Concours et Bac pour 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Rocaille
VIP
VIP

Re: Concours et Bac pour 2013

Message par Rocaille »

#Cilou30 a écrit :Bac S mention assez bien ! La plus grande fierté c'est le 19 en svt hihi ! Félicitations les filles en tout cas :)
ho c bien! Moi c 20 en espagnol et 19 en physiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
xLauraC.
Forcené
Forcené

Message par xLauraC. »

Félicitations à toutes :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
Cloumes
Habitué
Habitué

Message par Cloumes »

J'étais peut-être pas sur la liste des admis mardi, mais je l'étais cet aprèm !
Au moins ça !
Bravo les filles !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 St Marguerite
S1: Chirurgie Gynécologique S2: SSIAD Chirurgie Cardiaque
S3: SSR SSR Gériatrique
Benoushka

Message par Benoushka »

Hello, je viens rejoindre le banc des personnes ayant tenté le Bac et le concours la même année :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Rocaille a écrit :Bac ST2S mention BIEN :D

Bravo !! félicitations pour ton Bac avec mention :D

Tu es motivée pour 2014 c'est bien !! Ca sera ton tour, tu le mérites :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Maxymiou a écrit :
Rocaille a écrit :Bac ST2S mention BIEN :D

Bravo !! félicitations pour ton Bac avec mention :D

Tu es motivée pour 2014 c'est bien !! Ca sera ton tour, tu le mérites :D
merci beaucoup :bisous: oui il faut la motivation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Bravooo à tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
ninissah
Régulier
Régulier

Message par ninissah »

Bravo à toutes pour le bac ça y est après ine année de travail intense on l'a eu notre bac. Pour moi bac S mention bien je suis trop contente ça me remotive un peu plus pour le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S mention bien !
ESI 2013-2016 ! Blancarde
S1 : SSR cardio
S2: EHPAD
No pain No gain ...
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

ninissah a écrit :Bravo à toutes pour le bac ça y est après ine année de travail intense on l'a eu notre bac. Pour moi bac S mention bien je suis trop contente ça me remotive un peu plus pour le concours
oui il faut du courage pour l'année prochaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
xLauraC.
Forcené
Forcené

Message par xLauraC. »

Je suis admise à Valence !!!!!!!! :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
Elii05
Habitué
Habitué

Message par Elii05 »

Re-coucou ! Ha, je suis contente que toutes ces épreuves de bac et concours et attentes de résultat soit enfin passé ! Et je peux revenir plus souvent, et je vois que sur ce sujet du forum il se passe toujours quelque chose :P !
Depuis, j'ai aussi eu mon bac ES (AB), et j'ai aussi eu mon concours infirmière à Sarreguemines sur LP !! Oui, trop bien, sauf que... je ne peux pas y aller .. raisons personnelles...
Mais je ne perd pas espoir :), cette année je vais faire une année de formation en tant qu'aide soignante, quelque chose qui me passionne aussi.. ! Mais secrètement je vous avoue que je vais retenter des concours IFSI plus proches de chez moi pour l'année prochaine, ça me tiens vraiment à coeur, donc pour ceux qui recommence une année de stress de preparation de concours (comme toi Rocaille) et bien je suis de retour !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Brumath 2014
Concours Sarrebourg 2014
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

xLauraC. a écrit :Je suis admise à Valence !!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
:clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Elii05 a écrit :Re-coucou ! Ha, je suis contente que toutes ces épreuves de bac et concours et attentes de résultat soit enfin passé ! Et je peux revenir plus souvent, et je vois que sur ce sujet du forum il se passe toujours quelque chose :P !
Depuis, j'ai aussi eu mon bac ES (AB), et j'ai aussi eu mon concours infirmière à Sarreguemines sur LP !! Oui, trop bien, sauf que... je ne peux pas y aller .. raisons personnelles...
Mais je ne perd pas espoir :), cette année je vais faire une année de formation en tant qu'aide soignante, quelque chose qui me passionne aussi.. ! Mais secrètement je vous avoue que je vais retenter des concours IFSI plus proches de chez moi pour l'année prochaine, ça me tiens vraiment à coeur, donc pour ceux qui recommence une année de stress de preparation de concours (comme toi Rocaille) et bien je suis de retour !!! :D
merci de nous avoir mis au courant, au moins nous on c cmt est le concours. Alors on va encore s'écrire et ce tenir au courant de nos résultats :lol: il faudrai kon pense à ouvrir un autre topic :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

CouCou les bachelières !

Alors comment ce passe le début de vos vacances ?

Vous êtes vous inscrite à vous IFSI pour les admises ou à des prépa pour les non reçu ?

Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
#Cilou30
Adepte
Adepte

Message par #Cilou30 »

Salut tout les bacheliers ! Voilà j'ai appris aujourd'hui que j'étais prise à l'IFSI d'Albi, je suis super heureuse !!!!! Bonnes vacances tout le monde, pour ma part c'est farniente à l'océan !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé