Concours et Bac pour 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours et Bac pour 2013
ho c bien! Moi c 20 en espagnol et 19 en physiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.#Cilou30 a écrit :Bac S mention assez bien ! La plus grande fierté c'est le 19 en svt hihi ! Félicitations les filles en tout cas
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Félicitations à toutes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
J'étais peut-être pas sur la liste des admis mardi, mais je l'étais cet aprèm !
Au moins ça !
Bravo les filles !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au moins ça !
Bravo les filles !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 St Marguerite
S1: Chirurgie Gynécologique S2: SSIAD Chirurgie Cardiaque
S3: SSR SSR Gériatrique
S1: Chirurgie Gynécologique S2: SSIAD Chirurgie Cardiaque
S3: SSR SSR Gériatrique
Hello, je viens rejoindre le banc des personnes ayant tenté le Bac et le concours la même année
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Rocaille a écrit :Bac ST2S mention BIEN
Bravo !! félicitations pour ton Bac avec mention

Tu es motivée pour 2014 c'est bien !! Ca sera ton tour, tu le mérites

ESI 2014/2017 AP-HP
merci beaucoupMaxymiou a écrit :Rocaille a écrit :Bac ST2S mention BIEN
Bravo !! félicitations pour ton Bac avec mention![]()
Tu es motivée pour 2014 c'est bien !! Ca sera ton tour, tu le mérites

Bravooo à tous

Bravo à toutes pour le bac ça y est après ine année de travail intense on l'a eu notre bac. Pour moi bac S mention bien je suis trop contente ça me remotive un peu plus pour le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S mention bien !
ESI 2013-2016 ! Blancarde
S1 : SSR cardio
S2: EHPAD
No pain No gain ...
ESI 2013-2016 ! Blancarde
S1 : SSR cardio
S2: EHPAD
No pain No gain ...
oui il faut du courage pour l'année prochaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ninissah a écrit :Bravo à toutes pour le bac ça y est après ine année de travail intense on l'a eu notre bac. Pour moi bac S mention bien je suis trop contente ça me remotive un peu plus pour le concours

Je suis admise à Valence !!!!!!!!

ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
Re-coucou ! Ha, je suis contente que toutes ces épreuves de bac et concours et attentes de résultat soit enfin passé ! Et je peux revenir plus souvent, et je vois que sur ce sujet du forum il se passe toujours quelque chose
!
Depuis, j'ai aussi eu mon bac ES (AB), et j'ai aussi eu mon concours infirmière à Sarreguemines sur LP !! Oui, trop bien, sauf que... je ne peux pas y aller .. raisons personnelles...
Mais je ne perd pas espoir
, cette année je vais faire une année de formation en tant qu'aide soignante, quelque chose qui me passionne aussi.. ! Mais secrètement je vous avoue que je vais retenter des concours IFSI plus proches de chez moi pour l'année prochaine, ça me tiens vraiment à coeur, donc pour ceux qui recommence une année de stress de preparation de concours (comme toi Rocaille) et bien je suis de retour !!!

Depuis, j'ai aussi eu mon bac ES (AB), et j'ai aussi eu mon concours infirmière à Sarreguemines sur LP !! Oui, trop bien, sauf que... je ne peux pas y aller .. raisons personnelles...
Mais je ne perd pas espoir

Concours Brumath 2014
Concours Sarrebourg 2014
Concours Sarrebourg 2014
xLauraC. a écrit :Je suis admise à Valence !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

merci de nous avoir mis au courant, au moins nous on c cmt est le concours. Alors on va encore s'écrire et ce tenir au courant de nos résultatsElii05 a écrit :Re-coucou ! Ha, je suis contente que toutes ces épreuves de bac et concours et attentes de résultat soit enfin passé ! Et je peux revenir plus souvent, et je vois que sur ce sujet du forum il se passe toujours quelque chose!
Mais je ne perd pas espoir, cette année je vais faire une année de formation en tant qu'aide soignante, quelque chose qui me passionne aussi.. ! Mais secrètement je vous avoue que je vais retenter des concours IFSI plus proches de chez moi pour l'année prochaine, ça me tiens vraiment à coeur, donc pour ceux qui recommence une année de stress de preparation de concours (comme toi Rocaille) et bien je suis de retour !!!

CouCou les bachelières !
Alors comment ce passe le début de vos vacances ?
Vous êtes vous inscrite à vous IFSI pour les admises ou à des prépa pour les non reçu ?
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors comment ce passe le début de vos vacances ?
Vous êtes vous inscrite à vous IFSI pour les admises ou à des prépa pour les non reçu ?
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Salut tout les bacheliers ! Voilà j'ai appris aujourd'hui que j'étais prise à l'IFSI d'Albi, je suis super heureuse !!!!! Bonnes vacances tout le monde, pour ma part c'est farniente à l'océan !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.