Poussinette68 a écrit :recalé a belfort pour ma part
Felicitations aux admis courage pour ceux sur liste complementaire et ne soyez pas décu pour les recalés
(facile a dire moi j'étais en pleure)
je suis dans le même cas que toi mais il nous reste encore 2 résultats donc il faut pas perdre espoir maintenant ça se trouve on va en réussir un, je pense qu'il faut essayé d'être optimiste même si c'est pas évident
Poussinette68 a écrit :recalé a belfort pour ma part
Felicitations aux admis courage pour ceux sur liste complementaire et ne soyez pas décu pour les recalés
(facile a dire moi j'étais en pleure)
je suis dans le même cas que toi mais il nous reste encore 2 résultats donc il faut pas perdre espoir maintenant ça se trouve on va en réussir un, je pense qu'il faut essayé d'être optimiste même si c'est pas évident
Oui
Bon je vais yaller je suis en larmes
courage a toi
Je pense que oui.. Les 2 années précédentes ils ont épuisé les 2 listes et ont même du aller chercher dans d'autres IFSI ..
Par contre moi jsuis 210ème, j'ai moins d'espoir ..
Stuyvesant a écrit :Je pense que oui.. Les 2 années précédentes ils ont épuisé les 2 listes et ont même du aller chercher dans d'autres IFSI .. Par contre moi jsuis 210ème, j'ai moins d'espoir ..
si seulement tu disais vrai!mais jusqu'a quand peuvent-il m'applé?
Stuyvesant a écrit :Je pense que oui.. Les 2 années précédentes ils ont épuisé les 2 listes et ont même du aller chercher dans d'autres IFSI .. Par contre moi jsuis 210ème, j'ai moins d'espoir ..
si seulement tu disais vrai!mais jusqu'a quand peuvent-il m'applé?
Ils peuvent t'appelée une semaine avant la rentrée, cela est arrivé a une de mes cousines il y a deux ans
olala mais c'est pas possible!comment je vais faire pour me loger si je sais au dernier momen?ro!il font tout pour dégouté les gens avec leur concours!qu'ils ne viennent pas ce plaindre de manquer d'infirmière!
moi perso si j'y arrive havitant a 10 km de la suisse je file la laba bossé,il l'auront chercher...
Félicitations aux admis!!!!
Courage à ceux qui sont sur liste complémentaire.
Et ceux qui ne sont pas admis, retentez le ce concours... rien n'est impossible!!!
anneso25 a écrit :olala mais c'est pas possible!comment je vais faire pour me loger si je sais au dernier momen?ro!il font tout pour dégouté les gens avec leur concours!qu'ils ne viennent pas ce plaindre de manquer d'infirmière!
moi perso si j'y arrive havitant a 10 km de la suisse je file la laba bossé,il l'auront chercher...
Bonne question... Mais bon, je suppose que les gens attendent les résultats des autres écoles avant de se désister, faut p'têtre attendre quelques jours.