Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Evreux
pour te repondre ninie5476 je l'ai loupé de bcp c'était meme catastrophique j'ai pa s su gérer mon temps et je ne m'attendais pas a sa du coup pour celui ci j'ai bcp reviser et je savais a quoi m'attendre ! sinon je travaillais mon contrat c'est terminé je cherche un travail, tu es en ecole ifsi a evreux ? bis
Evreux : liste principal
contente
futur ESI 2009/2012
C'est le pied !!!!!!
contente
futur ESI 2009/2012
C'est le pied !!!!!!
- ninie5476
- Forcené
arf...j'espère que çà ce sera mieux passé cette fois, au moins tu as l'experience et tu savais comment çà se passais..çà mets du stress en moins !
moi j'ai eu le concours en juin 2008 (session de mars 2008), mais faute de financement je n'ai pas pu commencer en septembre 2008, j'ai fait une demande de report qui a ete acceptée et donc je commence en septembre 2009 ....
en attendant je m'occupe de mes enfants (je suis en congé parental) et je bosse l'anatomie du corps humain !!! ce sera toujours çà d'appris !!
mais j'avoue que j'ai hate d'etre a l'annee prochaine
tu cherche du boulot dans quoi pour le moment?

moi j'ai eu le concours en juin 2008 (session de mars 2008), mais faute de financement je n'ai pas pu commencer en septembre 2008, j'ai fait une demande de report qui a ete acceptée et donc je commence en septembre 2009 ....
en attendant je m'occupe de mes enfants (je suis en congé parental) et je bosse l'anatomie du corps humain !!! ce sera toujours çà d'appris !!
mais j'avoue que j'ai hate d'etre a l'annee prochaine

tu cherche du boulot dans quoi pour le moment?
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
-
- Régulier
je cherche un travail dans le domaine sanitaire et social, j'ai un bac sms et j'ai effectuer de nombreux stages ds ce domaine et j'ai travaillé en maison de retraite, o faite je n'ai que 19ans aujourdhui meme lol Qu'en penses tu si à l'oral je parles de ces nombreux stages que j ai effectué sa peut etre valorisant?
je sais pas si je vais à l'oral si j'y vais pas je vais etre trop deçue! a bientot

contente
futur ESI 2009/2012
C'est le pied !!!!!!
contente
futur ESI 2009/2012
C'est le pied !!!!!!
-
- Régulier
sinon personne d'autres a passer le concours a evreux ? Qu'elqu'un peut me donner son avis sur les reponses que j'ai évoqué pour chaque texte un peu plus haut ! svp j'ai besoin detre fixer
!!!

contente
futur ESI 2009/2012
C'est le pied !!!!!!
contente
futur ESI 2009/2012
C'est le pied !!!!!!
-
- Adepte
moi je suis dans l'ensemble d'accord avec ce que tu as fait en CG
par contre pour la tabacologie, tu n'a pas parler des méthodes de sevrages.
par contre pour la tabacologie, tu n'a pas parler des méthodes de sevrages.
Concours :
- IFSI Rueil Malmaison : Liste principale
- IFSI Evreux :recalée =(
- IFSI Rueil Malmaison : Liste principale
- IFSI Evreux :recalée =(
- ninie5476
- Forcené
bien sur !! si tu vas a l'oral il faut parler que tu as ete en maison de retraite etc..il faut parler de tes experiences, ce que çà t'a apporte etc...tu as cet avantage il faut en profiter !chocolate27 a écrit :je cherche un travail dans le domaine sanitaire et social, j'ai un bac sms et j'ai effectuer de nombreux stages ds ce domaine et j'ai travaillé en maison de retraite, o faite je n'ai que 19ans aujourdhui meme lol Qu'en penses tu si à l'oral je parles de ces nombreux stages que j ai effectué sa peut etre valorisant?je sais pas si je vais à l'oral si j'y vais pas je vais etre trop deçue! a bientot

biz
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
-
- Régulier
re oui dsl chtitesoeur27 je ne l'ai pas mi là sur le net mais sur ma feuille je l'ai mis tu m'as fait peur jcroyais j'avais zapé un truc au concours je l'ai mis j'ai dit qu'il y avait les patchs, les comprimés et un bon suivi médical regulier et surtout de l'aide de son entourage pour ne pas baisser les bras et enormement de volonté tu vois je n'ai pas trop parler de moyens concrets tabous en ce moment comme les implants de nicotine sous cutané etc je n'y ai pas pencé
tampis merci chtitesoeur27 de m'avoir donner ton avis.
d'autres avis ???? svp

