Concours écrit printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- nassimah
- Insatiable
ben moi j'ai pris le temps de compter mais seulement les petits rectangles et comme tu dis j'ai trouvé un chiffre mais il me manqueai un rectangle dans le doute j'ai cocher la proposition car je me suis dit que dans maprécipitation j'en avais surement oublié unmoha28 a écrit :Je voudrais savoir qui a pris le temps le 02 avril lors du concours pour les tests psy (le test concernant le comptage des signes) a compter le petit rectangle??? moi perso ça m'a fait rire il y en avait tellement environ 250 ou 300 il falait vraiment avoir du courage pour tous les compter (entre 4-8 minutes voir plus si on était pas sûr genre si ce que l'on trouve c'est 280 et les réponses c'est 281...

ça m'a pas pris 4minÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
ce qui ne te tue pas............
nassimah je voulais les compter mais après je me suis dit celà ne sert à rien car c'est un piège. Pourquoi? car vu leur nombre+les réponses proposées qui étaient me semble t il si proche donc nécéssité de recalculer etc bref moi j ai lâché l affaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
ben moi aussi j'ai pris le temps de compter les rectangles et les ronds
Mais aprés j'avais les yeux qui tournicotaient tout seul
Comme résultat j'ai trouvé des chiffres qu'ils proposaient (si je me rappelle bien
)
On verra bien les résultats (le 29 avril à 14h00)
Mais je pense que je me suis plantée , déjà mon test avec la famille (pere,mere,fils et fille) est en partie faux
et je ne suis vraiment pas sure de mes arguments en CG (cela fait 5 jours que j'y pense et que je me dis que ce que j'ai fait ==> NUL)
Bizzzzzzzzz et a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais aprés j'avais les yeux qui tournicotaient tout seul

Comme résultat j'ai trouvé des chiffres qu'ils proposaient (si je me rappelle bien

On verra bien les résultats (le 29 avril à 14h00)
Mais je pense que je me suis plantée , déjà mon test avec la famille (pere,mere,fils et fille) est en partie faux

Bizzzzzzzzz et a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
Maman de 2 enfants
avec ces tests là en fait même si on prend notre temps et qu on est quasiment sur de soi avec les réponses proposées qui sont si proches le doute se place en nous et donc c'est soi on réponds en se faisant confiance en soi, ou bien on réponds a une réponse proposée (et là c'est risqué) ou bien on ne réponds pas et là on se dit mince!!! j ai perdu du temps pour rien et là panique!!!!!! lol moi j ai compté ceux qui étaient les plus faciles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par moha28 le 07 avr. 2008 10:48, modifié 1 fois.
ESI 2010-2013!!!
Oulà, je ne les aurais pas comptés
280-300 vous dites ?? Déjà 30, j'en ai mal aux yeux....
Sabi34, ne penses pas comme ça, c'est clair on a tendance à repenser au concours, ce qu'on a écrit, ce qu'on aurait pu écrire etc... mais c'est fait on peux plus rien y faire, alors arrête de te tracasser et d'y penser, pense : je vais l'avoir, j'ai bossé pour et mes efforts seront récompensés. Allez on y croit
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sabi34, ne penses pas comme ça, c'est clair on a tendance à repenser au concours, ce qu'on a écrit, ce qu'on aurait pu écrire etc... mais c'est fait on peux plus rien y faire, alors arrête de te tracasser et d'y penser, pense : je vais l'avoir, j'ai bossé pour et mes efforts seront récompensés. Allez on y croit

IDE depuis le 31 mai 2012 !

coucou
coucou tout le monde,
Bon j'ai eu une semaine de déprime, et je me suis dit mais tu as bossé et bossé et résultat tu ne vas pas avoir tes concours à cause de ces fichus tests de logique, je les hais
.
Cette nuit, j'ai beaucoup pensé et je me suis dit tu as encore le concours de provins le 16 avril donc celui ci tu vas l'avoir, donc tu n'as pas le choix tu te remotives, et tu positives.
Alors dès aujourdhui, je vais me remettre dans les tests de logique et de maths et lire ma cg.
Et puis ce concours je vais l'avoir haut la main
Par contre je recherche des exos sur le style qu'on a eu mercredi dernier pour ceux qui l'ont passé : test avec la famille (pere,mere,fils et fille), si des personnes ont ce genre tests est ce que vous pouvez me le scanner et me l'envoyer en mp
Allez courage à tout le monde, on va l'avoir ce concours
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon j'ai eu une semaine de déprime, et je me suis dit mais tu as bossé et bossé et résultat tu ne vas pas avoir tes concours à cause de ces fichus tests de logique, je les hais

