Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mayalabeillle
- Fidèle
Re: Concours Guadeloupe
l'ifsi m'a appelé a 13h28, pour m'annoncer que si je suis toujours interéssée je suis admise a l'ifsi de Basse-Terre...
Super nouvelle,demain je dois emmener mon courrier de confirmation.
Mais Basse-Terre ne m'arrange pas avec 2 enfants en bas age 8mois et 2ans et demi, ce sera un peu difficile avec le trajet. mais si j'ai pas le choix, on se débrouillera.
demain je vais leur demander si il y a possibilité de changement
je suis super contente, heureuse dans tout mes états.
Mais Basse-Terre ne m'arrange pas avec 2 enfants en bas age 8mois et 2ans et demi, ce sera un peu difficile avec le trajet. mais si j'ai pas le choix, on se débrouillera.
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
On ne m'a pas encore appelé. Je suppose que c'est pour bientôt. Dès qu'on m'appelle je poste pour avertir.
Félicitation mayalabeille! Finit le stress de l'attente.
- lasurprise
- Fidèle
mayalabeillle a écrit :l'ifsi m'a appelé a 13h28, pour m'annoncer que si je suis toujours interéssée je suis admise a l'ifsi de Basse-Terre...
félicitations.
Si on m'appelle on pourra toujours s'arranger pour faire du co voiturage. J'ai également deux enfants.
Qu'as tu mi dans ton courrier de confirmation?
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
Felicitations les filles avec un peu de chance on vous mettera a pap sinon bienvenue parmi nous a basse terre hihihihi
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
- mayalabeillle
- Fidèle
Merci Dbora, je pense que d ici demain en plus avec les résultats du bac, qu ils vont d appelerdbora a écrit :On ne m'a pas encore appelé. Je suppose que c'est pour bientôt. Dès qu'on m'appelle je poste pour avertir.
US 12-15.
- mayalabeillle
- Fidèle
La surprise je n' ai pas encore fais mon courrier, je ferai ça plus tard quand les filles iront dormir.lasurprise a écrit :mayalabeillle a écrit :l'ifsi m'a appelé a 13h28, pour m'annoncer que si je suis toujours interéssée je suis admise a l'ifsi de Basse-Terre...
félicitations.
Si on m'appelle on pourra toujours s'arranger pour faire du co voiturage. J'ai également deux enfants.
Qu'as tu mi dans ton courrier de confirmation?
J ai une tante Ibode au chupap qui m a dit que hormis le,trajet c est bien mieux d aller a basse terre et les stage sont mieux.
Dyddy971 peux tu me donner ton avis point fort et point faible ifsi Pap et basse terre. Moi je suis pour un apprentissage efficace, le trajet je pense m y habituer mais si c plus intéressant a basse terre, j y vais les yeux fermer...dyddy971 a écrit :Felicitations les filles avec un peu de chance on vous mettera
a pap sinon bienvenue parmi nous a basse terre hihihihi
US 12-15.
- yayachat971
- Insatiable
Slt les filles
Ca y est les appels de l'ifsi commencent c'est super !
Mayalabeille contente pour toi ! Alors si tu souhaites être à PAP,joint à ton courrier de confirmation, un courrier adressé à la directrice stipulant que tu souhaiterais aller à PAP, tu expliques ta situation familiale, mais précise que même si tu dois aller à B-Terre tu valide quand même ton inscription car tu veux être IDE ! Dis à la secrétaire que tu as joint ce courrier de demande ! Cependant tu ne sauras la décision qu'à la rentrée ! Etant en début de LC tu as des chances que ça soit accepté (mon cas l'année passée)
Pour moi les points forts de B-Terre : petite promo, planning un peu plus léger qu'à PAP et ... euh ben j'sais pas ! Et pour les stages perso moi j'ai eue 3 supers stages mais vraiment SUPER....
Après effectivement tu te dis que tu vas t'habituer au trajet, mais n'oublie pas qu'après une journée IFSI et les 2 enfants ensuite, le trajet va vite devenir épuisant !
Sinon Dbora et Lasurprise, ne perdez pas espoir, l'ifsi est une éternelle attente lol
Bisous à Diddy et Naty, plus que 2 jours ! Youpi !!!!!

