moi j'ai passé l'oral de forbach le 16 mai et jsuis tombée sur les embryons génétiquement modifié ! et j'pense que pr moi c'est foutu ... enfin on verra bien, j'attends le 4 juillet lol
Salut jody57...
pas mal ton sujet, j'aurai bloquer je crois!
Moi je suis passé le 14 mai a forbach, bon j'ai eu un sujet qui aller mais je pense pas les avoir convaincue!
Tu as eu d'autres concours??
Effectivement Coralie, pour le sujet j'ai bloqué lol ... enfin on verra bien ! Et j'ai eu l'écrit de metz bonsecours aussi, je passe l'oral le 5 juin, on croise les doigts
jody57 a écrit :moi j'ai passé l'oral de forbach le 16 mai et jsuis tombée sur les embryons génétiquement modifié ! et j'pense que pr moi c'est foutu ... enfin on verra bien, j'attends le 4 juillet lol
aïe!!! Je n'aurais pas été capable de dire grand chose... Courage pour Metz en tout cas
Ouiii le 4 juillet , je panique déja, j'aurai pas le courage d'aller a la boite aux lettres lol!
Ben jody je croise les doigts pour ton oral a bon secours tu nous diras comment ca s'est passé!
Moi je passe le 6 a la croix rouge et le 11 a briey!
Oui oui j'ai passé celui de forbach le 21 mai ... J'espère vraiment avoir réussii ! Je pense que sa s'est pas trop mal passé mais bon on verra le 4 juillet . . .