Concours Franche-Comté
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
j3an a écrit :il y a 63 candidats sélectionné...j'espere que tu dis vrai quand tu dis qu'ils épuisent toute la liste...merci pour ces renseignement et ta sincerité...!!
Il y 69 candidats sur listes principales car il y aussi les aides soignantes ( faut pas ns oublier!!!)
Je pense que tu seras pris, Vesoul c'est plus un secon choix et il faut attendre les résultats du bac.
Bon courage!!!
ESI à Vesoul à partir du 24/09/07
mymouss a écrit :Seau a écrit :Je suis 61ème sur liste complémentaire à Belfort..vous croyez que j'ai ma chance?
C'est pas mon premier choix mais mon premier résultat alors j'm'inquiète...
oui tu as toutes tes chances je pense, l'année dernière ils sont remonté très haut dans les listes à Belfort![]()
moi j'attend toujours les miens![]()
il sont remonté jusqu'a combien environ?
[quote="anneso25"]tu est allé voir?la liste complémentaire est-elle longue?[/quote]
oui, je suis allée voir ! il ne distingue belfort de montbélaird et il y a 168 personnes sur lsite principale et environ 180 (je ne suis pas sure) sur liste complementaire !!
bon courage et jspr que ca va marcher pour vous !!!!
oui, je suis allée voir ! il ne distingue belfort de montbélaird et il y a 168 personnes sur lsite principale et environ 180 (je ne suis pas sure) sur liste complementaire !!
bon courage et jspr que ca va marcher pour vous !!!!

désistement en f.comté
pourriez vous dire qui se désiste pour faire espéré les gens comme moi!
YOUPI
YOUPI je suis sur liste principale a belfort !!! mymouss je suis desolé pour toi...Mais comme dit c'etait pas ton preferé.. Felicitation aux autres!!
Future ESI à Sélestat !!(liste principale!!!!)
colmar: en liste principale !!!
belfort: en liste principale!!!!!
st'dié: 4ieme sur liste principale!!!!!!!
colmar: en liste principale !!!
belfort: en liste principale!!!!!
st'dié: 4ieme sur liste principale!!!!!!!
- lempicka68
- Accro
anneso25 a écrit :mymouss a écrit :Seau a écrit :Je suis 61ème sur liste complémentaire à Belfort..vous croyez que j'ai ma chance?
C'est pas mon premier choix mais mon premier résultat alors j'm'inquiète...
oui tu as toutes tes chances je pense, l'année dernière ils sont remonté très haut dans les listes à Belfort![]()
moi j'attend toujours les miens![]()
il sont remonté jusqu'a combien environ?
plus de 100 sur la liste complémentaire
désolée Mymouss
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!