Concours Epernay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Epernay
ESI 2011/2014 je serais contente de pouvoir fair connaissance avec vous avant la rentrée donc si vous voulez bien...
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
Concours Epernay
Bonjour j'ai passé le concours à Epernay hier et je voudrais savoir si quelqu'un l'avais également passé?
Merci.
Merci.
Concours Epernay: ADMISE
Chalons 31 Mars: ADMISE
Chalons 31 Mars: ADMISE
Aliss a écrit :Bonjour j'ai passé le concours à Epernay hier et je voudrais savoir si quelqu'un l'avais également passé?
Merci.
Bonjour "Aliss",
J'ai également passé le concours à Épernay et aussi à Chalons-en-Champagne.

IFSI Épernay Admise
IFSI Chalons Admise
IFSI Chalons Admise
-
- Adepte
Bonjour
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Le plus dur, c'est le concours !
tu l'as passé ton concours ou futurinf? moi je l'ai passé a reims et je suis 25ème sur liste d'attente; jai appelé la sécrétaire ce matin ki m'a dit kils prennent souvent un bon nombre donc j'attends ms svp si vs avez des infos, venez nous le dire . que ceux ki comptent se désister de la liste principale le disent 

-
- Adepte
salut paty75paty75 a écrit :tu l'as passé ton concours ou futurinf? moi je l'ai passé a reims et je suis 25ème sur liste d'attente; jai appelé la sécrétaire ce matin ki m'a dit kils prennent souvent un bon nombre donc j'attends ms svp si vs avez des infos, venez nous le dire . que ceux ki comptent se désister de la liste principale le disent
je suis dans l aude!
pour moi c'est mort pour mon ecole!
trop trop loin
cependant j ai eu les resultats fin juin et mes lettres sont deja parties!
un marathon d une semaine.
donc je ch des infos afin de cibler pour mes futurs appels.
j'ai balayé casi toute la france ( on etait deux plus pratique)
voila on se tient au courant si tu veux mais en MP car j ai beaucoup de post en surveillance!
bon courage.
Le plus dur, c'est le concours !