Concours écrit printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours écrit printemps 2008
Je suis Jalouuuuuuuuuse de ton sujet!!!! t'aurais les questions exactes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.puce46 a écrit :j'ai passé lécrit d'aurillac ( c'est tombé sur le droit a logement opposable, laide sociale aux personnes âgées,le tel portable et internet:comment désintoxiquer nos ados le grennelle de l'environnement et l'automédication) je vais passer:
ussel
rodez
mende
angoulème
périgueux
guéret
quelqu'un sait combien on va être?
qui passe ces memes concours?
qui a passé aurillac?
répondez moi svp
IDE en réa néonatale
+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elot6 a écrit :Je suis Jalouuuuuuuuuse de ton sujet!!!!puce46 a écrit :j'ai passé lécrit d'aurillac ( c'est tombé sur le droit a logement opposable, laide sociale aux personnes âgées,le tel portable et internet:comment désintoxiquer nos ados le grennelle de l'environnement et l'automédication) répondez moi svp
coucou
Voilà je regardais vos sujets à l'écrit que vous avez eu et il y a un sujet qui me dit pas grand chose :
Pour ou contre les chiens dangereux ?, quelles solutions peut on envisager ?
Pour ou contre l'interdiction du tabac dans les lieux publics ?
L'euthanasie, pour ou contre ?
Si vous pouvez m'éclairer ça serait très sympa
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pk +1 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.salima-69 a écrit :+1elot6 a écrit :Je suis Jalouuuuuuuuuse de ton sujet!!!!puce46 a écrit :j'ai passé lécrit d'aurillac ( c'est tombé sur le droit a logement opposable, laide sociale aux personnes âgées,le tel portable et internet:comment désintoxiquer nos ados le grennelle de l'environnement et l'automédication) répondez moi svp
IDE en réa néonatale
moi aussi je suis jalouse donc +1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elot6 a écrit :Pk +1 ?salima-69 a écrit :+1elot6 a écrit : Je suis Jalouuuuuuuuuse de ton sujet!!!!
Concours écrit printemps 2008
j'ai pa pu récupérer le sujet donc je n'ai pas les questions exactes mais de mémoire:
-le droit au logement: citer vos connaissances quel mouvement a permit ce droit? en quoi un parallèle avec la fondation abbé pierre peut être fait?
-les personnes âgées quelles sont les aides sociales qui leur permettent de rester a domicile?
-téléphone portable et internet: comment désintoxiquer nos jeunes? expliquer cette phrase a l'aide d'exemple
-en quoi le grenelle de l'environnement est-ce un espoir pour l'avenir?
_quelles sont les conséquences de l'automédication sur les personnes,l'état de santé et les conséquence de l'utilisation du médicament lui meme?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-le droit au logement: citer vos connaissances quel mouvement a permit ce droit? en quoi un parallèle avec la fondation abbé pierre peut être fait?
-les personnes âgées quelles sont les aides sociales qui leur permettent de rester a domicile?
-téléphone portable et internet: comment désintoxiquer nos jeunes? expliquer cette phrase a l'aide d'exemple
-en quoi le grenelle de l'environnement est-ce un espoir pour l'avenir?
_quelles sont les conséquences de l'automédication sur les personnes,l'état de santé et les conséquence de l'utilisation du médicament lui meme?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: coucou
pou le 1ertigrou0718 a écrit :Voilà je regardais vos sujets à l'écrit que vous avez eu et il y a un sujet qui me dit pas grand chose :
courage
je dirais prévention+castrage des chiens dangereux+réglementation sévère de ces chiens+laisse obligatoire+chiens déclarés ave pappiers d'identité+responsabiliser les jeunes
pour le oui
r chiens de défense+chiens d'assistance+donne de la joie et de l'affectionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
Re: à l'aide...gros problèmes en maths...
et bien je le passe à narbonne...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nylyly2 a écrit :coucou tu passes ton concous où le 2 avril?BOUD15 a écrit :coucou à tous,
je passe le concours le 2 avril...et là je panique j'ai de grosses difficultés à effectuer les problèmes type :
une solution de potasse est concentrée à 60g/l - quel volume d'eau en ml faut-il ajouter à 400 cm3 de cette solution pour la diluer à une concentration de 18g/l ? (éditions lamarre tome 2)
alors voilà comment puis-je faire pour arriver à résoudre ce genre de problème...
peut être avez vous d'autres livres un peu mieux expliquer...
Moi à carcassonne
Non mais j'ai fait n'importe quoi pour le texte sur l'incitation, je suis ennervée!!!!!!
Je l'ai fait en 10 lignes (consignes oblig) donc j'ai mit se que je vous ai dit en gros.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je l'ai fait en 10 lignes (consignes oblig) donc j'ai mit se que je vous ai dit en gros.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sourire
- Accro
C quoi je n'ai jms vu ce genre d'exos tu peux m'expliquer pour voir, je pourrai peut etre t'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lilou29 a écrit :On peut faire ça comme ça non ? Dites moi si je me trompe, car après tout je suis une L un peu nulle en mathy a 550 salariés et 48 % sont des hommes, combien y a de femmes![]()
![]()
![]()
550 Salariés ==> 48% d'hommes
550*48/100 = 500*0.48=264 hommes
550-264= 286 femmes
Ce que je trouve vraiment dur c'est les exercices avec par exemple; une fleur + une autre fleur = 8 Et ainsi de suiteJ'y comprend rien
![]()
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Moi aussi BOUD15, j'ai des grandes difficultées à résoudre les exos avec les dosages. Dans le livre de Lamarre, c'est très mal expliqué!
De toute façon, je compterai sur mon intuition le 29 mars prochainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De toute façon, je compterai sur mon intuition le 29 mars prochainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les problèmes de dosages une fois que vous connaissez les conversions 1kl=1m^3 etc alors vos recherches s'en trouveront facilitésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!