Concours écrit printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
marielaure66
Fidèle
Fidèle

Message par marielaure66 »

jean66 a écrit :Je crois bien que pour les points et réctangles noirs.... Il y avait une réponse à 1 point près...... Donc, aucune proposition, du moins pour moi :roll:
j'y ai mis toute ma concentration..mais c'est possible..
et on ne le saura jamais.. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

unesourisverte a écrit :Chapeau bas SA18PA13... en plus sans tableau- ouahhhhhh, je t'admire !

Peux être pourras tu juste m'aider en me disant commen ttu trouves que Anaïs joue 1 heure ?
Si tu ne peux pas, ce n'est pas grave, d'acc ?
moi j'ai trouvé à un moment que anais pouvait jouer sois 45 mn soit 1h00 et dans l'indice 2 c'est marqué que quelqu'un (le niveau 1) a 2 ans de plus que l'enfant qui joue 45mn, or, on sait que anais a 14 ans, donc ça ne peut pas être elle qui joue 45mn....donc elle joue 1h00.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
unesourisverte
Insatiable
Insatiable

Message par unesourisverte »

Ho oui, merci afilgoud, tu viens de me débloquer le truc et surtout, tu m'as redonné espoir car l'indice était juste sous mes yeux... c'est donc possible d'y arriver !
Yesssssssssssssssssssssss !!!

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La p'tite Souris Verte, ESI 2008-2011
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

Marie34 a écrit :
jean66 a écrit :Je crois bien que pour les points et réctangles noirs.... Il y avait une réponse à 1 point près...... Donc, aucune proposition, du moins pour moi :roll:
j'y ai mis toute ma concentration..mais c'est possible..
et on ne le saura jamais.. :?
oui c'était clair fallait s'y attendre à ça et puis comme le dit marie34 on ne le saura jamais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
unesourisverte
Insatiable
Insatiable

Bonjour bonjour
Que pensez vous de ce mastermind en colonne :

D S D P
S T S D
T P P T
P D T S
------------
1 1 0 0

La solution donnée me semble improbable - vous auriez mis quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

unesourisverte a écrit :Bonjour bonjour

D S D P
S T S D
T P P T
P D T S
------------
1 1 0 0

La solution donnée me semble improbable - vous auriez mis quoi ?
STDP? pas certains...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par moha28 le 08 avr. 2008 08:45, modifié 1 fois.
ESI 2010-2013!!!
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

je ne trouve pas de solutions à ton master en colonne.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
unesourisverte
Insatiable
Insatiable

La réonse donnée est
S
T
D
P

Ca me semble imposible, non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
unesourisverte
Insatiable
Insatiable

moha28 a écrit :
unesourisverte a écrit :Bonjour bonjour

D S D P
S T S D
T P P T
P D T S
------------
1 1 0 0

La solution donnée me semble improbable - vous auriez mis quoi ?
PTSD? pas certains...
P ne peut pas être en première ligne puisqu'il y est dans la 4ème colonne et qu'on nous dit "0" - En plus je crains que ta solution n'inclue pas le "1" de la première colonne
C'est ça ou je suis dans le floue total ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

finalement je trouve STDPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
unesourisverte
Insatiable
Insatiable

Alors tu pouras m'expliquer comment on fait :

Colonne1, c'est le P qui est bien placé en 4ème position
Colonne 2 se serait le T en 2ème position ou le S mais on aurait alors "2" comme indication !!!

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

unesourisverte a écrit :Alors tu pouras m'expliquer comment on fait :

Colonne1, c'est le P qui est bien placé en 4ème position
Colonne 2 se serait le T en 2ème position ou le S mais on aurait alors "2" comme indication !!!

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui j'avoue que j ai bien réfléchit pour répondre à ta question l'erreur est humaine....les livres n'ont ils pas le droit de se tromper....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

unesourisverte a écrit :La réonse donnée est
S
T
D
P

Ca me semble impossible, non ?
cette réponse oblige à avoir 2 bien placés en colonne 2.....Je crois que tu as raison sourisverte....y a un blème......oublie le celui là!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
unesourisverte
Insatiable
Insatiable

T'inquiète pas Moha, je ne te jette pas la pierre, bien au contraire, c'est gentil de m'aider à réfléchir... juste que c'est pas la première erreur dans cette page d'exercices (20 en tout) alors je commencais à me poser des questions sur le fait que je savais les faire ou non !!!

Bon, tu es bien d'accord qu'il y a un problème sur celui là :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
unesourisverte
Insatiable
Insatiable

Vous en voulez encore ??? des masterminds en colonne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé