concours et rentrée
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- babyaddict
- Fidèle
concours et rentrée
Salut a tous, j'aimerais savoir ceux qui font le concours au printemps il font la rentrée en septembre ou en février ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
ESI promo 2009-2012!
- lempicka68
- Accro
bonjour
celà dépend en fait des départements
par exemple pour la région Alsace pour le haut-rhin la rentrée est en Septembre et dans le Bas-Rhin c'est au mois de février.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celà dépend en fait des départements
par exemple pour la région Alsace pour le haut-rhin la rentrée est en Septembre et dans le Bas-Rhin c'est au mois de février.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
concours d'avril --> rentrée de septembre
concours de novembre --> rentrée de février.
Certains IFSI pratiquent les deux rentrées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Certains IFSI pratiquent les deux rentrées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
certains IFSI organisent un concours en avril pour la rentree de fevrier et ne pratiquent qu'une seule rentreeV. Benet a écrit :concours d'avril --> rentrée de septembre
Certains IFSI pratiquent les deux rentrées.

c'est rare mais ca arriveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- babyaddict
- Fidèle
re
ok merci beaucoup, est ce que vous savez alors si je passe mon concours en avril, pour l'ifsi de brumath a quelle date est la rentrée ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promo 2009-2012!
ESI promo 2009-2012!
Re: re
Demande leur !babyaddict a écrit :ok merci beaucoup, est ce que vous savez alors si je passe mon concours en avril, pour l'ifsi de brumath a quelle date est la rentrée ?

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- lempicka68
- Accro
oui tout à fait Elo085, c'est justement la cas pour le Bas-Rhin, donc Babyaddict si tu passes le concours en avril 2007 tu feras ta rentrée en février 2008.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elo085 a écrit :certains IFSI organisent un concours en avril pour la rentree de fevrier et ne pratiquent qu'une seule rentreeV. Benet a écrit :concours d'avril --> rentrée de septembre
Certains IFSI pratiquent les deux rentrées.![]()
c'est rare mais ca arrive
Et ... c'est illégal !!! ... mais ça arrive !!!elo085 a écrit :certains IFSI organisent un concours en avril pour la rentree de fevrier et ne pratiquent qu'une seule rentreeV. Benet a écrit :concours d'avril --> rentrée de septembre
Certains IFSI pratiquent les deux rentrées.![]()
c'est rare mais ca arrive

VB - IDE
-
- Accro
c'est normalement en septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
- babyaddict
- Fidèle
doute
mais alors pour celui de brumath (bas-rhin) c'est en septembre ou en février?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2009-2012!
ESI promo 2009-2012!
- lempicka68
- Accro
ben écoute... un bon conseil, si tu ne me crois pas teléphone à l'IFSI
ils te diront que la rentrée est bien en Février.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ils te diront que la rentrée est bien en Février.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: doute
tu telephones a l'IFSIbabyaddict a écrit :mais alors pour celui de brumath (bas-rhin) c'est en septembre ou en février?
tu auras une reponse sure
dans ton dossier d'inscription normalement c'est aussi marqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09