Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guadeloupe
au risque de paraitre nul je ne trouve pas l'onglet dont tu me parles natygane est ce que tu pourrais encore m'expliquer ou je dois aller merci 

OBJECTIF ESI 2012-2015
En haut à gauche tu as:
Concours IFSI, Etudiants IFSI, Profession IDE,....
tu vas dans Concours IFSI tu descends jusqu'à dates de concours
voila
Concours IFSI, Etudiants IFSI, Profession IDE,....
tu vas dans Concours IFSI tu descends jusqu'à dates de concours
voila

IDE Promo 2011-2014

- yayachat971
- Insatiable
Kikou les filles!
Saïna, contente d'avoir de tes news!!!
Naty, ça va toi? Tu as des nouvelles de Rose, ça m'inquiète....
J'ai appelé l'ifsi ce matin, la dame me dit qu'il n'y a pas encore de désistement (je suppose qu'elle ne pouvait pas le dire vu que la date buttoir n'est pas encore passée!), elle m'a demandé à quel rang j'étais sur la LC et mon nom, et elle m'a dit : préparez vous , ca va arriver....
Alors voila j'attend encore et encore!
Bisous les filles
Saïna, contente d'avoir de tes news!!!
Naty, ça va toi? Tu as des nouvelles de Rose, ça m'inquiète....

J'ai appelé l'ifsi ce matin, la dame me dit qu'il n'y a pas encore de désistement (je suppose qu'elle ne pouvait pas le dire vu que la date buttoir n'est pas encore passée!), elle m'a demandé à quel rang j'étais sur la LC et mon nom, et elle m'a dit : préparez vous , ca va arriver....

Alors voila j'attend encore et encore!
Bisous les filles

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

Salut Yayachat
non pas de news de Rosy
J'ai contacter l'IFSI le lendemain des résultats (si mes souvenir sont bons) elle m'a demandé mon nom et m'a dit de faire un courrier, courrier que j'ai posté cette semaine.
Mais bon tu vois bien que tu n'as pas à t’inquiéter "prépares toi ça va arriver"
Ça fait bizarre comme phrase on dirai l'annonce d'un Tsunami

non pas de news de Rosy

J'ai contacter l'IFSI le lendemain des résultats (si mes souvenir sont bons) elle m'a demandé mon nom et m'a dit de faire un courrier, courrier que j'ai posté cette semaine.
Mais bon tu vois bien que tu n'as pas à t’inquiéter "prépares toi ça va arriver"

Ça fait bizarre comme phrase on dirai l'annonce d'un Tsunami

IDE Promo 2011-2014

- yayachat971
- Insatiable
Mdr, jte jure c'est pire qu'un tsunami
Hier mon tél a sonné en anonyme, une dame me dt, bonjour Melle ...... et la j'me dis c'est l'ifsi... et ben non grrrrrrrrrrrrr
Ben pour Rosy apparemment mimicitron nous a un peu éclairé... alors bon j'espère qu'on aura de ses nouvelles et on sera la pour elle c'est clair!
Bisous à toi Nat
Hier mon tél a sonné en anonyme, une dame me dt, bonjour Melle ...... et la j'me dis c'est l'ifsi... et ben non grrrrrrrrrrrrr
Ben pour Rosy apparemment mimicitron nous a un peu éclairé... alors bon j'espère qu'on aura de ses nouvelles et on sera la pour elle c'est clair!
Bisous à toi Nat

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
150/150

dis moi natygane tu penses que dois appeller les ifsi pour leur demander le dossier ou faire quelqu'un qui est las bas prendre les dossiers pour moi ???
OBJECTIF ESI 2012-2015
Oh lala ma pauvre rester scotcher à son téléphone car cela ce n'est pas top.
Laisse la personne s’exprimer avant quand même
Mais bon je te comprends la belle
Pour Rosy g compris car j'étais scotcher à mon ordi avant l'annonce des résultats en plus ils ont eu du retard les .......
Les premiers annonces leur admission et rien donc la g tout de suite compris.
Mais franchement ça fout les boules, j'en ai pleuré, c'est bizarre
J'espère que demain sera la bonne
Laisse la personne s’exprimer avant quand même

