Concours Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
On a eu une première semaine juste après les résultats oui, mais là on a reçu les papiers d'inscriptions autour du 20/08 et on doit les renvoyer avant le 8/09 avec le chèque et tous les autres papiers!
Ça ne marche pas pareil entre toutes les écoles, mais donc certains qui avaient confirmé (au cas ou leur LC n'avance pas assez ailleurs) peuvent s'être retirés entre temps.
Je penses que peut être certaines n'ont pas forcement appelé l'ifsi depuis juillet pour dire qu'elles ont été acceptées ailleurs et peut être qu'on va s'en apercevoir au moment ou elles ne renverront pas leur dossier d'inscription!
Edit : pour résumé en juillet c'était que pour faire un premier tri des places dispos et de qui reste sur la LC ou non, alors que là c'est l'inscription officielle!
Ça ne marche pas pareil entre toutes les écoles, mais donc certains qui avaient confirmé (au cas ou leur LC n'avance pas assez ailleurs) peuvent s'être retirés entre temps.
Je penses que peut être certaines n'ont pas forcement appelé l'ifsi depuis juillet pour dire qu'elles ont été acceptées ailleurs et peut être qu'on va s'en apercevoir au moment ou elles ne renverront pas leur dossier d'inscription!

Edit : pour résumé en juillet c'était que pour faire un premier tri des places dispos et de qui reste sur la LC ou non, alors que là c'est l'inscription officielle!
Bonjour
j'ai l'ifsi au telephone et on m'adit la meme chose
je commence a avoir le moral au plus bas.
Encore 15 jours...
on peut quand meme compter sur les inscrits qui ne viendront pas le 29 ou bien ceux qui ont confirmé mais ne viendront pas.
j'essaie de continuer a esperer mais c'est de plus en plus difficile
j'ai l'ifsi au telephone et on m'adit la meme chose
je commence a avoir le moral au plus bas.
Encore 15 jours...
on peut quand meme compter sur les inscrits qui ne viendront pas le 29 ou bien ceux qui ont confirmé mais ne viendront pas.
j'essaie de continuer a esperer mais c'est de plus en plus difficile

la dame au téléphone a ete un peu seche (ou alors c'est moi qui le ressent comme ca)
elle m'a dit de patienter encore, que ca n'allait pas tarder...qu'ils attendent encore les desistements
je ne sais plus trop quoi penser.
j'ai oublier de lui demander combien de places il restait encore.
j'ai tellement mis d'energie pour intergrer l'ifsi cette année que je ne sais pas si j'aurais le moral pour recommencer la prochaine session
je le ferais, c'est sur, mais ca me ferait c**** si proche du but
elle m'a dit de patienter encore, que ca n'allait pas tarder...qu'ils attendent encore les desistements
je ne sais plus trop quoi penser.
j'ai oublier de lui demander combien de places il restait encore.
j'ai tellement mis d'energie pour intergrer l'ifsi cette année que je ne sais pas si j'aurais le moral pour recommencer la prochaine session
je le ferais, c'est sur, mais ca me ferait c**** si proche du but
Elle est seche j'ai trouvé aussi! Je lui ai demandé si sa devait bouger après les inscrptions elle m'a répondu "écoutez sa en ai à 91 c'est tout" lol Bon elle est peut être sur les nerfs à force que beaucoup de personnes appellent ^^ Je te comprend! moi aussi j'ai pas envie de tout recommencer surtout que c'est la deuxième année que je suis sur liste d'attente.. Enfin bon c'est la poisse quoi! Tiens le coup quand même..
Si les secrétaires étaient polies et douces ça se saurait!
Bon bah c'est une mauvaise nouvelle ça en tout cas...
Si vous avez rien d'autre vous pouvez encore espérer, les places se libèrent dans le premier mois, voir les deux premiers, beaucoup abandonnent malheureusement.(et c'est une source sure)
Pour celles qui ont un deuxième choix, va falloir se rabattre sur celui là
Bon bah c'est une mauvaise nouvelle ça en tout cas...
Si vous avez rien d'autre vous pouvez encore espérer, les places se libèrent dans le premier mois, voir les deux premiers, beaucoup abandonnent malheureusement.(et c'est une source sure)
Pour celles qui ont un deuxième choix, va falloir se rabattre sur celui là