Ca y est les appels de l'ifsi commencent c'est super !
Mayalabeille contente pour toi ! Alors si tu souhaites être à PAP,joint à ton courrier de confirmation, un courrier adressé à la directrice stipulant que tu souhaiterais aller à PAP, tu expliques ta situation familiale, mais précise que même si tu dois aller à B-Terre tu valide quand même ton inscription car tu veux être IDE ! Dis à la secrétaire que tu as joint ce courrier de demande ! Cependant tu ne sauras la décision qu'à la rentrée ! Etant en début de LC tu as des chances que ça soit accepté (mon cas l'année passée)

Pour moi les points forts de B-Terre : petite promo, planning un peu plus léger qu'à PAP et ... euh ben j'sais pas ! Et pour les stages perso moi j'ai eue 3 supers stages mais vraiment SUPER....
Après effectivement tu te dis que tu vas t'habituer au trajet, mais n'oublie pas qu'après une journée IFSI et les 2 enfants ensuite, le trajet va vite devenir épuisant !

Sinon Dbora et Lasurprise, ne perdez pas espoir, l'ifsi est une éternelle attente lol
Bisous à Diddy et Naty, plus que 2 jours ! Youpi !!!!!

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
- lasurprise
- Fidèle
Merci pour le soutien.
Bientôt les vacances pour vous. Et du coup c'est quand les résultats des évaluations? À tous les coups ça a été déjà écrit plus haut dans ce cas désolé. Toute cette attente c'est abrutissant.
Bisous.
Bientôt les vacances pour vous. Et du coup c'est quand les résultats des évaluations? À tous les coups ça a été déjà écrit plus haut dans ce cas désolé. Toute cette attente c'est abrutissant.
Bisous.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
mayalabeille ben en fait yayachat a deja pratiquement tout dit sur les avantages, effectivement étant une plus petite promo c'est plus conviviale et les stages de basse terre sont aparament meilleurs que ceux de pap mais bon après pour le trajet vaut mieux pour toi que tu sois a pap car on ne fini les cours jamais a l'heure, avec les embouteillages, les enfants tu va vite te lasser
bon courage aux autres et sinon lasurprise les résultats seront en mi juillet si cela ne change pas ...
déborah je ne t'ai pas oublier mais avec les exams je suis préoccupé, je te recontacte d'ici jeudi ou vendredi si tu es toujours interessée
bon courage aux autres et sinon lasurprise les résultats seront en mi juillet si cela ne change pas ...
déborah je ne t'ai pas oublier mais avec les exams je suis préoccupé, je te recontacte d'ici jeudi ou vendredi si tu es toujours interessée
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
- mayalabeillle
- Fidèle
Yayachat, merci pour ton avis, c juste. Je ferai mon courrier pour la directrice aussi.
US 12-15.
- mayalabeillle
- Fidèle
C bizarre dydy, quand j ai répondu a yayachat, je n ai pas vu ta réponse. Aloès merci aussi Poir ton avis, je verrai bien ce que ça donne.dyddy971 a écrit :mayalabeille ben en fait yayachat a deja pratiquement tout dit sur les avantages, effectivement étant une plus petite promo c'est plus conviviale et les stages de basse terre sont aparament meilleurs que ceux de pap mais bon après pour le trajet vaut mieux pour toi que tu sois a pap car on ne fini les cours jamais a l'heure, avec les embouteillages, les enfants tu va vite te lasser
US 12-15.
Salut!!! Avez vous déjà reçu votre courrier avec l'affectation et les pièces à fournir??? Où savez si ce courrier a été expédié??
"La patience vient à bout de tout."
ce n'est pas grave mayalabeille
sinon patientez, pour les dossiers sa viendra d'ici la semaine prochaine car , avec nos évaluations et les 3 eme année qui passe le DE il y a du boulot
bisous
sinon patientez, pour les dossiers sa viendra d'ici la semaine prochaine car , avec nos évaluations et les 3 eme année qui passe le DE il y a du boulot
bisous
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Merci pour l'info!dyddy971 a écrit :ce n'est pas grave mayalabeille
bisous
"La patience vient à bout de tout."
- mayalabeillle
- Fidèle
Salut, quand j ai été emmener mon courrier ce matin, la secrétaire m a dit que les courriers concernant le dossier d inscription sont prêt et partiront aujourd'hui en parlant de jeudi ou demain. Donc réception entre samedi et mardi.sandysse a écrit :Salut!!! Avez vous déjà reçu votre courrier avec l'affectation et les pièces à fournir??? Où savez si ce courrier a été expédié??
US 12-15.