Mais bon je te comprends la belle
Pour Rosy g compris car j'étais scotcher à mon ordi avant l'annonce des résultats en plus ils ont eu du retard les .......
Les premiers annonces leur admission et rien donc la g tout de suite compris.
Mais franchement ça fout les boules, j'en ai pleuré, c'est bizarre
J'espère que demain sera la bonne

IDE Promo 2011-2014

Dready, contacte les demain et en fonction tu vois si tu envoie quelqu'un ou pas.
Essaie de voir si tu peux avoir les dossiers par mail (sait on jamais
)
Essaie de voir si tu peux avoir les dossiers par mail (sait on jamais

IDE Promo 2011-2014

- Guyanaise31
- VIP
Pour répondre à ta question,c'est la même chose que pour la Guyane.dready14 a écrit :ok je vais faire ça des demain! merci
Si tu es en Guadeloupe,tu peux passer l'écrit sur place mais tu sera obliger de venir en métropole pour passer les oraux.
Pour avoir un dossier d'inscription soit tu envois quelqu'un le chercher pour toi ou s'il est disponible sur le net tu le télécharges ou bien tu les envois un courrier avec une envellope timbré avec ton adresse et il te le renvoi.
Je sais cela puisque je m'étais renseigner pour une copine qui était en Guyane et voulais passer ces concours

Pour passer l'écrit cela depend des écoles mais tu devrai prendre contact avec l'ars de guadeloupe et l'école les enverras un courrier avec le sujet.
Je comprend pourquoi tu n'avais pas sommeil.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

lol merci guyanaise ben ouais je veux que les choses bougent donc je vois de tous les cotés faut que je contact l'ars c'est ça
mais c'est quoi l'ars je croyais que c'était la dsds 

OBJECTIF ESI 2012-2015
- Guyanaise31
- VIP
L'agence régionale de santé,euh peut être que pour vous c'est la dsds mais ma copine on lui a fais passer ces écrit avec l'ars.dready14 a écrit :lol merci guyanaise ben ouais je veux que les choses bougent donc je vois de tous les cotés faut que je contact l'ars c'est çamais c'est quoi l'ars je croyais que c'était la dsds
S'il faut récupérer les dossiers sur place au pire je peux te prendre les dossiers pour Tours et l'ap-hp et les autres ifsi de la région parisienne puis te les renvoyer.
Renseigne toi demain et tien moi au jus.
Envoi moi ton adresse email par mp,j'ai des fiches pour la culture gé qui pourrais t'être utiles.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

merci guyanaise je veux bien que tu prennes les dossiers pour moi. Je te remercie par MP je t'ai envoyé mon adresse mail. tu habites ou? moi je suis arrivée en guadeloupe ya 4 mois je ne suis la que pour un cours instant mais je veux profiter pour passe mes concours
OBJECTIF ESI 2012-2015
- Guyanaise31
- VIP
J'habite à Toulouse mais je suis originaire de Guyane.dready14 a écrit :merci guyanaise je veux bien que tu prennes les dossiers pour moi. Je te remercie par MP je t'ai envoyé mon adresse mail. tu habites ou? moi je suis arrivée en guadeloupe ya 4 mois je ne suis la que pour un cours instant mais je veux profiter pour passe mes concours
Je vais bientôt déménager à Tours.
Tu as de la chance d'être en gwada,profite bien.
Je vais à Paris qu'en fin de semaine prochaine mais sa risque de faire juste,je les ai appeler il m'ont dit d'envoyer une enveloppe timbré,quand tu sera la tu m'enverra ton adresse par mp et si tu veux je ferais la demande pour toi car il recevrons mon courrier avant le tien.
Par contre je n'ai pas recu ton mp.
Pour tours,je vais de ce pas me renseigner des dates d'inscriptions,par contre tu veux passer les concours dans quel autre ville?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