Concours Erstein
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Pepetouille a écrit :Coucou,
Dans un premier temps merci a toi Pucine de m'avoir repondu c'est vraiment sympa!!
Secondo je ne jugeais en aucun cas la promo c'etait plus sur un ton humorsitique que je demandais mais c'est sur que comme ca par ecrit ca ne s'entendait pas!!!
Je sais qu'Erstein est une ecole avec une super ambiance je connais bien une des formatrices qui m'en a beaucoup parle! Voila de toute facon j'ai fait mon choix je me suis inscrite a Colmar car mon copain est mute dans le coin et je crois que j'ai assez attendu haha!!En tout cas a la nouvelle promo d'Erstein je ne souhaite que du bonheur!!!
BenPepetouille, on se verra pas alors! tu ne vas voir comme je suis une fille super sympa

je te souhaite bonne continuation

Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
concours erstein
Bonjour à tous 
j'ai l'intention de passer le concours à erstein cette année et jme dmandais par curiosité,combien vous etiez au concours en 2008 ? (si quelqu'un s'en souviens)
Merci d'avance

j'ai l'intention de passer le concours à erstein cette année et jme dmandais par curiosité,combien vous etiez au concours en 2008 ? (si quelqu'un s'en souviens)
Merci d'avance

Remiremont : admissible! >oral passé / Epernay : admissible! >oral passé / Metz Bon secours : admissible! >oral passé / Metz Croix Rouge : admissible! / Strasbourg : admissible!
Re: concours erstein
Oups jvoulais pas mettre ce smiley à la fin ^^ c'était un bisous 

Remiremont : admissible! >oral passé / Epernay : admissible! >oral passé / Metz Bon secours : admissible! >oral passé / Metz Croix Rouge : admissible! / Strasbourg : admissible!
Pour modifier ton message, tu peux cliquer sur "Editer" au lieu d'en poster un nouveauBlackstar a écrit :Oups jvoulais pas mettre ce smiley à la fin ^^ c'était un bisous

Concours Erstein
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir quelques informations sur le concours. Je vais le tenter à Erstein le 6 mai prochain et je voudrai savoir comment s'est déroulé celui de l'année dernière. Quel genre de test psychotechniques sont demandés ? Il en existe tant de différents que je ne sais pas par lequel commencer (en matière de révisions). Je suis un peu perdue.
J'ai 33 ans, 2 enfants et souhaite me reconvertir professionnellement mais je suis morte d'angoisse !
J'aimerai avoir quelques informations sur le concours. Je vais le tenter à Erstein le 6 mai prochain et je voudrai savoir comment s'est déroulé celui de l'année dernière. Quel genre de test psychotechniques sont demandés ? Il en existe tant de différents que je ne sais pas par lequel commencer (en matière de révisions). Je suis un peu perdue.
J'ai 33 ans, 2 enfants et souhaite me reconvertir professionnellement mais je suis morte d'angoisse !

Lisem - maman de jumelles
- Florence21
- VIP
Re: Concours Erstein
tu peux peut-etre trouver des trucs sur ta ville dans la rubrique "concours" Près de chez vous : là
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... it=erstein" target="_blank
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... it=erstein" target="_blank
S1 validé
Coucou 
Je passe aussi le concours à Erstein .
Je pense que le lien t`a aidé ?
Je l`ai déjà passé cette année & l`année dernière .
Si tu as des questions, n`hésite pas

Je passe aussi le concours à Erstein .
Je pense que le lien t`a aidé ?
Je l`ai déjà passé cette année & l`année dernière .
Si tu as des questions, n`hésite pas

ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
concours erstein
bonjour je souhaiterais savoir qu ira au resultat du concours d'erstein le 20 mai.Si quelqu'un pourra regarder pour moi sa serait sympa.merci.j'enverrai mon nom en mp
Pose ta question dans le topic réservé à ce concours.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Je pense aller voir les résultats de Erstein Sam90, je pourrais donc aller voir pour toi 

BONNE CHANCE A TOUS POUR AUJOURD`HUI 

Alors, qu'e pensez-vous de ce concours maintenant qu'il est passé ? Moi je suis déçue ! Je m'attendais à mieux.
A La maison je n'avais pas de soucis pour faire les masterminds et là .... je me suis plantée ! J'en ai fait à peine 1/3 ! Je ne pense pas atteindre le 7/20 aux tests psycho. Je pense donc que c'est raté même si j'ai mieux assuré à l'épreuve de culture générale.

A La maison je n'avais pas de soucis pour faire les masterminds et là .... je me suis plantée ! J'en ai fait à peine 1/3 ! Je ne pense pas atteindre le 7/20 aux tests psycho. Je pense donc que c'est raté même si j'ai mieux assuré à l'épreuve de culture générale.
Je l`ai trouvé assez dur personnellement !
La CG j`en sais trop rien.. par contre pour les tests psycho j`ai très bien réussi les masterminds & le test d`organisation.. Par contre je ne suis pas du tout possitive pour ce concours ..
La CG j`en sais trop rien.. par contre pour les tests psycho j`ai très bien réussi les masterminds & le test d`organisation.. Par contre je ne suis pas du tout possitive pour ce concours ..
J'ai fais un rapide calcul (depuis hier j'ai le cerveau HS) A priori pour avoir un 7/20 aux tests psycho, il faut 35 bonnes réponses.
Du coup ça rassure un peu ! On se dit que c'est faisable.

- missingalls
- Forcené
Oui mais comment notent-ils ? Est-ce qu'ils valorisent les bonnes réponses, comme certains le disent ? Ou bien, attribuent-ils un point par question ?
IDE depuis septembre 2012 !