Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guadeloupe
Saluut
Eh ben!
Quand j'ai lu ton message mayalabeille je me suis entendu!!
Mais tu es un peu mieux placée que moi. J'espère quand même qu'ils vont descendre au delà des dix premiers!!!
Pensons ensemble positivement: "ils vont descendre au delà des dix premiers de la lc" "ils vont descendre au delà des dix premiers de la lc" encore une fois "ils vont descendre au delà des dix premiers de la lc" (lol)
Pour yayachat eh bien j'ai cherché et elle était 2 ème sur lc, les résultats de l'oral c'était le 21 juin et elle a été appelée le 5 juillet soit 10 jours après les résultats (sans compter les samedis et les dimanches). J'espère qu'elle pourra te le confirmer assez rapidement vu qu'elles sont en pleines révisions pour les éval.
Donc normalement on devrait commencer à être appelé à partir du vendredi 22 juin. Normalement, mais c'est pas sûr, vu que ceux qui sont sur lc en martinique n'ont pas encore été appelé et ça fait plus de dix jours
.
J'espère que pour tes autres questions ont pourra te répondre. En tout cas je te comprends paarfaiiiteeement!
Eh ben!

Quand j'ai lu ton message mayalabeille je me suis entendu!!

Pensons ensemble positivement: "ils vont descendre au delà des dix premiers de la lc" "ils vont descendre au delà des dix premiers de la lc" encore une fois "ils vont descendre au delà des dix premiers de la lc" (lol)
Pour yayachat eh bien j'ai cherché et elle était 2 ème sur lc, les résultats de l'oral c'était le 21 juin et elle a été appelée le 5 juillet soit 10 jours après les résultats (sans compter les samedis et les dimanches). J'espère qu'elle pourra te le confirmer assez rapidement vu qu'elles sont en pleines révisions pour les éval.
Donc normalement on devrait commencer à être appelé à partir du vendredi 22 juin. Normalement, mais c'est pas sûr, vu que ceux qui sont sur lc en martinique n'ont pas encore été appelé et ça fait plus de dix jours

J'espère que pour tes autres questions ont pourra te répondre. En tout cas je te comprends paarfaiiiteeement!
kikoo les filles 
Mayalabeille, si j'étais à ta place étant 6e sur la LC j'aurais fais mes démarches de ruptures conventionnelle, mais bon je ne suis pas à ta place
Ton patron était il au courant de ton projet?
Je pense effectivement que Yayachat est mieux placer pour te conseiller dans cette démarche. mais bon selon moi 6e c'est dans la poche
Yayachat pourquoi tu conseils basse-terre?
Dyddy, ben vous en avez de la chance en Gwada, car chez nous les "mutations" d'IFSI ne sont pas accordées même en validant completement la première année. Allez savoir pourquoi?
La surprise je croise les doigt pour toi
Bon sinon moi résultat semestre 2 lundi ou mardi, vu que g merdé je n'est pas trop les chocottes
Dyddy et Yayachat je vous dis M.... pour vos évals, gros bisous

Mayalabeille, si j'étais à ta place étant 6e sur la LC j'aurais fais mes démarches de ruptures conventionnelle, mais bon je ne suis pas à ta place

Ton patron était il au courant de ton projet?
Je pense effectivement que Yayachat est mieux placer pour te conseiller dans cette démarche. mais bon selon moi 6e c'est dans la poche

Yayachat pourquoi tu conseils basse-terre?
Dyddy, ben vous en avez de la chance en Gwada, car chez nous les "mutations" d'IFSI ne sont pas accordées même en validant completement la première année. Allez savoir pourquoi?
La surprise je croise les doigt pour toi
Bon sinon moi résultat semestre 2 lundi ou mardi, vu que g merdé je n'est pas trop les chocottes

