Concours Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
-
Ha, ben elles sont par ici les dijonnaises!!!! je commençai a desesperer!!!!
moi, j'étais dans l'amphi Platon, et honnetement, les TP, j'ai fait que la moitié!!!!! rattrapée par le temps!!! a mon avis c mort....
A moins que le hasard me sourie!!!
non, mais j'ai eu du mal à gerer vu que c'était pas chronometrée, me suis trop attardée sur les maths!!!!
Quelqu'un pourrait me dire de mémoire (la mienne défaille) combien il y avait de questions de maths et d'organisation???? que j'évalue mes conneries..... enfin, du "a peu près"
et pour la CG, vous avez mis quoi vous?
moi, j'étais dans l'amphi Platon, et honnetement, les TP, j'ai fait que la moitié!!!!! rattrapée par le temps!!! a mon avis c mort....
A moins que le hasard me sourie!!!

Quelqu'un pourrait me dire de mémoire (la mienne défaille) combien il y avait de questions de maths et d'organisation???? que j'évalue mes conneries..... enfin, du "a peu près"
et pour la CG, vous avez mis quoi vous?
CRF (ap) : oral le 14 mai
IFAS : oral : 25 mars, resultats le 6 mai
IFSI : résultats écrits le 13 mai
IFAS : oral : 25 mars, resultats le 6 mai
IFSI : résultats écrits le 13 mai
-
-
URGENCE!!!!!!cherche candidats ifsi dijon 2008
Bonsoir a tous mes futurs collégues?amis?coéquipiers??voire plus si affinitées intéressantes(....!!!).je vous explique mon stratageme:pour ma part j' ai passé dijon dole beaune besac mais mon 1er desir est d integrer dijon béton.Bref pour le moment je cherche a esquiver un eventuel echec a loral de dijon.je serai sauvé si je trouve quelqu un qui a réussi dijon mais qui veut aller a beaune dole ou besac(dans l hypothese que j y sois admis) ce serait un réel bonheur de tenter un petit echange de dossier(officiellement realisable)et ainsi qu on tombe chacun dans l ifsi rêvé!!!!!au plaisir de votre rencontre
forever caaaaarrpeee dieeem
Concours CHU Dijon
coucou!
les modérateurs nous ayant demandés de nous séparer de Beaune..... ben voilà c'est chose faite!!
exprimez vous chers dijonnais et dijonnaises!
bonne journée
les modérateurs nous ayant demandés de nous séparer de Beaune..... ben voilà c'est chose faite!!
exprimez vous chers dijonnais et dijonnaises!
bonne journée
ESI 2008/2011 à dijon
Bon pour enchainer par rapport aux derniers post sur "dijon, beaune" je continue la conversation par là.
On en est a peu près à la 50 ème place pour la liste complémentaire. Perso j'ai une copine 100ème et quelques alors je croise les doigts pour que ça dépasse les 100 une année de plus.
Pour ce qui est des 148 (?) affichés, si j'ai bien compris de quoi vous parliez, j'ai remarqué ça aussi, et en cherchant un peu on comprends que les places restantes sont celles des autres listes, donc la 160ème (au départ) était surement une AS, ou autres. Vous parliez pas de ça ?
Ça va être long d'attendre la rentrée ... en même temps les vacances passent toujours trop vite !!
Alors bonnes vacances futures collègues
On en est a peu près à la 50 ème place pour la liste complémentaire. Perso j'ai une copine 100ème et quelques alors je croise les doigts pour que ça dépasse les 100 une année de plus.
Pour ce qui est des 148 (?) affichés, si j'ai bien compris de quoi vous parliez, j'ai remarqué ça aussi, et en cherchant un peu on comprends que les places restantes sont celles des autres listes, donc la 160ème (au départ) était surement une AS, ou autres. Vous parliez pas de ça ?

Ça va être long d'attendre la rentrée ... en même temps les vacances passent toujours trop vite !!

Alors bonnes vacances futures collègues