Concours écrit printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
floyjoy
Fidèle
Fidèle

Message par floyjoy »

moi aussi,

suis très contente, 2/2 réussis!

et maintenant préparation intesive de l'oral !

restons motivés!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi3 -
fabgui
Régulier
Régulier

petite precision

Message par fabgui »

je voulais savoir combien nous serons aux oraux d'annemasse puisque pour annecy nous serons 500. merci :france:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo G 2007/2010
clarys87
Régulier
Régulier

concour de limoges ?

Message par clarys87 »

Bonjour, ou bonsoir !

j'aurai aimer saoir s'il y avait des personnes sur ce forum qui passait le concour de limoges???
Mais aussi si il avait des personnes qui seront convoqués le 16/0R après midi à Allonnes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne reste pas sur un échec et confirme mes choix et ambitions ( j'espère qu'il sagit d'une bonne philosaphie)
nozigna@msn.com

Re: petite precision

Message par nozigna@msn.com »

fabgui a écrit :je voulais savoir combien nous serons aux oraux d'annemasse puisque pour annecy nous serons 500. merci :france:
BRAVO bon courage pour l'oral,
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elviejo
Régulier
Régulier

Message par elviejo »

il y a t-il des gens qui on passé le havre? Nous étions combien? le savez-vous? et comnbien reçu à l'oral?! Qui a aussi passé croix rouge nantes? on était combien? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julie 35
Régulier
Régulier

rennes

Message par julie 35 »

ELVIEJO c toi qui ma demande tt a lheur :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mod trauma rhumato ortho, mater: 14,75,
Mod PA: 17,75
elviejo
Régulier
Régulier

Message par elviejo »

oui c'est moi ! je t'ai envoyé un mp :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Malleg

Résultats Lille

Message par Malleg »

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire je m'appelle Maëlle. Je voudrais savoir quand sont les résultats d'admissibilité de Lille? Si quelqu'un connais la date?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crepeaujambon
Forcené
Forcené

Message par crepeaujambon »

J'ai eu mon écrit à Niort !!! :yes: :yes:
Je suis trop heureuse ! Les sacrifices pendant 6 mois ont payés, ca fait plaisir :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
malima
Fidèle
Fidèle

SLT

Message par malima »

Toutes mes félicitations la miss et M;;;;; D pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
thecoco62

Message par thecoco62 »

Bonjour à toutes et a tous.

Alors voilà je poste un peu tard mais je suis nouvelle sur ce forum et donc moi j'ai passée mon concours a Lens et Arras, l'année derniére je l'avais passée à Arras et je l'ai pas eu (5/20 aux tests et 14/20 CG) donc voilà dommage, et j'ai donc suivie une préparation du concours infirmier pendant un an, j'espere que celà va apporter ces fruits, je vérrais les résultats comme vous mercredi (Nord-Pas-De-Calais).
Donc moi mes impressions : j'ai fait tout mes mister mind a part 3/4 a Arras, les maths été plus simple a Arras pour Moi, le français plus simple a Lens pour moi, et le reste des tests bein on vérra bien lool.
Pour la CG, c'est vrai qu'a Lens c'été plus complexe quand même mais on vérra de toute maniére, en tous cas j'éspére avoir réussie et je vous le souhaite aussi vivement.
Je vous tient au courant de mes résultats, et grosse M**** à vous toutes et a toutes.

Bonne soirée.

ÉlodieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour les oraux....c'est le stress
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

On croise les doigts thecoco62 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

il faut persévérer toujours!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
greg67
Fidèle
Fidèle

Message par greg67 »

Mon résultat est lundi, comme si ils avaient pas déjà les résultats. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foztha
Forcené
Forcené

Message par Foztha »

J'attends aussi des résultats lundi.. quelqu'un va-t-il voir la liste de Strasbourg.. ? Vous pouvez pas regarder pour moi ?

HELP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011 :)

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Verrouillé