Concours Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dijon
Moi je le passe le 12 mars a Dijon
Allez stresse pas! quand tu sera en école d'infirmière ne sera plus qu'un mauvais souvenir
bisous

Allez stresse pas! quand tu sera en école d'infirmière ne sera plus qu'un mauvais souvenir

bisous
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Salut les filles,
Je serai aussi présente ce samedi àl'ifsi de Dijon.
Be cool
de toute façon ce n'est qu'un concours (même si comme vous j'y mets beaucoup d'espoir) je me dis que si c'est pas cette année ça sera l'année prochaine....
Je vous souhaite de réussir et à bientôt en cours
Je serai aussi présente ce samedi àl'ifsi de Dijon.
Be cool

Je vous souhaite de réussir et à bientôt en cours

Ouai je me dis pareil mais bon c'est bon l'espoir
bisous et a samedi 8h -_-

bisous et a samedi 8h -_-

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
je serai aussi à Dijon samedi
d'après leur site internet il y a une moyenne de 1200 candidats pour 160 places
environ 1 place pour 10 candidats, on y croit !

d'après leur site internet il y a une moyenne de 1200 candidats pour 160 places

environ 1 place pour 10 candidats, on y croit !

ESI 2011/2014 Rockefeller ...
Great ^^
Great ^^
concours de Dijon passé ce matin !
1ere partie, tests d'aptitudes, un peu de tout et de rien, pas de gros pièges a priori, rien de bien compliqué.
sujet CG : étude d'un doc de l'INSEE sur l'augmentation de la population française et son vieillissement.
1) donner un titre et argumentez (3à5l max.)
2) dégagez les principales idées du txt (3à5l max.)
3) discutez sur les conséquences de l'augmentation de la population sur la société (50à60l max.)
1ere partie, tests d'aptitudes, un peu de tout et de rien, pas de gros pièges a priori, rien de bien compliqué.
sujet CG : étude d'un doc de l'INSEE sur l'augmentation de la population française et son vieillissement.
3) discutez sur les conséquences de l'augmentation de la population sur la société (50à60l max.)
Great ^^
Great ^^
- papillon54
- VIP
argumentez quoi ?????ben12 a écrit :concours de Dijon passé ce matin !
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
bon ben voilà,
c'est fait.moi je l'ai passé sur la liste 2 nous étions 85.
y a plus qu'à attendre
c'est fait.moi je l'ai passé sur la liste 2 nous étions 85.
y a plus qu'à attendre

J'ai trouvé les sujets pas trop trop méchants, enfin en CG il y avait énormément de choses à dire 

ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
bah tu donnes un titre au txt, et tu dois argumenter (pourquoi tu choisis ce titre là) en 3 à 5 lignes maxipapillon54 a écrit :argumentez quoi ?????ben12 a écrit :concours de Dijon passé ce matin !
Great ^^
Great ^^
Est ce que quelqu'un pourrai mettre en ligne le texte que vous avez eu, enfin si il vous on laisser le prendre, ou alors les références!?
Merci bcp d'avance et bon courage à tous pour la suite
Merci bcp d'avance et bon courage à tous pour la suite
Vienne le 15 Mars ; Privas le 23 Mars ; St Chamond le 26 Mars et Lyon le 9 Avril.... J'espère que sa va bien se passer =)!!
bonsoir,
Je ne sais pas si vous avez vu mais l'épreuve de CG a été annulée a Dijon, car 10 copies ont été volées. Du coup pour l'égalité de tout les participants, l'épreuve de CG est reportée au Mardi 12 Avril au matin.
Vous serez contactée par l'IFSI & vous allez recevoir une convocation par lettre recommandée.
Je ne sais pas si vous avez vu mais l'épreuve de CG a été annulée a Dijon, car 10 copies ont été volées. Du coup pour l'égalité de tout les participants, l'épreuve de CG est reportée au Mardi 12 Avril au matin.
Vous serez contactée par l'IFSI & vous allez recevoir une convocation par lettre recommandée.
ESI 2ème Année à Besac'
Annulation de l'épreuve de Culture Générale IFSI de Dijon
Suite au vol de 10 copies, l'IFSI a décidé d'annulé l'épreuve de culture générale, par principe d'égalité envers tous les candidats.
L'épreuve de culture générale est reconduite au Mardi 12 Avril au matin.
Les résultats seront divulgués le 9 mai au lieu du 4.
http://www.bienpublic.com/fr/permalien/ ... ecrit.html
http://www.chu-dijon.fr/index.php/news/ ... s?news=126

L'épreuve de culture générale est reconduite au Mardi 12 Avril au matin.
Les résultats seront divulgués le 9 mai au lieu du 4.
http://www.bienpublic.com/fr/permalien/ ... ecrit.html
http://www.chu-dijon.fr/index.php/news/ ... s?news=126

ESI 2ème Année à Besac'
Re: Annulation de l'épreuve de Culture Générale IFSI de Dijo
Même salle que pour la première fois (Amphis Platon Aristote et salle d'exam de la fac de medecine).
ESI 2ème Année à Besac'

Bon courage à celles et ceux qui se retapent un écrit ...
ESI 2011 / 2014

la personne qui a fait ça est vraiment irresponsable !!!!
IDE 2014