concours et rentrée

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
babyaddict
Fidèle
Fidèle

concours et rentrée

Message par babyaddict »

Salut a tous, j'aimerais savoir ceux qui font le concours au printemps il font la rentrée en septembre ou en février ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

bonjour
celà dépend en fait des départements
par exemple pour la région Alsace pour le haut-rhin la rentrée est en Septembre et dans le Bas-Rhin c'est au mois de février.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

concours d'avril --> rentrée de septembre
concours de novembre --> rentrée de février.

Certains IFSI pratiquent les deux rentrées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

V. Benet a écrit :concours d'avril --> rentrée de septembre

Certains IFSI pratiquent les deux rentrées.
certains IFSI organisent un concours en avril pour la rentree de fevrier et ne pratiquent qu'une seule rentree :clin:
c'est rare mais ca arriveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
babyaddict
Fidèle
Fidèle

re

Message par babyaddict »

ok merci beaucoup, est ce que vous savez alors si je passe mon concours en avril, pour l'ifsi de brumath a quelle date est la rentrée ?
:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2009-2012!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: re

Message par Gengis »

babyaddict a écrit :ok merci beaucoup, est ce que vous savez alors si je passe mon concours en avril, pour l'ifsi de brumath a quelle date est la rentrée ?
:roll:
Demande leur ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

elo085 a écrit :

certains IFSI organisent un concours en avril pour la rentree de fevrier et ne pratiquent qu'une seule rentree :clin:
c'est rare mais ca arrive
oui tout à fait Elo085, c'est justement la cas pour le Bas-Rhin, donc Babyaddict si tu passes le concours en avril 2007 tu feras ta rentrée en février 2008.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

elo085 a écrit :

c'est rare mais ca arrive
Et ... c'est illégal !!! ... mais ça arrive !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

c'est normalement en septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
babyaddict
Fidèle
Fidèle

doute

Message par babyaddict »

mais alors pour celui de brumath (bas-rhin) c'est en septembre ou en février?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2009-2012!
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

ben écoute... un bon conseil, si tu ne me crois pas teléphone à l'IFSI
ils te diront que la rentrée est bien en Février.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Re: doute

Message par elo085 »

babyaddict a écrit :mais alors pour celui de brumath (bas-rhin) c'est en septembre ou en février?
tu telephones a l'IFSI
tu auras une reponse sure
dans ton dossier d'inscription normalement c'est aussi marqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Verrouillé