Concours Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistements IFSI Dijon 2012
Ah oui c'est assez tendu! Mais pour Troyes ça devrait le faire! Après c'est sûr que si tu veux absolument Dijon, va falloir être patient, j'pense pas que t'auras de nouvelles avant mi/fin août ^^
Bon courage mais bon quand on veut, on peut
Bon courage mais bon quand on veut, on peut

ESI 2012/2015 à Dijon =) <3
Et quetigny tu penses que ça peut le faire ou bof
Hum personnellement je pense que ça peut le faire, souvent les IFSI CRF vont jusqu'au bout de leur LC, surtout celui de Quetigny vu que y'a juste Dijon à côté! Après je ne peux rien te garantir... tu peux tjs les appeler pour avoir les tendances des années précédentes! Mais ils me semblent (c'est à vérifier) qu'ils ont prit toute leur liste l'an dernier!
D'accord merci à toi !
Re: Concours Dijon - Liste complémentaire
Je n'en peux plus d'attendre!!!! Vivement jeudi et vendredi ^^ Il y aura déjà une première vague d'appels je pense!
Si jamais qqun a de nouvelles infos, on est tous preneur
Si jamais qqun a de nouvelles infos, on est tous preneur

Dijon Troyes
Salut si quelqu’un est accepté à Dijon et refusé a Troyes, qui souhaite aller à Troyes, peut-il m'envoyé un message perso ?
Merci
Merci

Bonjour tout le monde
Je viens vous annoncer une bonne nouvelle! J'ai été appelé aujourd'hui par Dijon, je suis prise =) Voilà ça avance vite vite vite
Bon courage à tous =)

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle! J'ai été appelé aujourd'hui par Dijon, je suis prise =) Voilà ça avance vite vite vite

Bon courage à tous =)
Bonjour 
je suis également sur liste complémentaire à DIJON et je voudrais savoir si c'est possible d'appeler l'IFSI pour demander combien de personnes ils ont déjà pris sur la liste d'attente ?

je suis également sur liste complémentaire à DIJON et je voudrais savoir si c'est possible d'appeler l'IFSI pour demander combien de personnes ils ont déjà pris sur la liste d'attente ?
Encore félicitations Anaïs ! 
SPH => J'ai déjà essayé de les contacter mais ils n'ont pas l'air bien coopératif ^^
Combien es-tu sur la liste ?

SPH => J'ai déjà essayé de les contacter mais ils n'ont pas l'air bien coopératif ^^
ESI 2012-2015 à Dijon !
Génial AnaïsAnais21 a écrit :Bonjour tout le monde![]()
Je viens vous annoncer une bonne nouvelle! J'ai été appelé aujourd'hui par Dijon, je suis prise =) Voilà ça avance vite vite vite![]()
Bon courage à tous =)

Je pense que ça devrait bien se décanter la semaine prochaine car il doit y avoir pas mal de personnes (dont moi oui j'ai honte

ESI 2012/2015 à Besançon
Oui je crois que c'est possible, l'as tu fais ? Ils t'ont donné des nouvelles ?SPH a écrit :Bonjour
Bouuuuh c'est honteux en effet lol ! Merci bien, finalement c'est allé très vite, je m'attendais pas à être fixé aussi rapidementlianupe a écrit :Génial AnaïsAnais21 a écrit :Bonjour tout le monde![]()
Je viens vous annoncer une bonne nouvelle! J'ai été appelé aujourd'hui par Dijon, je suis prise =) Voilà ça avance vite vite vite![]()
Bon courage à tous =)![]()
![]()
![]()
Je pense que ça devrait bien se décanter la semaine prochaine car il doit y avoir pas mal de personnes (dont moi oui j'ai honte) qui n'ont pas renvoyé le bordereau de réponse

En effet, ils sont pas du tout coopératifs, je les ai appelé ce matin pour un renseignement, mais ils étaient pas commodes :/ Enfin bon!Crazy4U a écrit :Encore félicitations Anaïs !
Pour infos, j'étais 27ième sur LC!
Juste une petite question, je voulais être juste sur qu'il n'y ai pas de réunion d'inscription pour Dijon ?
ESI Dijon 2012-2015 !
« En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. »
A. Camus

« En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. »
A. Camus