Concours Forbach
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Forbach
Bonjour Gab's,
Moi je suis 25ème sur LC donc juste avant toi. Mais comme je suis sur LP pour Neufchâteau je te laisse ma place. Sachant qu'il y a 52 personnes en LP pour Forbach cela me semble un peu juste mais bon pourquoi pas. Il faut y croire
. En tout cas je te souhaite d'être appelé si c'est ton seul concours.
Tiens nous au courant.
Alexia.
Moi je suis 25ème sur LC donc juste avant toi. Mais comme je suis sur LP pour Neufchâteau je te laisse ma place. Sachant qu'il y a 52 personnes en LP pour Forbach cela me semble un peu juste mais bon pourquoi pas. Il faut y croire

Tiens nous au courant.
Alexia.
ESI : 2015/2018
Résultats :
- Briey : LP mais je laisse ma place
- Neufchâteau : LP
- Forbach : 25ème sur LC
- Nancy : raté
Résultats :
- Briey : LP mais je laisse ma place
- Neufchâteau : LP
- Forbach : 25ème sur LC
- Nancy : raté
Felicitation alexia !
et merci pour ta place, j'espere vraiment etre prise. Je vous tiendrais au courant

Hello tous le monde,
Oui gab's ya moyen je suis 21 sur LC à Forbach, faut attendre lol l'an dernier il on remonté jusque 50 source sure.. Je suis 115 sur LC à chr metz, aucun espoir même si une année il on repris à plus de 100.. On verra bien faut rappeler dans 10 jours comme ça...
Oui gab's ya moyen je suis 21 sur LC à Forbach, faut attendre lol l'an dernier il on remonté jusque 50 source sure.. Je suis 115 sur LC à chr metz, aucun espoir même si une année il on repris à plus de 100.. On verra bien faut rappeler dans 10 jours comme ça...
ESI LORRAINE
S1 SMPSY ; S2 SCD ; S3 SLD ; S4 SCD
d accord merci Gilous
il reste plus qu'a croiser les doigts et à attendre. Préviens nous si t'es appelé 

De rien c'est normal !! Je te tiens au courant de tout ( je viens de parler à une enseignante de l'ifsi la justement et me dis que jusque 30 ce n'est pas désespérant

ESI LORRAINE
ALERTE GENERAL: Je suis content de vous annoncer que l'on vient tous de gagner 11 places haha on y croit
pour ma part je suis désormais 10e sur LC. Il y a moyen, patience..

ESI LORRAINE
Merci gilous je suis alors 15eme sur liste d attente je suis trop contente
tu as appeller l ifsi pour savoir pour les desistement ?

Je suis content pour toi aussi ! Mon cousin qui va aller en 3eme année s'est renseigné au secrétariat ce matin c'est donc source sure ne t'en fais pas
c'est trop bien !!!

ESI LORRAINE
-
Bonjour, comment cela est possible ? Ils ont augmentés la LP ?
Salut Pierrick !! Pour répondre à ta question, il existe deux listes comme tu les connais, LP et LC ! Les candidats sur LP ont environ dix jours pour s'inscrire.. Passé ce délai ils sont automatiquement désistés de la liste principale s'ils ne se sont pas inscrit ! À ce moment là, du fait des désistements, l'ifsi commence à contacter les candidats sur LC par courrier ( à titre d'information,,un courrier sera adressé aux candidats de la LC au moment venu, on ne vous appelera pas, sauf si un jour avant la rentrée lol ). Du coup, cette année il y a déjà 11 désistements, étant à la base numéro 21 sur LC, je peux considérer qu'à ce jour je suis en position 10. Mais la LP n'a pas augmenté.. Effectif de 75 pour la rentrée prochaine, ( 52 sur concours, environ 6 AS, 3 Paces et une dizaine de redoublant(e)s ) voilà!!
ESI LORRAINE
Bonjour,
j ai appelé l'ifsi aujourd'hui, ils ont appelés les 13 premiers de la liste complémentaire
j ai appelé l'ifsi aujourd'hui, ils ont appelés les 13 premiers de la liste complémentaire

C'est long l'attente, mais sa en vaut la peine, Merci de l'info ! On y croit ! 

ESI LORRAINE
Appel ce matin, ils en sont au 14ème !! Je ne peux plus attendre... Je suis donc 4ème sur LC ! Et les autres ? Des nouvelles ?
ESI 1ère année IFSI de Forbach
Stage 1: USLD Clinique Saint-François Forbach
Stage 2: SSIAD Forbach
Stage 3: Chir. Ambulatoire Saint-Nabor Saint-Avold
Stage 1: USLD Clinique Saint-François Forbach
Stage 2: SSIAD Forbach
Stage 3: Chir. Ambulatoire Saint-Nabor Saint-Avold
Salut !!
Pareil j'ai appelé ce matin, rang 14... Je suis 21ème en gros 7eme à ce jour.. Faut encore attendre, sa me saoul lol.. Tiens nous au courant Laura
Pareil j'ai appelé ce matin, rang 14... Je suis 21ème en gros 7eme à ce jour.. Faut encore attendre, sa me saoul lol.. Tiens nous au courant Laura

ESI LORRAINE
-
Aujourd'hui ils ont pris les 29 premiers de la liste complémentaire ! Les dossiers d'inscription partent ce soir