Dyddy et Yayachat je vous dis M.... pour vos évals, gros bisous

IDE Promo 2011-2014

salut a toutes bon ben les filles j'aierais vous aider mais bon je n'étais pas dans votre cas l'an dernier yayachat ma chérie à l'aideeeeeeeeeeeeeeee pour ces demoiselles sinon les filles c'est bien rester positive franchement si près du but il ne faut pas lacher on est là pour vous donc soutenez nous aussi même si je sais que ce n'est pas facile et j'espère qu' à partir du 22 juin il y aura des champagnes a péter hihihihi
bisous mes choupettes
bisous mes choupettes
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
naty de mon coeur fiouuu merci car j'en ai vraiment besoin autant le premier semestre j'ai tout validé mais le deuxième je le sens pas du tout alala
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Non, on a reçu que nos notes et il est écrit dans la lettre que l'on recevra notre affectation définitive et les pièces à fournir pour notre dossier dans la semaine du 2juillet. voilou!mayalabeillle a écrit :Bonjour,
Ceux qui ont confirmé leur inscription, on t il déjà reçu en retour les démarches a effectuer, si oui pouvez vous me tenir informer. Merci pour vos,réponses
"La patience vient à bout de tout."
- yayachat971
- Insatiable
Kikou tout le monde
Alors l'année passée il me semble que j'ai été appelée le 4 ou le 5 juillet !
J'étais déja sure d'être finalement 1ère sur LC car Naty avait désisté 971 pour rester en 972, merci encore Naty
Je pense quand même, enfin je ne sais pas trop qu'ils doivent attendre les résultats du bac
Sinon pour la rupture conventionnelle j'étais dans le même cas l'année passée !
Mon patron partait aussi quasiment toutes les grandes vacances, donc dès que j'ai su que j'étais 2è sur LC, j'en ai parlé à ma directrice. On a monté tout le dossier (qu'on aurait annulé si je n'étais pas prise à l'IFSI) en calculant déja les différentes dates des entretiens et courriers à envoyer à l'inspection du travail, donc tous les documents ont été anti-datés !!!
J'ai eue de la chance d'avoir une directrice arrangeante !
Sinon je conseille B-Terre et Diddy confirme ! Car la promo est de seulement 40 élèves, planning plus léger!
Pour les démarches médicales, si vous avez de l'argent vous pouvez déja faire la radio du thorax, visite chez un médecin agrée (liste sur le site de l'ARS, ptit clin d'oeil à la Santé Publique que j'ai maintenant en cauchemard lol) ainsi qu'effectuer le monotest (tuberculinique), le médecin doit vous fournir un certificat disant que vous êtes aptes mentalement et physiquement à suivre la formation, à jour dans vos vaccins et résultat du monotest !
Et surtout surtout démarches du pôle emploi qui ne sont pas du tout arrangeant !
Voila voila !
Naty on attend tes résultats de S2 et les candidates au concours : vos notes !!!!
Merci Naty pour les encouragments et biz !
Diddy biz et à mardi !
BIZ tout le monde

Alors l'année passée il me semble que j'ai été appelée le 4 ou le 5 juillet !
J'étais déja sure d'être finalement 1ère sur LC car Naty avait désisté 971 pour rester en 972, merci encore Naty

Je pense quand même, enfin je ne sais pas trop qu'ils doivent attendre les résultats du bac

Sinon pour la rupture conventionnelle j'étais dans le même cas l'année passée !
Mon patron partait aussi quasiment toutes les grandes vacances, donc dès que j'ai su que j'étais 2è sur LC, j'en ai parlé à ma directrice. On a monté tout le dossier (qu'on aurait annulé si je n'étais pas prise à l'IFSI) en calculant déja les différentes dates des entretiens et courriers à envoyer à l'inspection du travail, donc tous les documents ont été anti-datés !!!
J'ai eue de la chance d'avoir une directrice arrangeante !
Sinon je conseille B-Terre et Diddy confirme ! Car la promo est de seulement 40 élèves, planning plus léger!
Pour les démarches médicales, si vous avez de l'argent vous pouvez déja faire la radio du thorax, visite chez un médecin agrée (liste sur le site de l'ARS, ptit clin d'oeil à la Santé Publique que j'ai maintenant en cauchemard lol) ainsi qu'effectuer le monotest (tuberculinique), le médecin doit vous fournir un certificat disant que vous êtes aptes mentalement et physiquement à suivre la formation, à jour dans vos vaccins et résultat du monotest !
Et surtout surtout démarches du pôle emploi qui ne sont pas du tout arrangeant !
Voila voila !
Naty on attend tes résultats de S2 et les candidates au concours : vos notes !!!!
Merci Naty pour les encouragments et biz !
Diddy biz et à mardi !
BIZ tout le monde

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
Salut tout le monde,
Une personne vient de me dire qu'il faut que je confirme ma place même si je suis sur liste complémentaire je ne pense pas mais si quelqu'un peut me confirmer que j'ai raison. Sur mon relevé de notes il n'y a pas cette information donc je vois où elle aurais pris ce qu'elle dit. Alala flippe flippe flippe
Sinon mes notes
:
cg 09.50
tp 10.60
et oral: 19.50
Une personne vient de me dire qu'il faut que je confirme ma place même si je suis sur liste complémentaire je ne pense pas mais si quelqu'un peut me confirmer que j'ai raison. Sur mon relevé de notes il n'y a pas cette information donc je vois où elle aurais pris ce qu'elle dit. Alala flippe flippe flippe

