Concours Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Fontainebleau
Alors tout d'abord félicitation à tous ceux qui ont passé le premier cap!!! et ensuite, il y a environ 192 personnes qui sont admises pour passer l'oral. Voili voilouprinses a écrit :Savez-vous combien sont admis à l'oral environ svp ?
~**ESI 2009-2012**~ FONTAINEBLEAU
BiDoubouh a écrit :Alors tout d'abord félicitation à tous ceux qui ont passé le premier cap!!! et ensuite, il y a environ 192 personnes qui sont admises pour passer l'oral. Voili voilouprinses a écrit :Savez-vous combien sont admis à l'oral environ svp ?
Merci pour ta réponse si rapide

ESI 2009/2012 FONTAINEBLEAU
Héhé !!! Je me disais bien aussi !!! ^^ bon ben ça attendra alors ! Merci quand même !
Les résultats finaux sont pour le 19 décembre !!!

Squeezy a écrit :Héhé !!! Je me disais bien aussi !!! ^^ bon ben ça attendra alors ! Merci quand même !![]()
Oh !!! Merci pour l'infooo !!! Bonne soirée
-
- Régulier
Kikou tt le Monde!
Je suis admissible et je vais a l'oral la semaine prochaine.Je suis super contente!
Gros Bisous et Bon courage a ts!
Je suis admissible et je vais a l'oral la semaine prochaine.Je suis super contente!

Rien ne va plus...Faites vos jeux!!!
Le résultat tombe... recalée à 0.25 près... les boules non?!
Tant pis, j'ai tout de même 2 petites chances d'intégrer une école...
Bon courage a tous le monde pour vos révisions !!
Et encore merci a Chardof et Bidoubou de m'avoir informer!!

Tant pis, j'ai tout de même 2 petites chances d'intégrer une école...
Bon courage a tous le monde pour vos révisions !!
Et encore merci a Chardof et Bidoubou de m'avoir informer!!
Salut à tous,
finalement j'ai reçu ma convoc ce matin et l'oral c'est pour lundi 24 à 13h30, dommage je n'aurais pas le retour d'expérience des 1er en face du jury, en revanche je vous ferais part de mes impressions après...
finalement j'ai reçu ma convoc ce matin et l'oral c'est pour lundi 24 à 13h30, dommage je n'aurais pas le retour d'expérience des 1er en face du jury, en revanche je vous ferais part de mes impressions après...

IFSI Fontainebleau 2009-2012
Et 1, et 2 ... et bientôt 3.
Et 1, et 2 ... et bientôt 3.
Je viens de jeter un coup d'oeil au studio sur Fontainebleau sur internet et je trouve que c'est très cher..
Est ce que quelqu'un peut me rassurer ??

Est ce que quelqu'un peut me rassurer ??

-
- Régulier
Kikou!
J'aimerais avoir plus d'info en ce qui concerne l'ifsi de Fontainebleau.Savoir quels sont les modules etudié en premiere année?Cmt se deroulent les stages?quelle est la particularité de cette école(si particularité y'a...)?..Merci!
J'aimerais avoir plus d'info en ce qui concerne l'ifsi de Fontainebleau.Savoir quels sont les modules etudié en premiere année?Cmt se deroulent les stages?quelle est la particularité de cette école(si particularité y'a...)?..Merci!
Rien ne va plus...Faites vos jeux!!!
Vous êtes dans la partie concours, si vous souhaitez plus de renseignements sur le fonctionnement de l'IFSI, je vous dirige vers le topic IFSI Fontainebleau. 

Malheureusement, même sur ce topic là il n'y a aucune information... 

Et en leur demandant ?
salut à toutes et tous!
Je n'ais pas ma convoc...ça m inquiète en plus je suis juste à côté de Fontainbleau
D'autre ne l ont pas encore eu?
Bidoubouh, je confirme pas grand monde sur ce topic : j'y avait dejà posées des questions avant ...sans réponses!
pour les questions sur les modules optionnels, et les stages il faudrais appeller l ifsi....
Pour le prix des studio, tu as cherché dans le privé? Fontainbleau c est chicos= c est pour ça que c est chère!
Sinon dans le dossier d'inscription ils disaient qu il ont des places dans une résidences ou je sais plus quoi.Donc appel l'IFSI.
Je n'ais pas ma convoc...ça m inquiète en plus je suis juste à côté de Fontainbleau

Bidoubouh, je confirme pas grand monde sur ce topic : j'y avait dejà posées des questions avant ...sans réponses!
pour les questions sur les modules optionnels, et les stages il faudrais appeller l ifsi....
Pour le prix des studio, tu as cherché dans le privé? Fontainbleau c est chicos= c est pour ça que c est chère!
Sinon dans le dossier d'inscription ils disaient qu il ont des places dans une résidences ou je sais plus quoi.Donc appel l'IFSI.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
sakiflo a écrit :salut à toutes et tous!
Je n'ais pas ma convoc...ça m inquiète en plus je suis juste à côté de Fontainbleau![]()
Je vais attendre de passer l'oral car ça se trouve je vais être recalée lol
C'est bizzare pour ton courrier car moi j'habite à 2heures de Fontainebleau et je l'ai reçu hier.
Bonne soirée
Ca y est j ais reçu ma convocation tt à l'heure! ouf!
je commencais à m'inquièter!
Bon maitenant il va falloir bien se préparer, car 192 pour 60 places....il faut qu'on assure!
le directeur de l'IFSI à bien dit d'etre attentif à l actualité....donc bossons les thèmes d'actu.Ceux qui me viennent:
:
fleche: euthanasie( projet de loi déposé, )
sida( relancé par les 20ans de la découverte et le Nobel...)
la réforme de l 'hopital (là j avoue que ca me pose un peu "problème" car tt ce que j ais pu en lire... c'est vraiment flou...
si quelqu'un peut m éclairer.je prend!
La maltraitance: PA , enfants (infanticides)
Voilà si quelqu'un veut compléter la liste!
je commencais à m'inquièter!
Bon maitenant il va falloir bien se préparer, car 192 pour 60 places....il faut qu'on assure!

le directeur de l'IFSI à bien dit d'etre attentif à l actualité....donc bossons les thèmes d'actu.Ceux qui me viennent:
:
fleche: euthanasie( projet de loi déposé, )

Voilà si quelqu'un veut compléter la liste!

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans