Concours Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
IFSI DE GRENOBLE
Quel est selon vous la meilleure école sur Grenoble?
J'ai entendu:
- CHU: grande promo
- St Egrève: bonne ambiance, formateurs attentifs
- St Martin: mauvaise réputation!
Quel ifsi choisir? Que savez vous de ces ifsi? le coût dans chacun de ces ifsi (tenue, livre..)? l'ambiance?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai entendu:
Quel ifsi choisir? Que savez vous de ces ifsi? le coût dans chacun de ces ifsi (tenue, livre..)? l'ambiance?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nanacrobate
- Insatiable
Re: IFSI DE GRENOBLE
Exactement les memes retour
Par contre essaie pas de choisir si t en as un PRENDS
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Par contre essaie pas de choisir si t en as un PRENDS

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
(les profs ne te connaissent pas même a la fin des 3 ans aucune aide personnalisé )
(formateurs attentifs, mais mal vu par les autres étudiants parce que payant )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(les profs ne te connaissent pas même a la fin des 3 ans aucune aide personnalisé )
(formateurs attentifs, mais mal vu par les autres étudiants parce que payant )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Ah d'accord..alex38100 a écrit :- CHU: grande promo
(formateurs attentifs, mais mal vu par les autres étudiants parce que payant )

@nanacrobate: oui quand j'en ai un, je le prend c'est sur!
mais c'était pour avoir plus d'informations sur les ifsi que j'ai créé ce topicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce que j’entends par la c'est que ce n'est pas l'école qui est mauvaise mais l'image qu'elle revoie (les étudiants admis sont ceux ayant loupé CHU et St-Egrève en gros )stepit42 a écrit :Ah d'accord..alex38100 a écrit :- CHU: grande promo
(formateurs attentifs, mais mal vu par les autres étudiants parce que payant )![]()
@nanacrobate: oui quand j'en ai un, je le prend c'est sur!
mais c'était pour avoir plus d'informations sur les ifsi que j'ai créé ce topic
Après les cours sont exactement les même et si l’élevé s'implique se sera un excellent infirmier , mais ça c'est comme partout ^^ .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
- celine_54120
- Insatiable
Bah franchement, j'suis pas d'accord!
Au CHU on a une super ambiance avec les formateurs qui nous connaissent vraiment.
A tel point que lundi on fait 2 jours de bilans pour la fin de la formation et qu'ils ont loué une salle à Quaix en Chartreuse, où l'on dormira, mangera, fêtera... Et ça AVEC les formateurs, et c'est une idée venant d'eux!
Bref, moi je conseille vraiment le CHU. On peut choisir nos lieux de stages, ce qui n'est pas le cas dans les autres IFSI (St Martin par exemple), les promos sont grandes, mais ça n’empêche pas la bonne ambiance. Et tu apprends a être autonome!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au CHU on a une super ambiance avec les formateurs qui nous connaissent vraiment.
A tel point que lundi on fait 2 jours de bilans pour la fin de la formation et qu'ils ont loué une salle à Quaix en Chartreuse, où l'on dormira, mangera, fêtera... Et ça AVEC les formateurs, et c'est une idée venant d'eux!
Bref, moi je conseille vraiment le CHU. On peut choisir nos lieux de stages, ce qui n'est pas le cas dans les autres IFSI (St Martin par exemple), les promos sont grandes, mais ça n’empêche pas la bonne ambiance. Et tu apprends a être autonome!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Je ne savais pas qu'on avait le choix des stages! Merci d'avoir apporté des informations sur le sujet!celine_54120 a écrit :Bah franchement, j'suis pas d'accord!
Bref, moi je conseille vraiment le CHU. On peut choisir nos lieux de stages, ce qui n'est pas le cas dans les autres IFSI (St Martin par exemple), les promos sont grandes, mais ça n’empêche pas la bonne ambiance. Et tu apprends a être autonome!

- Mariongrenoble
Concours Grenoble
Salut tout le monde,
Il y a des personnes qui envisagent de préparer le concours/passer les entretiens sur Grenoble (2018-2019) et de s'inscrire dans un Ifsi de la région pour septembre 2019 ? (Promo 2020-2023)
Je cherche du monde pour se motiver !
Des bisous et à bientôt j'espère !
Il y a des personnes qui envisagent de préparer le concours/passer les entretiens sur Grenoble (2018-2019) et de s'inscrire dans un Ifsi de la région pour septembre 2019 ? (Promo 2020-2023)
Je cherche du monde pour se motiver !
Des bisous et à bientôt j'espère !