Concours Guadeloupe

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lasurprise
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Guadeloupe

Message par lasurprise »

Félicitation

Te voilà dans l'embarras du choix. C'est super.
ESI 2012/2015 à PAP :saut:
30/30
sandysse
Adepte
Adepte

Message par sandysse »

Salut moi aussi je suis admise à l'APHP et à Sainte-anne Paris. Mais c'est sur je reste en Guadeloupe!! :D
"La patience vient à bout de tout."
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

hip hip hip hourraaaaaaaaaaaa bravo les filles fière de vous sa me rapelle moi l'an dernier avec mes 7 concours réussis hihihihihi
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

:clap: :clap: :clap: :clap: bravo les filles toutes mes félicitations :saut: :saut: :saut: Je suis contente pour vous :)
IDE Promo 2011-2014
:saut:
dbora
Habitué
Habitué

Message par dbora »

Mercicici :D :D :D

Mais sandysse le fait est qu'on ne sais pas quand on va nous appeler et on ne sais jamais. Tu est dans les combien de la lc?

Si j'ai le temps de faire tous les démarches pour l'APHP avant qu'on m'appelle et ben ma foi je ne sais pas. La secrétaire m'a dit qu'on peut être appelé en septembre seulement alors je sais pas.

J'aimerais rester mais il faudrait qu'on m'appelle avant la mi-juillet quand même. Et c'est pas si sûr parce que je sais qu'en martinique ils n'ont pas encore appelé la lc hors les résultats sont tombés il y a environs un mois.
dbora
Habitué
Habitué

Message par dbora »

dbora a écrit :Mais sandysse le fait est qu'on ne sais pas quand on va nous appeler et on ne sais jamais. Tu est dans les combien de la lc?
J'avais un doute te concernant sandysse pour la lc et effectivement j'ai vu que tu est sur lp alors dans ce cas là je te comprends parfaitement. J'aurais fait la même chose que toi :clin:
mayalabeillle
Fidèle
Fidèle

Message par mayalabeillle »

dbora a écrit :Saluuuuut :D :D

J'avais passé le concours de l'APHP et je vous annonce que je suis sur LP. Je suis très très contente.

Finalement Je sais plus quoi choisir Guadeloupe ou APHP. Bien sûr je vais confirmer l'APHP mais bon quand on va m'appeler en Guadeloupe je vais vouloir confirmer question de facilité. Alala je suis confuse :? mais je suis contente :saut: :saut: :saut: :fete: :fete:
Félicitation Dbora, si tu étais devant moi dans la liste complémentaire je t aurais conseillé de partir en Aphp, comme ça m aurais fais une place de gagner. Mais comme c est pas le cas, tu peux rester en Guadeloupe, j espere que d ici lundi ou mardi au plutard ils commenceront a appeler. Aujourdh ui je marchai partout avec mon téléphone, je ne l ai pas quitté d une semelle....
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
Kate_AS
Habitué
Habitué

Message par Kate_AS »

Bonjour..

Auriez-vous des informations sur les résultats au concours d'aide soignante ?
dbora
Habitué
Habitué

Message par dbora »

C'est méchant méchant. Finalement tant mieux pour moi que j'ai ce rang :tire:

J'espère sincèrement pour nous qu'ils vont commencer à appeler la semaine prochaine.

kate-as une amie est passée cette semaine donc les résultats ce n'est pas pour maintenant.
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

kate effectivement les résultats AS sont programmé pour octobre novembre car les oraux se finissent en octobre
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
sandysse
Adepte
Adepte

Message par sandysse »

dbora a écrit :
dbora a écrit :Mais sandysse le fait est qu'on ne sais pas quand on va nous appeler et on ne sais jamais. Tu est dans les combien de la lc?
J'avais un doute te concernant sandysse pour la lc et effectivement j'ai vu que tu est sur lp alors dans ce cas là je te comprends parfaitement. J'aurais fait la même chose que toi :clin:
Salut, oui je suis sur lp en guadeloupe! Félicitation, maintenant il te reste plus qu'a faire le bon choix!
"La patience vient à bout de tout."
Kate_AS
Habitué
Habitué

Message par Kate_AS »

Merci dydy971 et dbora.

J'attends toujours la convocation...
A vous lire, je pense me présenter au concours d'infirmière...
dbora
Habitué
Habitué

Message par dbora »

Salut kate-as,

Je trouve étonnant que tu n'ai pas encore reçu de convocation. Normalement tu devrait l'avoir eu avant que les premiers entretiens commencent, enfin je crois.
Renseigne-toi.
keddya14
Adepte
Adepte

Message par keddya14 »

salut

c'est tout à fait normal pour la convocation, moi j'ai passé déjà mon oral pour le concours AS
j'ai une amie qui n'a toujours pas reçu la sienne étant donné c'est par ordre alphabétique et que l'oral c'est jusqu'en octobre donc il faut attendre car il y aura une coupure durant les vacances c'est ce que j'ai eu comme info
INFIRMIÈRE
Kate_AS
Habitué
Habitué

Message par Kate_AS »

Coucou,

Merci pour les renseignements. :D
Je vais m'informer.
Répondre