Concours écrit printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ChristineD
- Régulier
1er sujet : doit-on juger et punir les malades mentaux ?
2ème sujet : sur la pillule et les changements qu'elle a engendrée dans la famille de 70 à aujourd'hui
3ème sujet : la maladie d'Alzheimer en quoi est-ce une urgence démocratique
4ème sujet : l'alcool, le tabac, ... les lois de plus en plus dures
5ème sujet : synthèse d'un texte sur le travail
Le tout limité en nombre de lignes 10 ou 15 maxiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème sujet : sur la pillule et les changements qu'elle a engendrée dans la famille de 70 à aujourd'hui
3ème sujet : la maladie d'Alzheimer en quoi est-ce une urgence démocratique
4ème sujet : l'alcool, le tabac, ... les lois de plus en plus dures
5ème sujet : synthèse d'un texte sur le travail
Le tout limité en nombre de lignes 10 ou 15 maxiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
veux tu que l'on parle de tes sujets
1er sujet : doit-on juger et punir les malades mentaux
quel est ton point de vue sur la question?
DomiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quel est ton point de vue sur la question?
DomiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rangueil concours super bizarre mais vu le monde faut pas trop espérer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

recalé, en route pour les sessions d'automne !
cette fois ci ca sera la bonne
cette fois ci ca sera la bonne

Euh...cristine ta passer pluto le concours de toulouse à tarbes jeudi dernier.
Car le concours de tarbes est seulement le 09avril!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car le concours de tarbes est seulement le 09avril!!

est ce que vous savez si quand on reçoit les résultats de l'ecrit on a les notes avec, ou est-ce qu'on sait juste si on a le droit de passer l'oral et on a l'ensemble des notes à la fin?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Nancy, on a ses notes si on a échoué à l'écrit. Si on passe à l'oral, on a tout à la fin.
Mais je ne sais pas si c'est pareil partout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je ne sais pas si c'est pareil partout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si t'es convoquée à l'oral ta pas les notes.Tu l'es saura à la fin.
Par contre si t'es pa convoquer à l'oral tu as les notes dans le courrier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre si t'es pa convoquer à l'oral tu as les notes dans le courrier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- alexandra.lep
- Accro
salut, qu'allez vous faire si vous n'avez aucun concours??

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Je pense essayer de trouver un boulot d'ASH pour pouvoir mieux connaître le milieu hospitalier.
Et puis j'envisage de faire du secourisme aussi (ça j'en ai vraiment envie!)
Selon les résultats je verrai pour une prépa mais ça m'étonnerait car trop chères...
Et puis je repasse le concours!!
Et puis j'envisage de faire du secourisme aussi (ça j'en ai vraiment envie!)
Selon les résultats je verrai pour une prépa mais ça m'étonnerait car trop chères...
Et puis je repasse le concours!!

bon courage aux personnes qui passent le concours a Bois Guillaume a la croix rouge
nous serons 280 environs alors que les meilleurs gagnent
et oui ça reste un concours !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous serons 280 environs alors que les meilleurs gagnent
et oui ça reste un concours !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sourire
- Accro
un petit exo de math:
louia à depensé 1/3 de son argent de poche puis le 1/4 il reste 84 euros.combien avait-il?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louia à depensé 1/3 de son argent de poche puis le 1/4 il reste 84 euros.combien avait-il?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
-
- Régulier
Alors moi j'ai encore un concours le 6 mai!!
je vous raconte le tps d'attente entre ceux passé le 25 et 26 mars mais bon je pense qu'il ne faut pas relacher les révisions!!
C'est quelque mois de notre vie que l'on consacre à nos révisions pr réaliser le rêve de notre vie (entrer en ifsi) enfin pr ma part!!
Alors je fonce encore un peu!!

C'est quelque mois de notre vie que l'on consacre à nos révisions pr réaliser le rêve de notre vie (entrer en ifsi) enfin pr ma part!!
Alors je fonce encore un peu!!

Colmar NOUS voilà...le top!
vive le 29 septembre 2008
-
- Régulier
Déja...déprimer!! lolalexandra.lep a écrit :salut, qu'allez vous faire si vous n'avez aucun concours??

non sérieusement je retournerais travailler...le mieux en tant d'ash si je trouve quelque chose ds un hopital. sinon en tant que vendeuse ou serveuse et surtout ne pas faire la loque à la maison!!
Et surtout me perfectionner pour voire ou j'ai raté mon concours pr le repasser de plus bel en 2009!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar NOUS voilà...le top!