Concours et Bac pour 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Clémence76
- Forcené
Re: Concours et Bac pour 2013
Mais c'est faisable en 2 petites semaines et au moins, tu ne seras pas embêtée par tes oraux au moment du bac car c'est pas le mieux non plus d'avoir son oral 3 jours avant le début du bac, on a autre chose à penser donc bon. C'est long d'attendre jusqu'en juin car il faut que je m'y prenne avant quand même.Lilouuu83 a écrit :Mais je me plains pas du tout Clémence, je dis juste qu'il n'y a pas beaucoup de temps pour s'y préparer contrairement à d'autres comme toiMoi ça tombe la semaine du bac blanc, ce qui fait que je dois rater une épreuve dans laquelle j'ai ma pire moyenne.. J'espère que tout ça ne va pas me pénaliser pour le vrai bac !
Merci Rocaille
Ah tu fais des bacs blancs en mai ?

ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
Clémence76 a écrit :Mais c'est faisable en 2 petites semaines et au moins, tu ne seras pas embêtée par tes oraux au moment du bac car c'est pas le mieux non plus d'avoir son oral 3 jours avant le début du bac, on a autre chose à penser donc bon. C'est long d'attendre jusqu'en juin car il faut que je m'y prenne avant quand même.Lilouuu83 a écrit :Mais je me plains pas du tout Clémence, je dis juste qu'il n'y a pas beaucoup de temps pour s'y préparer contrairement à d'autres comme toiMoi ça tombe la semaine du bac blanc, ce qui fait que je dois rater une épreuve dans laquelle j'ai ma pire moyenne.. J'espère que tout ça ne va pas me pénaliser pour le vrai bac !
Merci Rocaille

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Oui c'est sur ça va arriver vite pour toi aussi :/Clémence76 a écrit :
Mais c'est faisable en 2 petites semaines et au moins, tu ne seras pas embêtée par tes oraux au moment du bac car c'est pas le mieux non plus d'avoir son oral 3 jours avant le début du bac, on a autre chose à penser donc bon. C'est long d'attendre jusqu'en juin car il faut que je m'y prenne avant quand même.
Oui pour la semaine de la rentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Nice ( 2013 - 2016 )
- Clémence76
- Forcené
Et quand je passerai mon oral à Rouen, il ne restera plus que quelques petits jours avant le bac ... Que de stress !!!
C'est vos premiers bacs blancs ou vous en avez déjà fait avant ? Bonnes révisions alors
même si c'est pas drôle d'être dans les cours pendant les vacances hein ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vos premiers bacs blancs ou vous en avez déjà fait avant ? Bonnes révisions alors

bon courage les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Clémence76 a écrit :Et quand je passerai mon oral à Rouen, il ne restera plus que quelques petits jours avant le bac ... Que de stress !!!
C'est vos premiers bacs blancs ou vous en avez déjà fait avant ? Bonnes révisions alorsmême si c'est pas drôle d'être dans les cours pendant les vacances hein ...

J'ai eu la réponse vendredi à mon premier concours et je suis ADMISSIBLE à Saumur !
J'ai également préparé mon concours seule en même temps que mon BAC, alors on est 3 désormais !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016 ♥
S1 : S.S.I.A.D.
S2 : EHPAD
S3 : Chirurgie gynéco/maternité
S4 : Pédopsy
S5 : Médecine polyvalente gériatrique
S6 : Cabinet libéral
Prépro : Chirurgie ambulatoire oncologique
On en a déjà fait un à la fin de janvier 
Toute façon il fallait s'y attendre que tout tombe en même temps !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

BravooooooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Marine :3 a écrit :J'ai eu la réponse vendredi à mon premier concours et je suis ADMISSIBLE à Saumur !J'ai également préparé mon concours seule en même temps que mon BAC, alors on est 3 désormais !

- Clémence76
- Forcené
Trop bien !!!!! Bravo ! j'imagine que tu dois être aussi heureuse que moi depuis que tu sais tes résultats et que tu as vu ton nom affiché sur la liste d'admissibilitéMarine :3 a écrit :J'ai eu la réponse vendredi à mon premier concours et je suis ADMISSIBLE à Saumur !J'ai également préparé mon concours seule en même temps que mon BAC, alors on est 3 désormais !

On a vraiment réussi à bien s'organiser pour réussir notre écrit en même temps que les cours

- Clémence76
- Forcené
Comme moi alors, nous c'était mi janvier !Lilouuu83 a écrit :On en a déjà fait un à la fin de janvier
Et là à la rentrée, on va avoir les résultats de celui qu'on a passé avant les vacances.
Oui exactement, c'est ça l'année de la terminale ... Les oraux, le bac, etc, tout est aux mois de mai-juin.
Mais bon, avec une bonne organisation, c'est possible alors on y croit !!!

Je vous rejoins, en terminal ,premier résultat vendredi ADMISSIBLE ;D très surprise je ne m'y attendait vraiment pas.
Oral dans 4 semaines , on y croit

Concours IFSI Pontivy ADMISSIBLE 
Concours IFSI Poissy/St germain ADMISSIBLE

Concours IFSI Poissy/St germain ADMISSIBLE
Oui on y croit c'est possible qu'on y arrive les filles !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Clémence76
- Forcené
Ah bonne nouvelle, le groupe s'agranditac56 a écrit :Je vous rejoins, en terminal ,premier résultat vendredi ADMISSIBLE ;D très surprise je ne m'y attendait vraiment pas.

Je vous rejoind aussi j'ai passé trois concours sur Marseille et je pensais vraiment pas réussir le premier et pourtant je suis admissible l'oral est proche pour moi le 2 mai
Je stress j'avoue mais je suis la fois telement contente j'ai pour le moment réussi a concilier bac et concours j'espère que ça va continuer ainsi
sinon bon courage a toutes et tous quelques semaines et on sera fixéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je stress j'avoue mais je suis la fois telement contente j'ai pour le moment réussi a concilier bac et concours j'espère que ça va continuer ainsi
sinon bon courage a toutes et tous quelques semaines et on sera fixéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S mention bien !
ESI 2013-2016 ! Blancarde
S1 : SSR cardio
S2: EHPAD
No pain No gain ...
ESI 2013-2016 ! Blancarde
S1 : SSR cardio
S2: EHPAD
No pain No gain ...
Merci !!Rocaille a écrit :BravooooooMarine :3 a écrit :J'ai eu la réponse vendredi à mon premier concours et je suis ADMISSIBLE à Saumur !J'ai également préparé mon concours seule en même temps que mon BAC, alors on est 3 désormais !

ESI 2013/2016 ♥