Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Evreux
Faut s'accrocher !!!
Et sinon vos impressions en général de cette journée ?
Et sinon vos impressions en général de cette journée ?

En attente du concours: mois de mars 2010
...

je sais pas... je suis pas déçu de moi j'ai fais ce que j'ai pus...
mais bon la partis psychotechnique c'était moyen et l'écrit pas terrible on verras bien le résultat début avril...
mais bon la partis psychotechnique c'était moyen et l'écrit pas terrible on verras bien le résultat début avril...
ESI 2010-2013.
les résultats approchent... quelqu'un sait si les résultats son affiché sur internet ?
et si oui sur quel site ?
et si oui sur quel site ?
ESI 2010-2013.
coucou
oui tu peux les voir sur ce site:
http://www.chi-eureseine.fr/page/pageLibre00010073.html
j'espère que le site ne beuguera pas car la dernière fois on avait été obligé d'attendre les résultats par courrier ...
En tout cas le stress commence à monter!!
oui tu peux les voir sur ce site:
http://www.chi-eureseine.fr/page/pageLibre00010073.html
j'espère que le site ne beuguera pas car la dernière fois on avait été obligé d'attendre les résultats par courrier ...
En tout cas le stress commence à monter!!
...

oui j'espère parce que je suis de nature impatiente... et là c'est claire que le stress monte.
ESI 2010-2013.
ha j'ai une autre question aussi... mais là je sais pas si tu pourras y répondre...
je voudrais savoir combien de temps on a pour accepter la décision final (d'entré ou pas dans l'école) parce que je passe plusieurs concours et il y a 1 mois d'écart entre le premier résultat et le dernier donc si j'ai que 15 jours pour accepté je vais devoir accepté sans savoir si j'ai réussi un autre concours que j'aurai pus accepté...
je sais pas si vous voyer ce que je veux dire...
enfin merci si quelqu'un peu me répondre.
je voudrais savoir combien de temps on a pour accepter la décision final (d'entré ou pas dans l'école) parce que je passe plusieurs concours et il y a 1 mois d'écart entre le premier résultat et le dernier donc si j'ai que 15 jours pour accepté je vais devoir accepté sans savoir si j'ai réussi un autre concours que j'aurai pus accepté...
je sais pas si vous voyer ce que je veux dire...
enfin merci si quelqu'un peu me répondre.
ESI 2010-2013.
Le candidat n'ayant pas donné son accord écrit dans les 10 jours suivant l'affichage
des résultats, soit pour le Lundi 14 juin 2010 (cachet de la poste faisant foi), est
présumé renoncer à son admission. Sa place sera alors proposée au candidat inscrit en rang utile sur la liste complémentaire.
Je sais pas si j'ai répondu à ta question ...
des résultats, soit pour le Lundi 14 juin 2010 (cachet de la poste faisant foi), est
présumé renoncer à son admission. Sa place sera alors proposée au candidat inscrit en rang utile sur la liste complémentaire.
Je sais pas si j'ai répondu à ta question ...

...

si parfaitement merci !
après je sais pas si ca se fait d'accepté... pis 1 mois après accepté un autre et dire que j'ai changé d'avis... je sais pas si ca permettrais d'avoir une place a quelqu'un ou... s'il manquera quelqu'un a la promos...
après je sais pas si ca se fait d'accepté... pis 1 mois après accepté un autre et dire que j'ai changé d'avis... je sais pas si ca permettrais d'avoir une place a quelqu'un ou... s'il manquera quelqu'un a la promos...
ESI 2010-2013.
tout de façon il y a une liste complémentaire donc même si tu acceptes sur le moment et après tu te désistes je pense que personne ne sera pénalisé ... enfin je crois 

...

ouai j'aime pas trop le principe... mais bon j'y serais peu être obligé...
aussi j'ai vu qu'il faut payer les frais d'inscriptions tout de suite... et je sais pas si je serais remboursé si je décide de partir...
résultat demain.... 14h...
aussi j'ai vu qu'il faut payer les frais d'inscriptions tout de suite... et je sais pas si je serais remboursé si je décide de partir...
résultat demain.... 14h...
ESI 2010-2013.
bonsoir
je recherche quelqu'une qui pourrait regarder pour moi les résultats svp de demain vu que j'habite en guadeloupe svp svp svp
je recherche quelqu'une qui pourrait regarder pour moi les résultats svp de demain vu que j'habite en guadeloupe svp svp svp
Bonjour,
Les résultats seront affichés sur le site internet http://www.chi-eureseine.fr normalement demain à partir de 14 H.

Les résultats seront affichés sur le site internet http://www.chi-eureseine.fr normalement demain à partir de 14 H.
si j'ai réussi a les avoir et je suis admissible !!!
j'ai pas ma note pour l'instant mais je suis super heureuse et je vais pouvoir me détendre un peu parce que j'étais complètement stressé et a bous de nerf...
j'ai pas ma note pour l'instant mais je suis super heureuse et je vais pouvoir me détendre un peu parce que j'étais complètement stressé et a bous de nerf...
ESI 2010-2013.