d'autres avis ???? svp
contente
futur ESI 2009/2012
C'est le pied !!!!!!
contente
futur ESI 2009/2012
C'est le pied !!!!!!
Salut a tous !
J'ai passé mon concours le 13 novembre aussi, et je suis dans le même cas que tous, j'attends !
Pour ma part j'ai mieux réussi les tests psychotechniques que la culture G.
Les tests psy étaient pas une surprise dans la mesure ou j'avais vraiment bien bosser avant le concours (Mastermind, test d'organisation, aptitude verbale et numerique, et test d'attention)
Les réponses que tu as dite me paraissent correct, j'ai mis a peu près la même chose...
Tu était a la salle d'exposition ou à st michel? on m'as dit qu'il y avait beaucoup de candidats...
Beber.
J'ai passé mon concours le 13 novembre aussi, et je suis dans le même cas que tous, j'attends !
Pour ma part j'ai mieux réussi les tests psychotechniques que la culture G.
Les tests psy étaient pas une surprise dans la mesure ou j'avais vraiment bien bosser avant le concours (Mastermind, test d'organisation, aptitude verbale et numerique, et test d'attention)
Les réponses que tu as dite me paraissent correct, j'ai mis a peu près la même chose...
Tu était a la salle d'exposition ou à st michel? on m'as dit qu'il y avait beaucoup de candidats...
Beber.
Futur ESI à Evreux, mais avant un petit tour par la Chine, histoire de savourée pleinement la victoire!
-
- Régulier
j'était a la salle d'expos mais on m'avait dit que il t avait que la salle d'expo il y avait st michel ? a ba didon il y avait du monde alors on m'a dit qu'il y avait moins personne que en mars mais il y a que 70places pff !!!! moi aussi j'ai mieux reussi les tests psycho car je m'attendais a avoir des masterminds , aptitude verbal et test d'organisation comme je l'ai passé en mars jlai ai bosse a fond ! je trouve d'ailleurs que les tests psycho ressemblés bcp a ceux de mars ? Qu'en pensez-vous ? voila j'attend avec impatiente le resultat !
Il y a t-il d'autres personnes qui a passé le concours ?
A bientot .....
Il y a t-il d'autres personnes qui a passé le concours ?
A bientot .....
contente
futur ESI 2009/2012
C'est le pied !!!!!!
contente
futur ESI 2009/2012
C'est le pied !!!!!!
Salut à toutes et à tous,
Pour ma part je l'ai passé à Rouen avec donc les mêmes sujets.
J'ai trouvé trouvé les tests psycho trankilou même si j'éai été pris par le temps. Comme quoi j'aurais dû m'entraîner avec un chrono.
Pour la CG, mon point faible, mes idées rejoignent celles que vous avez déjà abordées. Mon soucis sera sur la présentation et l'organisation de mes idées.
Donc comme vous tous j'attends avec impatience le 28/11.
Nous étions 394 inscrits, je ne sais pas pour combien de places.
J'ai trouvé trouvé les tests psycho trankilou même si j'éai été pris par le temps. Comme quoi j'aurais dû m'entraîner avec un chrono.
Pour la CG, mon point faible, mes idées rejoignent celles que vous avez déjà abordées. Mon soucis sera sur la présentation et l'organisation de mes idées.
- ninie5476
- Forcené
carabistouille75 a écrit :Salut à toutes et à tous,
normalement pour la rentree de fevrier il y a environ 70 places ...
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
-
- Régulier
oui c'est sa 70places mais a evreux je pense qu'on était pas autant.voila ! a bientot
contente
futur ESI 2009/2012
C'est le pied !!!!!!
contente
futur ESI 2009/2012
C'est le pied !!!!!!
Il me semble qu'avant de commencer les tests psy , ils ont indiqué le nombre de candidats, je crois que c'est 270... mais je ne suis pas sur, j'étais tellement concentré que j'ai pas fait attention !
Parmis ceux qui vont avoir l'écrit, il y en a qui le sente bien l'oral ?, pour ma part, je suis plus a l'aise a l'ecrit qu'a l'oral... et puis je pense qu'on est plus amené a défendre ses opinions et e message qu'on veut faire passer.
Beber.
Parmis ceux qui vont avoir l'écrit, il y en a qui le sente bien l'oral ?, pour ma part, je suis plus a l'aise a l'ecrit qu'a l'oral... et puis je pense qu'on est plus amené a défendre ses opinions et e message qu'on veut faire passer.
Beber.
Futur ESI à Evreux, mais avant un petit tour par la Chine, histoire de savourée pleinement la victoire!
Wahou 70 places pour Rouen!! Bon alors je croise les doigts des mains et des pieds.ninie5476 a écrit :carabistouille75 a écrit :Salut à toutes et à tous,
normalement pour la rentree de fevrier il y a environ 70 places ...
-
- Adepte
bonjour,
Je suis ESI en 1ère année à l'IFSI d'Evreux, et comme vous j'ai passé mon concours à evreux, donc si vous avez besoin d'un conseil pour l'oral ou si vous avez une question sur l'Ifsi d'evreux n'hésitez pas!
Bon courage à tous en attendant les résultats et bonne chance!
Je suis ESI en 1ère année à l'IFSI d'Evreux, et comme vous j'ai passé mon concours à evreux, donc si vous avez besoin d'un conseil pour l'oral ou si vous avez une question sur l'Ifsi d'evreux n'hésitez pas!
Bon courage à tous en attendant les résultats et bonne chance!
ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
2eme stage à l'ehpad de vernon en février