Concours Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Dijon
Oui plus on se rapproche du jour des résultats plus les jours sont longs très longs lool
Pour ce qui est de la lettre je sais pas du tout si on la reçoit le même jour dsl !
allez courage courage
Pour ce qui est de la lettre je sais pas du tout si on la reçoit le même jour dsl !
allez courage courage
IDE CHU DIJON
J-7 les gens !!!!
J-2
c'est mon seul et unique concours donc je croise tous les doigts que j'ai y compris les pieds
c'est mon seul et unique concours donc je croise tous les doigts que j'ai y compris les pieds
J-1 !!!!!
J -1 oui
oulalala cest bientot! dommage que c'est l'apré midi! on n'aura pas la lettre au facteur à midi! et je crois que je boss de 12h a 20h sniif!
jcroise les doigts pour nous!
jcroise les doigts pour nous!
IDE CHU DIJON
apparemment on recevrait la lettre le meme jour mais pas sur..on va peut etre la recevoir aujourd'hui ! non là je m'emballe 
oui lol ça c'est pas possible lol mais tu sais Vesoul les résultats étaient vendredi et j'ai reçu la lettre seulement hier! alors on n'ora la lettre peut etre seulement jeudi! puisque les résultats sont pas a 10h mais 14h! enfin on verra bien..artsamie a écrit :apparemment on recevrait la lettre le meme jour mais pas sur..on va peut etre la recevoir aujourd'hui ! non là je m'emballe
IDE CHU DIJON
en tout cas je nous souhaite bonne chance ! si t'es prise à dijon tu vas où ?
si j'ai Dijon je vais à Dijon! mon copain fait ses études sur Dijon donc je veux le suivre 
IDE CHU DIJON
ok.oui c'est plus pratique ! 
oui donc je croise les doigts aussi
on se verra à la rentrée peut etre si on n'est prise les 2! mais pour ça on doit attendre demain 14h! bon je dois y aller alors à demain pour les résultats et bonne chance 
IDE CHU DIJON
ca y est on y est !!!
recevra t'on la lettre du facteur aujourd'hui comme à l'ecrit ou devra t'on attendre cet après midi ? that is the question !
recevra t'on la lettre du facteur aujourd'hui comme à l'ecrit ou devra t'on attendre cet après midi ? that is the question !
artsamie a écrit :ca y est on y est !!!
bonjour à tous,
je viens de reçevoir la lettre, pas besoin d'attendre 14h,
je suis sur liste complémentaire: 93 ème...un peu déçue, mais y a encore de l'espoir!
AS
ESI 2010/2013 dijon
ESI 2010/2013 dijon