CRF (ap) : oral le 14 mai
IFAS : oral : 25 mars, resultats le 6 mai
IFSI : résultats écrits le 13 mai
Cherche personnes ayant passées le concours à dijon
Coucou,
Je cherche des personnes qui ont passées le concours de dijon l'année dernière, j'aimerai savoir sur quoi vous êtes tombés l'année dernière en tests psychotechniques, est ce qu'il y avait des masterminds etc ??
Ou des personnes qui vont le passer à la fin du mois le 29 mars ??
Bon courage pour les révisions
Je cherche des personnes qui ont passées le concours de dijon l'année dernière, j'aimerai savoir sur quoi vous êtes tombés l'année dernière en tests psychotechniques, est ce qu'il y avait des masterminds etc ??
Ou des personnes qui vont le passer à la fin du mois le 29 mars ??
Bon courage pour les révisions
- Nessie
- Insatiable
pas de mastermind ni plateau inf l'année derniere à Dijon....
pas mal basé sur la rapidité..
genre une liste de mot avec une lettre dedans , je sais plus laquelle, on va dire le "m", si le mot finissait par un symbole x fallait compter le nombre avant cette lettre "m", si symbole "y" calculer le nombre de lettre après le "m" dans un temps donné...test d'organisation....en fait très peu de math je trouve, je m'attendais à en avoir plus...on a du avoir une histoire de debit d'eau me semble t il..mais bref pas grand chose...
pff c'est fou en 1 an j'ai du mal à me souvenir ce qu'on a eut
pas mal basé sur la rapidité..
genre une liste de mot avec une lettre dedans , je sais plus laquelle, on va dire le "m", si le mot finissait par un symbole x fallait compter le nombre avant cette lettre "m", si symbole "y" calculer le nombre de lettre après le "m" dans un temps donné...test d'organisation....en fait très peu de math je trouve, je m'attendais à en avoir plus...on a du avoir une histoire de debit d'eau me semble t il..mais bref pas grand chose...
pff c'est fou en 1 an j'ai du mal à me souvenir ce qu'on a eut

IDE nephorologie SI
JE passe le concours à Dijon le 29 mars!!!
Moi aussi prépare le concours du CHU pour le 29 mars!!!! J'ai eu ma convocation y a deux jours.....Suis en plein entrainement mastermind mais j'ai du mal.....
CRF (ap) : oral le 14 mai
épreuve de dijon
ESt-ce que quelqu'un se rapelle de l'exo sur le père qui a trois fois l'âge de son fils et deux fois l'âge de sa fille. il me manque un petit donnée, si vous pouvez m'aider à completer.