Cette nuit, j'ai beaucoup pensé et je me suis dit tu as encore le concours de provins le 16 avril donc celui ci tu vas l'avoir, donc tu n'as pas le choix tu te remotives, et tu positives.
Alors dès aujourdhui, je vais me remettre dans les tests de logique et de maths et lire ma cg.
Et puis ce concours je vais l'avoir haut la main

Par contre je recherche des exos sur le style qu'on a eu mercredi dernier pour ceux qui l'ont passé : test avec la famille (pere,mere,fils et fille), si des personnes ont ce genre tests est ce que vous pouvez me le scanner et me l'envoyer en mp
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par tigrou0718 le 07 avr. 2008 11:09, modifié 1 fois.
oui faut pas y penser sabi34, de toute façon je l'ai dit ne t'atends pas a avoir, même si je te le souhaites, 20/20 à l'examen ecrit, c'est pour tout le monde pareil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
Re: coucou
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tigrou0718 a écrit :coucou tout le monde,
Bon j'ai eu une semaine de déprime, et je me suis dit mais tu as bossé et bossé et résultat tu ne vas pas avoir tes concours à cause de ces tests de logique, je les hais.
Et puis ce concours je vais l'avoir haut la main![]()
bisous
parfois je me dis et vous partagerez sûrement pas mon opinion je me dis qu'il vaut mieux être pessimiste qu'optimiste comme ça on ne retombe pas de très haut mais au mieux remonter a vive allure...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
Aussi, mais un peu d'optimisme ne fait pas d'mal, et puis il faut y croire un peu aussi pour préparer l'oral.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 31 mai 2012 !

- kaprice741
- Accro
moi je vire de l'optimisme en espérant pouvoir passer à l'oral après ce premier concours foiré et du pessimisme en me disant que même si j'y serai à l'oral çà sera avec une note de 10. Résultat : je me donne à fond pour la préparation de l'oral car en supposant que j'y arrive il va falloir jouer des coudes parce que je pars de 10

Ide au bloc op
- Dolliprane
- Fidèle
kaprice741 a écrit :moi je vire de l'optimisme en espérant pouvoir passer à l'oral après ce premier concours foiré et du pessimisme en me disant que même si j'y serai à l'oral çà sera avec une note de 10. Résultat : je me donne à fond pour la préparation de l'oral car en supposant que j'y arrive il va falloir jouer des coudes parce que je pars de 10

Bienvenu au club,
Moi je sens mes résultats hyper serré genre 13 en TP et 11 en CG, il va falloir que je décroche la lune soit plus de 15 à l'oral pour esperer une place assez proche en liste complémentaire.
Je le vois comme ça, c'est une intuition qui hante mes nuits depuis le 26 mars, donc je commence à bosser l'oral dès la semaine prochaine .
Bon courages à toutes et à tous, c'est bientôt fini le calvaire des examens.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève aide soignant
objectif concours infirmier 2009
objectif concours infirmier 2009
je suis exactement dans le même etat d'esprit , j'oscille entre le j'irai à l'oral mais pas avec des grosses notes alors il va falloir mettre les bouchés doubles pour decrocher un place un LP , et le je me suis planté completement . Car si je reste optimiste en ce qui concerne les TP , pour lesquels j'arrive à peu près à m'auto évaluer je suis très incertaine pour la CG . Bref , il ne reste plus qu'à attendre , il me reste encore le concours de Castelnau pour briller à l'ecrit !
allez bon courage à tout le monde , je retourne à mes pourcentages .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez bon courage à tout le monde , je retourne à mes pourcentages .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à Montpellier
36 ans , maman d'un petit bout de 3 ans.
36 ans , maman d'un petit bout de 3 ans.