Concours Epernay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Concours Epernay
bonjour est ce que quelqu'un aurait la date et l'heure des resultats d'Epernay.
je stresssssssssssssssssssssss
merci d'avance
je stresssssssssssssssssssssss
merci d'avance
- Joe_Batisto
- Fidèle
-
ifsi epernay
juste pour savoir si par hazard il y aurait ici des admis et admises à epernay, histoire de faire un minimum connaissance... 

Les seules limites que connaît la réalisation de l'avenir, ce sont nos doutes d'aujourd'hui.
Promo 2006-2009
Promo 2006-2009
bon bah apparemment je suis la seule de ce forum à aller à Epernay....
c'est pas grave, je me connais bien et puis je peux facilement parler toute seule....
Bon bah je m'en vais me rencontrer....

c'est pas grave, je me connais bien et puis je peux facilement parler toute seule....
Bon bah je m'en vais me rencontrer....

Les seules limites que connaît la réalisation de l'avenir, ce sont nos doutes d'aujourd'hui.
Promo 2006-2009
Promo 2006-2009
Concours Epernay
bonjour,j'aipassé mon concours d'ifsi a epernay le sresultats sont mardi 6mai ca approche qui l'a passé sur epernay?
helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
salut
Les resultats ont ete affichés à l'ifsi dés 16h, par contre pour le site aucune nouvelles.
Pour moi je suis admissible à epernay et à chalons.J'ai reçu ma convocation pour chalons et l'oral ce sera le 27 mai.Par contre pour epernay il faut compter encore quelques jour.
Et pour vous quel est le verdict?
Les resultats ont ete affichés à l'ifsi dés 16h, par contre pour le site aucune nouvelles.
Pour moi je suis admissible à epernay et à chalons.J'ai reçu ma convocation pour chalons et l'oral ce sera le 27 mai.Par contre pour epernay il faut compter encore quelques jour.
Et pour vous quel est le verdict?
salut mazika! felicitation tu as reussi les deux ecrits!
Je l'est egalement passé a chalons je suis admissible aussi et mon oral et le 26 mai c'est bientot!
!Par contre je n'est toujours pas de reponse pour epernay leur site fonctionne pas, pas de lettre comme je suis de reims jai pas pu me deplacer! c stressant l'attente!
Merci d'avoir repondu et bon courage pour les revisions de l'oral!

Merci d'avoir repondu et bon courage pour les revisions de l'oral!

salut anjalie,
Je te remercie pour tes encouragements et je te souhaite bon courage et bonne chance pour l'oral également.
La convocation pour Epernay est arrivée hier et l'oral et pour moi ce sera le 5 juin. Il me semblait que ce serait plus tard à partir du 13 juin; mais j'ai dû mal comprendre.
Quoi qu'il en soit au travail maintenant, et qui sait peut-être nous retrouveront nous pour la rentrée.Mais au fait pourquoi avoir choisit epernay plutôt que reims alors que tu est de reims?
Je te remercie pour tes encouragements et je te souhaite bon courage et bonne chance pour l'oral également.
La convocation pour Epernay est arrivée hier et l'oral et pour moi ce sera le 5 juin. Il me semblait que ce serait plus tard à partir du 13 juin; mais j'ai dû mal comprendre.
Quoi qu'il en soit au travail maintenant, et qui sait peut-être nous retrouveront nous pour la rentrée.Mais au fait pourquoi avoir choisit epernay plutôt que reims alors que tu est de reims?
coucou! jai enfin recu les resultats d'epernay et je suis egalement admissible
je passe l'oral le 5 juin aussi c'est vrai que c'est tot mais le pire c'est pour chalons le 26 deja!Je ne l'est pas passé a reims car je l'est deja passé et il ya beaucoup trop de monde qui se presente la bas et moins de places!Je ne l'est pas reussi alors j'ai regardé les villes pres de reims. epernay est pas loin et c'est plutot jolie un peu petit mais bon
merci encore de m'avoir repondu et oui jespere que l'on se croisera le jour de l'oral Bon courage!!a bientot 

felicitations pour ton admissibilité à epernay!
Effectivement epernay est plus petit mais on ne m'en a dit que du bien dans le sens où avec un effectif reduit d'une quarantaine d'élèves il existe un réel suivi et un travail plus individuel fournit par les formateurs aux eleves(c'est plutôt une bonne chose); de plus pas de probléme pour stotionner:alors que du plus!
Je te souhaite bonnes revisions et te tiens informée de l'evolution des miennes.
A bientôt.
Effectivement epernay est plus petit mais on ne m'en a dit que du bien dans le sens où avec un effectif reduit d'une quarantaine d'élèves il existe un réel suivi et un travail plus individuel fournit par les formateurs aux eleves(c'est plutôt une bonne chose); de plus pas de probléme pour stotionner:alors que du plus!
Je te souhaite bonnes revisions et te tiens informée de l'evolution des miennes.
A bientôt.