Concours Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Fontainebleau
galipcha a écrit :bidoubouh !
Je t'ai envoyé un message en MP mais il me semble que tu ne le reçoit pas... je me trompe??
Alors si!!! je viens de le lire, et je viens de te répondre....L'as tu reçu????
~**ESI 2009-2012**~ FONTAINEBLEAU
Bonne chance à toutes et a tous
pour demain
Que les bonnes ondes vous accompagnent et m'accompagne

Que les bonnes ondes vous accompagnent et m'accompagne

En Route Vers L'aventure !!!
>>>>>>>>>>>>>>>> ESI 2009-2012 à Chateauroux<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
IDE en Neurologie !!!
>>>>>>>>>>>>>>>> ESI 2009-2012 à Chateauroux<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
IDE en Neurologie !!!
Bonsoir,
Demain ne pouvant aller à Fontainebleau, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait regarder pour moi ?
Merci
Demain ne pouvant aller à Fontainebleau, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait regarder pour moi ?
Merci
Eloin, si tu m'envoies ton NOM, PRENOM et N° DE CANDIDAT par MP avant 8h00 demain matin je dois pouvoir faire quelque chose pour toieloin a écrit :Bonsoir,
Merci

A+
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Je suis admissible !!
J'en profite pour remercier SAKIFLO
Bon courage à tous
J'en profite pour remercier SAKIFLO

Bon courage à tous
ESI 2009/2012 FONTAINEBLEAU
Bon apparemment c'est fichu pour cette fois-çi...
Bon allé je reste philosophe, c'est que ce n'était pas mon destin de l'avoir du premier coup
et il faut dire aussi que c'était le tout premier concours que j'ai passé... (par contre j'aimerai bien savoir où j'ai péché!)
Merci encore à Chardof pour avoir eu le courage d'annoncer les mauvaises nouvelles!
et bonne chance aux autres....

Bon allé je reste philosophe, c'est que ce n'était pas mon destin de l'avoir du premier coup
et il faut dire aussi que c'était le tout premier concours que j'ai passé... (par contre j'aimerai bien savoir où j'ai péché!)
Merci encore à Chardof pour avoir eu le courage d'annoncer les mauvaises nouvelles!
IDE reconvertie - cuvée 2013...
Ben oui parce que sur les 8 résultats que je récupérais pour les autres 6 sont négatifsDroopy59 a écrit : [...]

De mon côté les affaires continuent, oral mardi à 13h30

Yallah comme disait Soeur Emmanuelle
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Salut à vous tous, félicitations
pour ceux qui passent le 1er cap et courage
pour les autres.
Je consulte le forum depuis mon inscription au concours mais je ne m'était pas encore inscrite, aujourd'hui je me lance.
Moi, je n'ai pas pu aller voir les résultats ce matin, j'irais peut être demain si je peux sinon j'attendrais la lettre de l ifsi.
A bientot

Je consulte le forum depuis mon inscription au concours mais je ne m'était pas encore inscrite, aujourd'hui je me lance.
Moi, je n'ai pas pu aller voir les résultats ce matin, j'irais peut être demain si je peux sinon j'attendrais la lettre de l ifsi.
A bientot
IFSI Fontainebleau 2009-2012
Et 1, et 2 ... et bientôt 3.
Binevenue Shally !
Je te dit M***** pour le résultat !!
Je te dit M***** pour le résultat !!
IDE reconvertie - cuvée 2013...
Bonjour,
Je suis aussi admissible et je passe mon oral le 3 décembre et un merci à BiDoubouh de m'avoir envoyé un sms... Mierde à tous pour l'oral et pour les autres ne baissez pas les bras.
Déborah
Je suis aussi admissible et je passe mon oral le 3 décembre et un merci à BiDoubouh de m'avoir envoyé un sms... Mierde à tous pour l'oral et pour les autres ne baissez pas les bras.
Déborah
Oral passé, plus qu'à attendre le 17 décembre.....
Coucou !!! Moi aussi je suis admissible
Et je passe l'oral mardi prochain ! ça va passer super vite! Donc je pense qu'on devrait avoir assez vite les lettres de l'ifsi surtout pour ceux qui passent la semaine prochaine!
Bon courage à tous !!! Merde pour ceux qui attendent encore leur résultat !

Et je passe l'oral mardi prochain ! ça va passer super vite! Donc je pense qu'on devrait avoir assez vite les lettres de l'ifsi surtout pour ceux qui passent la semaine prochaine!
Bon courage à tous !!! Merde pour ceux qui attendent encore leur résultat !
Admissibilité
Bonjour à tous !
J'ai récemment passé le concours de Fontainebleau, et les résultats sont sensés être aujourd'hui, mais je ne parviens pas à trouver le site publiant les résultats en question... quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer....?
Merci d'avance !!!
J'ai récemment passé le concours de Fontainebleau, et les résultats sont sensés être aujourd'hui, mais je ne parviens pas à trouver le site publiant les résultats en question... quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer....?

Merci d'avance !!!
Alors Squeezy !! L'ifsi de fontainebleau ne possède pas de site internet, c'est tout simplement pour ça que tu ne trouves rien ! Il faut soit que tu te déplace directement là-bas, soit que tu attendes ton courrier 

Savez-vous combien sont admis à l'oral environ svp ?
ESI 2009/2012 FONTAINEBLEAU
Ca y est!
Pour moi c'est ok, j'attends l'oral avec impatience et bcp de stress car il y a 4 ans je me suis frittée avec le psy et je ne l'avais jamais repassé (nb: je suis aux puer). Vos conseils sont les bienvenus. Savez vous la date des résultats finaux?

IFSI Fontainebleau 2009-2012