Concours et Bac pour 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Clémence76
- Forcené
Re: Concours et Bac pour 2013
Je vais aller voir ce topic ! Moi je pense que je commencerai à préparer mes oraux pendant les vacances car elles arrivent à la fin de la semaine vu que je suis de la zone B.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Marine :3 a écrit :A tous les participant(e)s de ce topic, je suis en train de me préparer pour mon oral au cas où, un des mes deux écrits serait validé. Cependant j'aurais besoin de conseils concernant un point précis, si le temps vous le permet, pouvez-vous jetter un petit coup d'oeil à ce topic que je viens de créer ? merci d'avance !
--> Préparation Oral IFSI 2013 (besoin d'aide)
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
Exactement ! On est tellement impatient de savoir. Et puis, j'ai peur aussi ...Clémence76 a écrit :
Oui ! la période après la passage des concours semble beaucoup plus longue que celle avant le concours !L'attente semble interminable ! ^^ Mes premiers résultats sont dans 2 semaines pour moi !
Dernier concours mercredi à Amioens pour moi et après plus qu'à savoir tous les résultats en espérant que ça soit de bonnes nouvelles

J'espère aussi que ce sera de bonnes nouvelles ! allez, on y croit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 ♥
S1 : S.S.I.A.D.
S2 : EHPAD
S3 : Chirurgie gynéco/maternité
S4 : Pédopsy
S5 : Médecine polyvalente gériatrique
S6 : Cabinet libéral
Prépro : Chirurgie ambulatoire oncologique
Ah bah vous en avez de la chance de déjà recevoir vos résultats de concours, moi je dois encore attendre mi-mai et fin mai
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Concours Brumath 2014
Concours Sarrebourg 2014
Concours Sarrebourg 2014
Oui, tu les as passé plus tardivement que nous, mais garde ton courage !Elii05 a écrit :Ah bah vous en avez de la chance de déjà recevoir vos résultats de concours, moi je dois encore attendre mi-mai et fin mai![]()
![]()

ESI 2013/2016 ♥
- Clémence76
- Forcené
J'espère aussi que ce sera de bonnes nouvelles ! allez, on y croit ![/quote]Marine :3 a écrit :Exactement ! On est tellement impatient de savoir. Et puis, j'ai peur aussi ...Clémence76 a écrit :
Oui ! la période après la passage des concours semble beaucoup plus longue que celle avant le concours !L'attente semble interminable ! ^^ Mes premiers résultats sont dans 2 semaines pour moi !
Dernier concours mercredi à Amioens pour moi et après plus qu'à savoir tous les résultats en espérant que ça soit de bonnes nouvelles
Dans moins d'une journée maintenant, ça y est, je saurais ... J'ai peur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Clémence76
- Forcené
Mais toi tu as la chance de n'avoir passé ton premier concours que début avril et d'en voir un début mai alors heinElii05 a écrit :Ah bah vous en avez de la chance de déjà recevoir vos résultats de concours, moi je dois encore attendre mi-mai et fin mai![]()
![]()

Bon courage pour la suite de tes révisons en tout cas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hahaha :3 ! Mais je suis curieuse pour mes résultats et j'ai hâte de savoir !!
Quelqu'un de vous a déjà reçu ses résultats ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un de vous a déjà reçu ses résultats ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Brumath 2014
Concours Sarrebourg 2014
Concours Sarrebourg 2014
moi je préfère passer les concours tôt pour être plus tranquille après ! Mais bon chacun c goutClémence76 a écrit :Mais toi tu as la chance de n'avoir passé ton premier concours que début avril et d'en voir un début mai alors heinElii05 a écrit :Ah bah vous en avez de la chance de déjà recevoir vos résultats de concours, moi je dois encore attendre mi-mai et fin mai![]()
![]()
![]()
Bon courage pour la suite de tes révisons en tout cas !

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

- Clémence76
- Forcené
Elli05, tu m'étonnes que tu ais envie de savoir, on est tous impatient de savoir ce que ça a donné pour nos concours !!
Non moi c'est demain ...
Oui, moi aussi je préfère les avoir passés en mars-avril car maintenant c'est fait ! Surtout qu'il y a le bac dans 2 mois maintenant quand même alors heureusement que je suis tranquille avec ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non moi c'est demain ...
Oui, moi aussi je préfère les avoir passés en mars-avril car maintenant c'est fait ! Surtout qu'il y a le bac dans 2 mois maintenant quand même alors heureusement que je suis tranquille avec ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous avez besoins d'avis, de conseils pour l'oral (sur ce topic ou en mp) n'hésitez pas les filles ! J'espère que les résultats seront boonnnnns
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Rêver sa vie, puis vivre ses rêves ... 03.07.'12 ❤
ESI 2012-2015 - Le TFE m'a tuer ...
Bébé IDE en réanimation ! (et je kiffe ma race !)

- Clémence76
- Forcené
... Et le premier résultat pour le concours de Rouen que j'ai passé mi mars est bon, je suis ADMISSIBLE !!!!!!!!!!Σοφία a écrit :Si vous avez besoins d'avis, de conseils pour l'oral (sur ce topic ou en mp) n'hésitez pas les filles ! J'espère que les résultats seront boonnnnns

Je suis tellement heureuse et fière d'avoir réussi mon premier écrit en l'ayant préparé seule à côté des cours

Merci pour ta proposition pour l'oral, je m'y met dès ce week-end et je pense que je t'enverrai un MP bientôt pour quelques petits conseils si ça ne te dérange pas

BravooooClémence76 a écrit :... Et le premier résultat pour le concours de Rouen que j'ai passé mi mars est bon, je suis ADMISSIBLE !!!!!!!!!!
Je suis tellement heureuse et fière d'avoir réussi mon premier écrit en l'ayant préparé seule à côté des cours![]()
Merci pour ta proposition pour l'oral, je m'y met dès ce week-end et je pense que je t'enverrai un MP bientôt pour quelques petits conseils si ça ne te dérange pas

Rêver sa vie, puis vivre ses rêves ... 03.07.'12 ❤

FELICITATIONClémence76 a écrit :... Et le premier résultat pour le concours de Rouen que j'ai passé mi mars est bon, je suis ADMISSIBLE !!!!!!!!!!Σοφία a écrit :Si vous avez besoins d'avis, de conseils pour l'oral (sur ce topic ou en mp) n'hésitez pas les filles ! J'espère que les résultats seront boonnnnns
Je suis tellement heureuse et fière d'avoir réussi mon premier écrit en l'ayant préparé seule à côté des cours![]()

Sheepy- Infirmière.=> 
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"

"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
Clémence76 a écrit :
... Et le premier résultat pour le concours de Rouen que j'ai passé mi mars est bon, je suis ADMISSIBLE !!!!!!!!!!
Félicitations !!! Trop trop bien contente pour toi Clémence ! Je croise les doigts pour tes autres concours !

ESI au CHU de Nice ( 2013 - 2016 )
- Clémence76
- Forcené
Merci beaucoup les filles !!
Lilouuu83, je vois que tes premiers résultats sont le 19 avril, ça approche ! Je croise les doigts aussi pour toi et j'espère que tu seras aussi heureuse que moi la semaine prochaine
Vivement que j'ai les autres résultats pour savoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lilouuu83, je vois que tes premiers résultats sont le 19 avril, ça approche ! Je croise les doigts aussi pour toi et j'espère que tu seras aussi heureuse que moi la semaine prochaine

Vivement que j'ai les autres résultats pour savoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.