Concours écrit printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
moi a votre place je commencerai a la maison par prndre plusieurs feuilles et les coupée en carré comme ça s'est prêt car pendant l'examen ça peut géné les autres le bruit de la feuille et le surveillant peut l'interdire donc preparer vos feuilles en carré genre une quinzaine et voilà!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
Moi je n'ai pas trouvé ça si facile que ça, je procédai pas logigue, par élimination. Du côup je ne suis pas sûre de mes réponses pour cette exercise; J'aurai dû prendre une feuille pour le faire. Est-ce que quelqu'un peut me dire le nombre d'exercise qu'il y avait comme ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ok ça doit être agréable d'avoir un brouillon, mais même en fait les brouillons qu'ils nous donnent ne sont pas de la même couleur que notre voisin, donc je pense pas qu'on puisse apporter nos propres brouillons.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

sans blague, je suis très en colère contre moi, j'aurais dû prendre des feuilles. moha toi qui a pris le temps tu es sûr d'avoir tout juste dans cette exercise .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah oui pas bête j y avais pas pensé!! mais tu peux couper a la main ton brouillon en un tout petit morceau doucement et faire le pliage, mais bon y en qu'il l on fait ils ont de la chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dowbette a écrit :Ok ça doit être agréable d'avoir un brouillon, mais même en fait les brouillons qu'ils nous donnent ne sont pas de la même couleur que notre voisin, donc je pense pas qu'on puisse apporter nos propres brouillons.
ESI 2010-2013!!!
ose25 tout juste je vais pas me porter la poisseOSE25 a écrit :sans blague, je suis très en colère contre moi, j'aurais dû prendre des feuilles. moha toi qui a pris le temps tu es sûr d'avoir tout juste dans cette exercise .

ESI 2010-2013!!!
- Natachouette
- Insatiable
C'est interdit d'amener nos propres feuillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dowbette a écrit :Ok ça doit être agréable d'avoir un brouillon, mais même en fait les brouillons qu'ils nous donnent ne sont pas de la même couleur que notre voisin, donc je pense pas qu'on puisse apporter nos propres brouillons.
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
- Natachouette
- Insatiable
oué benh je rectifie j annule ce que j ai dit pour amener vos feuilles coupées tu as raison dowbette. Chui pas responsable si ya un problème!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013!!!
en fait qu 'en je tape sur le clavier et je fais beaucoup de fautes et je fais pas attention a l orthographe, mais à l'ecrit c'est complétement différent, j'éssaye de respecter à 100% La langue de molièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
Voilà et encore un concours de passé ... Sarreguemines ce matin ...
On vérra bien !
Test psycho :
Synonymes
E1, E2 ...
Maths
Compter des nombres
Des figures en petits points où il fallait chercher comment ça a été tourné, si vous voyez ce que je veux dire
Un exercice de symétrie
Et je crois que c'est tout
CG:
La publicité, un art?
Les parents qui ne savent pas dire non à leurs enfants
La santé avant tout, une utopie ?
Recycler et trier, un acte citoyen
Peut on vraiment trouver l'amitié sur internet ?
Voilà, les résultats mi-mai !
J'espère avoir reussi ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On vérra bien !
Test psycho :
Synonymes
E1, E2 ...
Maths
Compter des nombres
Des figures en petits points où il fallait chercher comment ça a été tourné, si vous voyez ce que je veux dire
Un exercice de symétrie
Et je crois que c'est tout
CG:
La publicité, un art?
Les parents qui ne savent pas dire non à leurs enfants
La santé avant tout, une utopie ?
Recycler et trier, un acte citoyen
Peut on vraiment trouver l'amitié sur internet ?
Voilà, les résultats mi-mai !
J'espère avoir reussi ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.