Sinon mes notes

cg 09.50
tp 10.60

Eh bien ouah, ca me déprime un peu tout ça car je t'avou que j'ai eu moi les notes suivantes:dbora a écrit :Salut tout le monde,
Une personne vient de me dire qu'il faut que je confirme ma place même si je suis sur liste complémentaire je ne pense pas mais si quelqu'un peut me confirmer que j'ai raison. Sur mon relevé de notes il n'y a pas cette information donc je vois où elle aurais pris ce qu'elle dit. Alala flippe flippe flippe![]()
Sinon mes notes:
cg 09.50
tp 10.60
cg 12,5
tp: 9
Oral: 14,5
La ou je suis vraiment énervé c'est le 14,5. Je m'explique.
Mon entretien avai vraiment l'air de s'etre bien passé et la, une des jurys me ramene a la porte (une formatrice de l'ifsi) et au coin de l'oreille, elle me dis: t'inquiete pas ça va aller. Comme si mon entretien était réussi avec une bonne note et quand je dis bonne note, je parle pas d'un pauvre 14,5. Bref... J'ai plus que les boules de voir que si j'avais eu plus a l'oral ca passait.
dyddy971, je te remercie pour l'info. Ca demande reflexion. Penses-tu que je puisse me renseigner à l'IFSI de basse terre pour se genre de possiblité? connais tu un responsable percis qui pourrait me renseigner?Etant en métropole pour les études penses tu qu'il est quand meme possible de faire des stages en guadeloupe?
Merci de ton aide.
Emilie
Dis moi emyfour tu as du confirmer ta place sur la liste complémentaire?
Emyfour je sais que certains IFSI acceptent que les étudiants fassent leurs stages aux antilles 

IDE Promo 2011-2014

- lasurprise
- Fidèle
Salut dbora.
Pas encore confirmé car le jour des résultats la secrétaire m'a dit que je serai contacté si y'a des désistements, en insistant sur le fait que ça sera de maintenant jusqu'à la rentrée. En ce qui me concerne je vais appeler vendredi, je te tiendrai au courant. Entre temps si t'as des news fais en autant.
Bisous.
Pas encore confirmé car le jour des résultats la secrétaire m'a dit que je serai contacté si y'a des désistements, en insistant sur le fait que ça sera de maintenant jusqu'à la rentrée. En ce qui me concerne je vais appeler vendredi, je te tiendrai au courant. Entre temps si t'as des news fais en autant.
Bisous.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
Tu n'a pas compris je pense ma question. En fait je voulais savoir s'il fallait comme ceux et celles qui sont sur liste principale confirmer sa place sur liste complémentaire
- lasurprise
- Fidèle
J'ai posé la question à la secrétaire qui m'a répondu non. Par contre va falloir le faire quand on va nous appeler.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
- mayalabeillle
- Fidèle
Re: Concours Guadeloupen
Natygane,oui mon patron est au courant il sait que je suis sur lite complémentaire. Et je pense que je vais commencer la procédure pour le licenciement conventionnelle, vu qu il y a 15 jours de de désistement, d ici la l ifsi m aurait déjà appelé. J espere.....
sinon yayachat merci pour tes conseils. Déborah mes notes . Sont cg:9,50. Tp.10,60.oral. 19.ma note en cg ma dépité je pensais avoir un peu plus. Perso, apres avoir lu que l an dernier ils ont pris 29 personnes, celle d avAnt environ 20. Donc a 6 place, je me dis que ça va. De plus ce qui est encourageant, c est que cette année ils m ont renvoyé juste une enveloppe avec mes notes. Tandis que l an dernier quand j étais 32eme il m ont expédié de suite ma grosse enveloppe avec tout le reste de mon dossier.

US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
Moi J'ai été étonnée de l'avoir eu à l'écrit. J'allais même pas regarder les résultats d'admissibilité parce que je savais que j'avais foiré la cg mais bon après 1 jour je me suis dit on ne sais jamais et surprise
.
Mais il y a quelque chose que je comprends pas: j'ai eu les mêmes notes que toi à l'écrit mayalabeille et un peu plus à l'oral hors tu est devant moi sur la liste complémentaire ça devais être le contraire, non?

Mais il y a quelque chose que je comprends pas: j'ai eu les mêmes notes que toi à l'écrit mayalabeille et un peu plus à l'oral hors tu est devant moi sur la liste complémentaire ça devais être le contraire, non?